Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy85, Totoche 44 et 317 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Rooooooooocksan — you don’t have to put on the red (CR)

Message » 02 Mai 2006 20:49

alohatifan a écrit:Y manque du Goldmuche dans ton histoire....


Aaaaaaaatends! :lol:

ça vient viendre mes petits:

y'aura un chapitre sur le drive Goldmund Easyline et le drive Cyrus XT! (ça a été annoncé dans le chapitre 1! :lol:)

Faut guetter! 8)

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 02 Mai 2006 21:02

dub a écrit:Faut guetter! 8)

Cdlt :wink:

Aloha ne suit qu'à moitié... :lol:
trop dissipé...
...je lui collerais une inspection pas piquée des...verres, ça ne traînerait pas, tient! :mdr: :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 02 Mai 2006 21:18

alain70 a écrit:
dub a écrit:Faut guetter! 8)

Cdlt :wink:

Aloha ne suit qu'à moitié... :lol:
trop dissipé...
...je lui collerais une inspection pas piquée des...verres, ça ne traînerait pas, tient! :mdr: :wink:


Arrête, j'y ai pensé ce matin en me rasant (vous me direz...c'est un moment propice aux grandes idées d'avenir......) Avec le bol que j'ai en ce moment.......

Pis pardonnez-moi mes chers maîtres, mais.....je ne suis que des posts sur la photo en ce moment..Mes yeux reclament et mes oreilles se taisent.....

Pis j'ai trouvé le chapter four : The revenge of the brother of the ghost of Dub......
alohatifan
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
Localisation: Dans les pommes...
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés