Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bidouille01, kondor001, Mahavishnu, nyga, rapped et 165 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

dans la famille "beau son" je demande...

Message » 04 Mai 2006 11:50

Xeos... c'est 3D lab.


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 04 Mai 2006 11:57

"La Xeos Orchydee Noyre est une enceinte acoustique très haut de gamme. Elle est équipée de deux transducteurs révolutionnaires. Sa mise au point a été réalisée par une équipe de renommée internationale. Son esthétique et son volume réduit séduiront les mélomanes qui souhaitent une enceinte hors pair sans remettre en cause leur architecture intérieure.

L'Orchydee Noyre a été dessinée par Messieurs,
A. Benard, J. Szall, et C. Yvon."

Ma memoire etait bonne ;)
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Mai 2006 12:04

Mais c'est aussi la marque de lecteurs de DVD d'entrée de gamme de 3D lab ! et ils viennent de Chine ! Et même d'amplis de puissance multicanaux !


Quel boxon !


Tiens, d'ailleurs Szall est aussi lié aux HP à rubans Raven, Audio Valve (les deux noms ayant successivemen été utilisés par un vendeur de HP parisien pour désigner les mêmes HP), etc. qui sont vendus sous plusieurs marques et qui semblent tous venir de Chine... et être Aurum Cantus...


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 04 Mai 2006 12:06

L' equipe de renommée internationale c' est pas mal vu, ce sont des Aurum Cantus rebadgées Xeos MAIS dessinées "par Messieurs,
A. Benard, J. Szall, et C. Yvon." ...
L' art de prendre les gens pour des cons.... :roll:
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Mai 2006 12:18

Note que celui du milieu passe pour être un Hongrois vivant en Italie :lol: ça assure donc côté international. :lol:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 04 Mai 2006 12:18

Beau son aussi:

l'intégré Ayre (AX7e) que j'ai pu entendre vendredi passé durant quelques minutes sur des Focus Audio (ça n'est pa un prix plancher! :wink:)

Goldmund — donc probablement aussi JOB (les fana de la marque guettent les occasions) — ceux que j'ai pu entendre marchent réellement de belle façon.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37412
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 04 Mai 2006 12:28

Nico- NDI France a écrit:"La Xeos Orchydee Noyre est une enceinte acoustique très haut de gamme. Elle est équipée de deux transducteurs révolutionnaires. Sa mise au point a été réalisée par une équipe de renommée internationale. Son esthétique et son volume réduit séduiront les mélomanes qui souhaitent une enceinte hors pair sans remettre en cause leur architecture intérieure.

L'Orchydee Noyre a été dessinée par Messieurs,
A. Benard, J. Szall, et C. Yvon."

Ma memoire etait bonne ;)

""
bien vu , et tout ça relayé et relaté dans la" fantastique et pointilleuse" revue "haute fidélité" ...
zoreilles
 
  • offline

Message » 04 Mai 2006 12:37

[/quote]" fantastique et pointilleuse"
pm57
 
Messages: 2776
Inscription Forum: 02 Aoû 2004 16:16
Localisation: Genève
  • online

Message » 04 Mai 2006 12:40

Le logo Xeos est identique à celui des lecteurs de DVD pas chers de 3D Lab :lol:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 04 Mai 2006 12:50

zoreilles a écrit:bien vu , et tout ça relayé et relaté dans la" fantastique et pointilleuse" revue "haute fidélité" ...


Oui enfin si on leur ment ils ne peuvent pas tout verifier non plus...
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Mai 2006 13:11

D'un autre coté il font une belle photo de l'enceinte et ils ne sont pas sans avoir vu un DVD portant le même logo du point de vue graphique... dans les pubs de 3D Lab, constructeur dont il me semble qu'ils causent de temps à autre :roll:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 04 Mai 2006 13:24

Les lecteurs dvd sont sortis bien plus tard je crois.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Mai 2006 14:55

ils remontent à deux ans à peu près. En tout cas, visiblement ça sort des mêmes usines chinoises.

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 04 Mai 2006 15:42

Nico- NDI France a écrit:
zoreilles a écrit:bien vu , et tout ça relayé et relaté dans la" fantastique et pointilleuse" revue "haute fidélité" ...


Oui enfin si on leur ment ils ne peuvent pas tout verifier non plus...


je suis d'accord, sauf que le métier de journaliste doit se faire avec un minimum de sérieux ...
vérifier une info c'est la base à mon sens !!! :roll:
zoreilles
 
  • offline

Message » 04 Mai 2006 15:45

Si tu es ok pour payer ton mag 30€ tes demandes sont réalistes :D
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message