Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alju, CARDEM, claupra, jubeph, protprot, ralf, rod93, Vnty et 221 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

J'ai besoin d'un clarification pour mon Denon 2805

Message » 08 Mai 2006 14:41

Hello tout le monde,
Une fois de plus je vais avoir besoin de vos lumières....(j'ai chercher dans le forum mais y a tellement de messages que ça devient balèze de trouver.... ou je sais pas chercher correctement :o )

Voilà, mon Denon 2805 me convient parfaitement en HC, par contre j'aimerais pouvoir avoir plus de musicalité en mode hifi. En parcourant ma doc je tombe sur le passage des prises de sortie pré amplifiées PRE OUT. => Mais c'est vraiment pas clair du tout !!!!

Ma question: je branche quoi la dessus ? un pré ampli qui ferait que mes écoutes hifi soient de meilleures qualitées ?
Si oui, vous me conseillez quoi comme matos et surtout à branché dans quel sens.

En fait si une âme charitable pouvait me faire un petit topo, ou m'aiguiller sur un post existant cela serait vraiment super.

D'avance merci
Nick
Nick_olas
 
Messages: 84
Inscription Forum: 17 Déc 2003 11:43
Localisation: Pays de Gex (01)
  • offline

Message » 08 Mai 2006 16:16

Nick_olas a écrit:Hello tout le monde,

Voilà, mon Denon 2805 me convient parfaitement en HC, par contre j'aimerais pouvoir avoir plus de musicalité en mode hifi. En parcourant ma doc je tombe sur le passage des prises de sortie pré amplifiées PRE OUT. => Mais c'est vraiment pas clair du tout !!!!


D'avance merci
Nick


Commr d'hab, les docs DENON, c'est super mal traduit

sur les PRE-OUT, tu branches un ampli de puissance qui peut être hifi (avec fonction processor) ou un ampli de puissance tout court.

l'ampli hifi avec fonction processor permet de commuter un ampli hifi classique en ampli de puissance.

mais surtout pas de préampli.
stephane.r
 
Messages: 1036
Inscription Forum: 18 Oct 2004 22:05
Localisation: à 900 m de la forêt de Mormal (59)
  • offline

Message » 08 Mai 2006 16:21

Ok bin voilà..encore une fois c'est la preuve que ce forum est super pratique.... Merci Stéphane.

Quel serait à ton avis un choix judicieux d'ampli à coupler à mon Dénon ?

Nick
Nick_olas
 
Messages: 84
Inscription Forum: 17 Déc 2003 11:43
Localisation: Pays de Gex (01)
  • offline

Message » 08 Mai 2006 18:45

Nick_olas a écrit:Ok bin voilà..encore une fois c'est la preuve que ce forum est super pratique.... Merci Stéphane.

Quel serait à ton avis un choix judicieux d'ampli à coupler à mon Dénon ?

Nick


nick, budget avant ! :lol: , ensuite on cause de la chose
stephane.r
 
Messages: 1036
Inscription Forum: 18 Oct 2004 22:05
Localisation: à 900 m de la forêt de Mormal (59)
  • offline

Message » 09 Mai 2006 7:16

hehe...pogon quand tu nous tiens.......
Je dirais dans les 600€-1000€

C'est vraiment en fonction du matos proposé.

Voilà si cela autorise un meilleur diagnostic....C'est grave docteur ?

Nick
Nick_olas
 
Messages: 84
Inscription Forum: 17 Déc 2003 11:43
Localisation: Pays de Gex (01)
  • offline

Message » 09 Mai 2006 11:21

salut, budget et avec quelle enceinte aussi? avec un budget de 600/1000 euro il y a du choix en neuf et en occasion.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 10 Mai 2006 7:33

Heuuuuu...j'ai omis les RF7 ???? Mais c'est une catastrophe......

Bon c'est pour mes Klipsch RF7

Merci
Nick_olas
 
Messages: 84
Inscription Forum: 17 Déc 2003 11:43
Localisation: Pays de Gex (01)
  • offline

On me propose un ampli

Message » 11 Mai 2006 15:23

Hello.
Voilà pour faire suite à mon post, on me propose un Proton AS2640 à associer sur le PRE OUT à mon Denon 2805.

Cela semble-t-il être une choix judicieux pour améliorer mon écoute stéréo pure sur me RF7 ?

Ca vaut quoi les ampli Proton ?

Merci encore
Nick_olas
 
Messages: 84
Inscription Forum: 17 Déc 2003 11:43
Localisation: Pays de Gex (01)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message