Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alzeimer34, aubrac, bartgign, G4MeS, Hoian, Jean-Yves44, JG Naum, KeizerSauze, nolemaled, reidemeister philippe, ROSTOU, Sansui-Lab, spads, ZEPHYR92 et 1398 invités

Toutes les enceintes HiFi

Warfedale pacific evo 30: enceintes hi fi?

Message » 29 Avr 2006 18:37

Bonjour,

J'ai écouté les quad 22L, zérius, JMR Twin (biblio- meilleures sur jazz et classique mais moins polyvalentes, du moins sur un nad bee 320).
A ces enceintes, nous avons préféré les pacific évo 30.

A votre avis, avec une source SA 7001 + un ampli Nad 320 BEE (que je possède) et des pacific évo 30, ce mariage vous semble t'il cohérent (dans une gamme abordable) pour une écoute polyvalente: tous type de musique.
Qu'en pensez vous?
J'ai écouté ausi des JMR cantabiles bien meilleures mais avec une source et ampli de gamme bien supérieurs... donc budget explosé x 2.5.


Les pacific évo 30 d'un prix abordable semblent peu évoquées en hi fi alors qu'elles me semblent être un bon produit.
C'est mon 1 er ha hi fi et je m'interroge car une écoute en auditorium ne rendra pas comme chez moi au quotidien.

Qu'en pensez- vous?

J-F
jfg1605
 
Messages: 333
Inscription Forum: 13 Jan 2005 14:02
Localisation: 77
  • offline

Message » 30 Avr 2006 7:33

Bonjour,

Des goûts et de couleurs, cela ne se discute pas.
Les evo 30 sont, à leur prix, de bonne enceintes. Elles sont une alternative aux Zerius 202 de chez Triangle en terme budgetaire. Ce sont des enceintes très douces, un peu rondes dans le bas du spectre. Il faut de préference les marier avec des électroniques péchues et un peu clair.
Un Rotel RA02 + RCD02 associé a des Evo30 forment une chaine très cohérente à un prix raisonable.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 30 Avr 2006 11:19

Merci Laurent pour ces infos.
J-F
jfg1605
 
Messages: 333
Inscription Forum: 13 Jan 2005 14:02
Localisation: 77
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message