Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

demodulateur hd sans abonement

Message » 22 Avr 2006 10:54

http://www.misco.ch/productinformation/ ... liate=2016


reste a savoir si avec la carte off, ca marchera, car moi leur systeme de loc de terminal j'aime pas!

https://www.satplace.de/spnew/frontend/ ... aba71a258a
fred71
 
Messages: 1121
Inscription Forum: 05 Déc 2005 11:02
Localisation: mercurey
  • offline

Message » 23 Avr 2006 13:58

Bonjour,
Je suis très intéressé par l'achat d'un décodeur sat. J'ai deux parabolles, une sur canal+ et l'autre sur Telecom2B je crois. Je voudrais q'un seul décodeur.

Qu'est ce que tu appelle la carte off ?
Pierrot12
 
Messages: 71
Inscription Forum: 13 Nov 2005 18:17
  • offline

Message » 23 Avr 2006 19:41

la carte officiel(carte off), qu'il te donne quand tu t'abonnes, avec leur decodeur en location!

moi j'ai tps, avec un maestro1000, qui possede une sortie optique, pour le 5.1

et j'aime pas la solution de location de terminal, car a la fin tu paie un demo moyen trois fois le prix, d'un bon demodulateur!

m'enfin ce n'est que mon avis!

j'aurais aimer savoir si qqun avait fait le test de ces demo hd, avec leur carte tps, sur les chaines diffusant de la hd!?
fred71
 
Messages: 1121
Inscription Forum: 05 Déc 2005 11:02
Localisation: mercurey
  • offline

Message » 23 Avr 2006 20:45

la carte officiel(carte off)

Suis-je bête ! :)

Donc j'ai la carte off de canal+ ;). Je veux leur rendre le médiasat et n'avoir à gérer qy'un seul décodeur. Ce décodeur fait-il double tuner afin de pouvoir enregistrer par exemple canal+ et visionner M6 sur l'autre sat en même temps ?

Est-ce pour le moment le seul décodeur HD sur le marché ?
Pierrot12
 
Messages: 71
Inscription Forum: 13 Nov 2005 18:17
  • offline

Message » 23 Avr 2006 21:37

effectivement si tu as un demodulateur equipée de deux lecteur de cartes, tu peux par exemple avoir un demo, pour tps et csat, avec une parabole bi tete!

yen a trois:

[/url]https://www.satplace.de/spnew/frontend/index.php?disp=subcat&cp=0,140&PHPSESSID=ffb2ea1b106ced181bfd32921cc2f09e[url][/url]
fred71
 
Messages: 1121
Inscription Forum: 05 Déc 2005 11:02
Localisation: mercurey
  • offline

Message » 24 Avr 2006 0:26

Malheureusement, Canal+ et TPS ont fait le choix des terminaux propriétaires pour la HD. Pour TPS par exemple, la carte fournie avec le nouveau terminal HD, qui fonctionne en Viaccess PC2.6, est couplée à celui-ci, et ne permettra pas de décoder les chaîne HD sur le terminal TPS HD du voisin. Du coup, il est évident qu'elle ne fonctionnera sur aucun terminal HD libre.

Il ne reste plus qu'à attendre l'éventuelle fusion des 2 bouquets, au moins il n'y aura plus qu'une seule boiboîte.

Source : Télé-Satellite mars 06
AesEbu2
 
Messages: 347
Inscription Forum: 19 Avr 2006 0:20
Localisation: PARIS/POISSY
  • offline

Message » 25 Avr 2006 18:27

Malheureusement, Canal+ et TPS ont fait le choix des terminaux propriétaires pour la HD. Pour TPS par exemple, la carte fournie avec le nouveau terminal HD, qui fonctionne en Viaccess PC2.6, est couplée à celui-ci, et ne permettra pas de décoder les chaîne HD sur le terminal TPS HD du voisin. Du coup, il est évident qu'elle ne fonctionnera sur aucun terminal HD libre.


Donc il ne devrait pas être possible de recevoir canal ou tps (HD) avec un autre décodeur que ceux en location !!!

Sera-t-il encore possible avec un décodeur HD libre de recevoir canal ou tps en "non HD" ?
Pierrot12
 
Messages: 71
Inscription Forum: 13 Nov 2005 18:17
  • offline

Message » 25 Avr 2006 20:47

Pierrot12 a écrit:

Sera-t-il encore possible avec un décodeur HD libre de recevoir canal ou tps en "non HD" ?


J'ai le Humax HDCI2000 qui décrypte sans problème Canal+ en SD avec un module PCMCIA Astoncrypt Médiagard(c'est a dire en non HD) :wink: et, cerise sur le gâteau, diffuse le son Dolby Digital sur Canal+HI-TECH; je ne suis pas abonné a TPS, mais l'insertion d'un deuxième module PCMCIA Astoncrypt Viaccess pemettrait de décrypter cet autre bouquet a tout un chacun a condition d'être abonné, bien sûr. :wink:
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 29 Avr 2006 13:25

J'en suis encore a la période de découverte de mon Humax, avec parfois quelques surprises:

-les chaînes diffusées en SD en passant par la sortie numérique HDMI présentent une image médiocre.
- en passant par la sortie péritel configurée en RVB, l'image d'origine SD est d'excellente qualité, avec des contours bien définis, et des couleurs vives qui ne bavent pas; bref, une excellente et remarquable qualité d'image.
-lorsqu'on regarde les chaînes HD diffusées en clair en passant par la sortie numérique HDMI, l'image est fine avec des couleurs chatoyantes, mais manque de luminosité sur mon rétroprojecteur DLP Sagem HD45. A noter que le résultat est meilleur en MPEG2 HD(Canal+HD) qu'en MPEG4 HD(Astra HD).
-toujours pour les chaînes diffusées en HD, et en passant par la péritel en RVB, la qualité d'image surpasse tous les autres types de connections, avec un effet de relief et de profondeur remarquable, des couleurs vives et chatoyantes qui ne bavent pas, des noirs bien noirs, avec des gris bien nuancés.
-en YUV, l'image est assez proche de celle en RVB avec toutefois une luminosité moindre.

Conclusion: sur mon écran, le meilleur résultat( et de loin! ) est obtenu par les images HD transitant par la péritel RVB((pourtant analogique), et non par la liaison HDMI, ce qui est paradoxal. Je pense que ces résultats peuvent différer d'un téléviseur a un autre, d'une technologie a une autre selon le cas. Il faut donc être conscient que ces observations ne concernent que les rétroprojecteurs DLP Sagem. :wink:
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message