Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, cherry2809, Gandalf2003, Iansolo, jean GROS, JL34, kisscool, lilith, ludo9159, Subway2400, zeh et 312 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

probleme avec cambridge

Message » 01 Mai 2006 19:24

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. J'ai acheté récemment un ampli HC cambridge 540 R V2 avec un ensemble triangle chez hifissimo. Mon problème est qu'en mode dolby D mon caisson est pratiquement inexistant et de plus ma télécommande fait ce qu'elle veut quand j'essaie de modifier le volume! quelle déception cruelle! Quelqu'un aurait il des infos sur ces problèmes? Merci
modigliani
 
Messages: 65
Inscription Forum: 27 Avr 2006 12:05
  • offline

Message » 01 Mai 2006 19:37

Bonsoir et bienvenu.


je te conseillerai de la ramené cher ton revendeur en sav il sont trés pro :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 02 Mai 2006 16:30

Le problème de la télécommande est connu, normalement ce bug était sensé être corrigé avec les dernieres séries de cet ampli. Je crois qu'un upgrade du firmware chez un reparateur permet de fixer ca.

Sinon pour le caisson, as tu essayé le test tone pour voir si il était correctement à niveau? Le cas échéant tu peux le remonter par rapport au reste (option chanel select) si il est trop soft à ton gout. Avec une marge de +10 dB ca devrait pouvoir suffire :lol:
blooh
 
Messages: 173
Inscription Forum: 13 Sep 2005 14:50
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message