Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, droudaut, Fredonice06, Gyves, kristov, Social-traitre, tuscany77, zen28150 et 310 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

probléme son en hdmi avec mon pioneer VSX-AX2AV-S

Message » 25 Avr 2006 18:25

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriaitaire depuis peu d'un plasma pioneer fde 436, d'un lecteur dvd denon 1920 et d'un superbe ampli pioneer ax2avs, et out ce petit monde est branché en hdmi gràce à l'ampli qui contol tout.
Mais voilà mon probléme, l'ampli ne me donne pas de son :x , je l'ai sur la télé, mais lui ne me le retranscrit pas, comme si il ne recevait rien !, pourtant il me semble bien que le hdmi véhicule la video et le son, non ? :-?
J'ai verifier tout mes parametres de config du lecteur et de l'ampli mais j'y arrive pas, si un propriaitaire d' ax2avs pouvait m'aider ce serait sympa :D
Merci pour vos lumières.... :wink:
nico8040
 
Messages: 90
Inscription Forum: 07 Avr 2006 18:41
Localisation: charente
  • offline

Message » 27 Avr 2006 19:43

Bonjour,
Je possède le VSX-AX4Avi et je pense que le AX2Avi est similaire pour le HDMI.
Je pense que vous avez le HDMI configuré dans option AV en "TROUGH" et ceci fait que le signal son n'est pas pris en charge par l'ampli mais par le téléviseur ou l'écran plasma.
POUR L'ENLEVER :

Appuyer sur la touche AV PARAMETER et sélectionner HDMI pour remplacer "TROUGH" par
"AMP" (Voir documentation) Ainsi ce sera l'ampli qui exploitera le son et non l'écran plasma.

Salutations
Colani
 
Messages: 275
Inscription Forum: 07 Mai 2002 18:46
  • offline

Message » 28 Avr 2006 14:24

Super, merci c'était bien ça :D , maintenant tout fonctionne comme il faut....
Merci encore et bonne journée.... :wink:
nico8040
 
Messages: 90
Inscription Forum: 07 Avr 2006 18:41
Localisation: charente
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message