Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Badouard, blam17, rapped, Schtroumfmovie et 137 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Association amplification Lavardin?

Message » 06 Mai 2006 0:59

BRATSCH ROSENKO a écrit:élo alls,

je viens de voir les amplis intégrés de la marque lavardin, quelqu'un en a t-il déjà écouté et est ce vraiment si énorme que ça comme le prétend leurs publicités ...


Salut, écouté sur des 52 SE : très très musical.

Cependant, même s'il tient ces enceintes dans le bas du spectre (tous les amplis ne le font pas...), il s'acomoderait mieux d'enceintes offrant un meilleur rendement (la sensibilité des 52 SE (et des 140, je crois) est de 86 dB).
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 06 Mai 2006 1:00

BRATSCH ROSENKO a écrit:ben sans faire de prosélitisme, il me semble que les focus 140 sont tout de même parmi ce qu'il se fait de mieux en enceintes biblio ... en tout cas, j'en suis persuadé ...

Peut-être un peu chères?
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 06 Mai 2006 1:03

fargo a écrit:Comme certains le savent !!, j'ai des monitor BBC Harbeth hlp3 (ls3/5a)...

Qui donc sait cela, sur ce forum et sur d'autres??? :mdr:

Et Bratch qui a peur de faire du "prosélitisme". Il ne t'arrive pas à la cheville! :wink:
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 06 Mai 2006 8:21

Avec les jeunes il faut toujours répéter, ils croient tout connaitre de la vie !! :mdr: , il faut enfoncer le clou, toujours !

N'empêche, pour les parisiens et autres curieux, le 91 n'est pas loin et David Manley les attend !
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 06 Mai 2006 9:00

Paull a écrit:
BRATSCH ROSENKO a écrit:ben sans faire de prosélitisme, il me semble que les focus 140 sont tout de même parmi ce qu'il se fait de mieux en enceintes biblio ... en tout cas, j'en suis persuadé ...

Peut-être un peu chères?


chères, oui et non, la paire est à 1600€ prix catalogue sans les pieds.
vu que tu te rapproches tout de même beaucoup de la gamme contour sans y être vraiment (j'essais de peser mes mots ou certains vont me tomber dessus :wink: ), et que de toute façon, il y a un grand cap de franchi par rapport aux 52se (que j'avais avant, donc je sais ...), je pense qu'il ne faut pas hésiter.

bratsch
BRATSCH ROSENKO
 
Messages: 84
Inscription Forum: 01 Mai 2006 9:43
  • offline

Focus

Message » 06 Mai 2006 10:09

On peut trouver des Contour d'occas au prix de Focus neuves.

Cela vaut peut être le coup de regarder les Pa (sur le forum ou dans la presse)
dgohyeres
 
Messages: 4192
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline

Message » 06 Mai 2006 11:00

Paull a écrit:
fargo a écrit:Comme certains le savent !!, j'ai des monitor BBC Harbeth hlp3 (ls3/5a)...



Et Bratch qui a peur de faire du "prosélitisme". Il ne t'arrive pas à la cheville! :wink:



Non ! je ne fais que de la "prose élitiste" !! :mdr:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 06 Mai 2006 13:26

fargo a écrit:Avec les jeunes il faut toujours répéter, ils croient tout connaitre de la vie !! :mdr: , il faut enfoncer le clou, toujours !
!


Fargo, inlassable prêcheur, et si j'ai bien compris : les grandes dames du jazz, jeff B, Neil Y ..., les belettes, les anglais velus, la thorince, éventuellement un lecteur peu membré (bité :lol: :wink: ) et vl'à la vie :lol: :lol:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 06 Mai 2006 14:02

Ben voila !!!

Comment sais-tu tout ça ??? :mdr:

Tu y rajoutes une pincée d'Oscar Peterson, Lou Reed, Lester Young, Gérard Manset, Dé la musica cubana et hop ... tranquilo !!
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 06 Mai 2006 17:59

BRATSCH ROSENKO a écrit:
Paull a écrit:
BRATSCH ROSENKO a écrit:ben sans faire de prosélitisme, il me semble que les focus 140 sont tout de même parmi ce qu'il se fait de mieux en enceintes biblio ... en tout cas, j'en suis persuadé ...

Peut-être un peu chères?
chères, oui et non, la paire est à 1600€ prix catalogue sans les pieds....


Je viens de voir des biblio Onkyo 302 à 1 690 € sur acoustica.fr. Elles doivent enterrer les focus, dans la mesure où j'ai lu ici qu'elles sonnent mieux que de Dynaudio Contour s 1.4.
Maintenant, je pense qu'il leur faut au moins un AVI ou un Musical Fidelity aux fesses car leur sensibilité est de 83 dB ! :o
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 06 Mai 2006 19:03

en connaissance de cause ,ma copine possède des tannoy, ancienne certes mais alors ... j'aime pas du tout le timbre!!! franchement, mais la c'est toujours pareil, ça n'est qu'une histoire de gout, je préfère et de très loin les dynaudios.

a+ :wink:
bratsch
BRATSCH ROSENKO
 
Messages: 84
Inscription Forum: 01 Mai 2006 9:43
  • offline

Message » 06 Mai 2006 19:04

Des Tannoy anciennes, quelle dénomination ?????
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 06 Mai 2006 19:08

BRATSCH ROSENKO a écrit:en connaissance de cause ,ma copine possède des tannoy, ancienne certes mais alors ... j'aime pas du tout le timbre!!! franchement, mais la c'est toujours pareil, ça n'est qu'une histoire de gout, je préfère et de très loin les dynaudios.

a+ :wink:
bratsch



Oui, il va falloir sortir la réf la.
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 06 Mai 2006 19:50

bon, vous l'aurez voulu, je crache le morceau ... mais vous viendrez pas pleurer après et surtout vous viendrez pas dire que j'avais pas prévenu qu'elles sont trop nases!! :mdr:
avant toutes choses, je précise que je n'ai rien à voir avec l'achat de ces enceintes! il manquerait plus que ça ... mais bon elle était jeune elle savait pas ... :wink:

la réf de ces tannoys est precison P10. je vous avais prévenu ... venez pas vous plaindre auprès de tonton bratsch maintenant :mdr:

a+
bratsch
BRATSCH ROSENKO
 
Messages: 84
Inscription Forum: 01 Mai 2006 9:43
  • offline

Message » 06 Mai 2006 19:53

Bon, là tu as raison !!
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message