Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, DAVEYBROTHERS, DOLBY ONE, giovà, Google [Bot], kaminka, Kent1bo37, ludo9159, Newjack910, pulpfictionch, serenade et 163 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli pour BC Acoustique Gange

Message » 29 Avr 2006 22:01

Bonjour
Je voudrais des conseils pour l'achat d'un ampli (budget 1000-1500 €) à associer avec des BC Acoustiques Gange. Je privilégie la qualité audio à la vidéo.

Merci
pat38
 
Messages: 257
Inscription Forum: 26 Avr 2006 22:38
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 30 Avr 2006 0:42

Un seul conseil : prevois de la puissance pour les driver :wink:
Nad est la marque recommandee par BC...
Je connais quelqu'un qui possede un Onkyo sur des Nils et en est satisfait (mais il a colle un ampli de puissance derriere chaque colonne).
Il doit y avoir un "club BC" sur HCFR : en cherchant bien, tu devrais tomber dessus...
Graing'
Graingalet
 
Messages: 1549
Inscription Forum: 01 Mar 2003 22:03
  • offline

Message » 30 Avr 2006 0:44

Benh justement, quand on parle des Gange...
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29819555
Graing'
Graingalet
 
Messages: 1549
Inscription Forum: 01 Mar 2003 22:03
  • offline

Message » 01 Mai 2006 10:20

Je suis en effet intéressé par Nad mais le post sur la nouvelle gamme Nad et les nombreux soucis des propriétaires m'a un peu refroidit.
Je pense également à Sherwood ?
Un avis ?

Merci
pat38
 
Messages: 257
Inscription Forum: 26 Avr 2006 22:38
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 01 Mai 2006 14:10

Regarde ma signature : tu verras que je suis un adepte de Sherwood :wink:
Si tu veux privilegier la qualite audio a la video, envisage un ampli hifi... as-tu des suround ou uniquement des colonnes ? Perso, j'ai branche mes colonnes sur l'ampli hifi et le reste (centrale, biblio) sur l'ampli HC : j'y ai gagne en qualite hifi, tout en pouvant utiliser l'ensemble 5.1 en HC :wink:
Mais BC est une marque assez exigeante en electronique (besoin de jus pour les bouger) donc je te conseille vivement de faire des ecoutes avant.
On a dit en effet beaucoup de choses sur Nad : les pb semblent etre derriere eux, et si BC est l'importateur de Nad, c'est que cela en vaut la peine.
Graing'
Graingalet
 
Messages: 1549
Inscription Forum: 01 Mar 2003 22:03
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message