Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grosso, gwen35, kondor001, MickeyCam, nyga, Patounette, richardw77, Xhala_debru et 179 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Qui me prêterait un ampli sur Paris ? Mélomane en détresse

Message » 28 Avr 2006 15:35

Salut les lapins,

j'en appelle à vot' bon coeur : n'étant pas très en fond en ce moment, il va se passer quelques mois avant que je puisse me payer un nouvel ampli digne de ce nom pour alimenter mes Prame HR2; depuis leur achat, je faisais le joint avec un vieux Cambridge prêté par un pote, mais il le récupère ce soir. Donc ce soir, plus de musique. Du tout. L'horreur !!! :evil:
Y en aurait-il un parmi vous qui aurait un vieil ampli dont il ne se sert pas pour le prêter 1 ou 2 mois ? Peu importe la qualité, hein, je prends n'importe quoi ! Parce que rester sans musique c'est tout simplement inenvisageable !
Et n'ayez crainte, j'en prendrai soin : pas de bébé joueur ou de chien à la maison, vous le récupererez en parfaite santé.
Merci infiniment d'avance.

Colin.
radinan
 
Messages: 368
Inscription Forum: 04 Aoû 2003 1:36
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Avr 2006 16:31

Ben voui !

Mais tu viens le chercher ! C'est un intégré HC Sherwood, pas mauvais du tout en stéréo !


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 28 Avr 2006 17:34

Si tu es vraiment fauché, et comme je crois que tes enceintes ont un rendement...haut, tu peux essayer le T-Amp Tripath TA 2024 de chez Buyoyo...72€.

Image

Et vu le prix, tu peux rajouter le Dac à 57€...


C'est beau la vie comme ça !


http://www.buyoyo.com/cgi-bin/ncommerce ... 1&curr=EUR
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 28 Avr 2006 17:39

haskil a écrit:Ben voui !

Mais tu viens le chercher ! C'est un intégré HC Sherwood, pas mauvais du tout en stéréo !


Alain :wink:


Bon ben ca doit être arrangé maintenant :)
highway_
 
Messages: 1858
Inscription Forum: 17 Déc 2002 18:50
Localisation: 62
  • offline

Message » 29 Avr 2006 10:53

WAOW ! Une heure à peine après avoir posté le message, une proposition :o L'esprit du forum comme je l'aime :P
Merci beaucoup à Haskil pour sa proposition ( je t'ai envoyé un MP pour convenir d'un RDV)
Pour Austin: merci pour le tuyau de l'ampli à 72 € , mais hélas il n'est pas encore en stock et ne le sera qu'à partir du 09 mai... en revanche comme solution de dépannage à bas prix quand un tube pète, ça peut le faire !

Merci pour votre aide les lapins :wink:
Dernière édition par radinan le 29 Avr 2006 10:58, édité 1 fois.
radinan
 
Messages: 368
Inscription Forum: 04 Aoû 2003 1:36
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Avr 2006 10:56

En plus, nous habitons à un jet de pierre :o Nous sommes voisins quoi :o
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 29 Avr 2006 10:58

Le monde est sacrément petit : Haskil vient de m'appeler et il habite la rue perpendiculaire à la mienne !!!
radinan
 
Messages: 368
Inscription Forum: 04 Aoû 2003 1:36
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Avr 2006 11:10

radinan a écrit:Le monde est sacrément petit : Haskil vient de m'appeler et il habite la rue perpendiculaire à la mienne !!!


Ben voilà, tu vas même pouvoir lui demander un double des clés pour écouter de la musique ! :lol:
tix
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1433
Inscription Forum: 16 Mai 2002 15:23
Localisation: Vaulnaveys-le haut (Isère)
  • offline

Message » 29 Avr 2006 11:35

c'est ça aussi de mettre toute sa tune dans ces enceintes et ne plus avoir un seul centimes pour l'ampli...
Américain va.....

:mdr: :mdr: :mdr:
eric the king
 
Messages: 634
Inscription Forum: 09 Sep 2004 23:50
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 29 Avr 2006 12:06

eric the king a écrit:c'est ça aussi de mettre toute sa tune dans ces enceintes et ne plus avoir un seul centimes pour l'ampli...
Américain va.....

:mdr: :mdr: :mdr:


:mdr:

j'aime bien cet esprit du forum... reglé en qq heure et hop de nouveau de la music dans les oreilles....

Bravo a Haskil !!! 8)
-Olivier-
 
Messages: 2377
Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 29 Avr 2006 12:08

Oui,enfin de la musique parlons en...

Si tu savais ce qu'il écoute le père Radinan, je suis pas sûr que tu lui preterais un ampli.

C'est quand même Michel et compagnie chez lui....
eric the king
 
Messages: 634
Inscription Forum: 09 Sep 2004 23:50
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 29 Avr 2006 12:29

eric the king a écrit:Oui,enfin de la musique parlons en...

Si tu savais ce qu'il écoutait le père Radinan, je suis pas sûr que tu lui preterais un ampli.

C'est quand Michel et compagnie chez lui....


Salopard ! Faux-frère ! Intermittent du spectacle ! Terroriste ! Quand on est fan de Marie Laforêt on la met en veilleuse ! :mdr:
Comment vas-tu mon grand ? J'attends ton coup de fil aujourd'hui ! Tu te grouilles oui ? Faut qu'on tchatche , depuis le temps !

Bon, et bien l'ampli d'Haskil est à la maison, je n'ai eu que 200 mètres à faire pour aller le chercher, elle est pas belle la vie ? Merci beaucoup Alain de m'avoir dépanné aussi promptement; faudra qu'on se picole quelques verres devant nos disques respectifs un de ces 4.
radinan
 
Messages: 368
Inscription Forum: 04 Aoû 2003 1:36
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Avr 2006 12:55

eric the king a écrit:c'est ça aussi de mettre toute sa tune dans ces enceintes et ne plus avoir un seul centimes pour l'ampli...
Américain va.....

:mdr: :mdr: :mdr:


En plus t'es super médisant : je n'avais pas une seule thune dès le début, c'est Babe qui m'a acheté les Prame ! :mdr: Mais pour lui faire débourser 2000 € dans un ampli à tubes, là sa réponse à été très claire : FUME !!!
radinan
 
Messages: 368
Inscription Forum: 04 Aoû 2003 1:36
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Avr 2006 13:09

radinan a écrit:Bon, et bien l'ampli d'Haskil est à la maison, je n'ai eu que 200 mètres à faire pour aller le chercher

Comprends pas que tu ai besoin d'un ampli, à cette distance tu entends trés bien l'installation d'Alain de chez toi si tu laisses la fenêtre ouverte :lol:
L'ampli c'est pour l'hiver seulement :mdr:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Avr 2006 13:14

Belle histoire :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés