Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, dabass, plhjunior, Sergiot92, zanzibar76 et 150 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

quel ampli pour enceintes dantax

Message » 06 Mai 2006 21:24

bonjour a tous,

je possede actuelement un ampli HK AVR 235 je trouve que cela fonctionne tres bien en HC mais en hifi cela est pas terrible..J'ai des enceintes DANTAX Elegance E-11 (je sais personne connait cela ici :cry: ).. http://www.cinenow.com/fr/article.php3/id,1083/

J'aurais aimer savoir avec quel ampli Hifi pourrais-je mettre afin d'amelioré mon systeme..

Merci pour votre aide
neve02
 
Messages: 89
Inscription Forum: 10 Juil 2005 10:01
  • offline

Message » 08 Mai 2006 12:05

up ! 8)
neve02
 
Messages: 89
Inscription Forum: 10 Juil 2005 10:01
  • offline

Message » 08 Mai 2006 14:06

Hello

Une solution serait de mettre un ampli Hifi avec une entrée by-pass pour interconnecter avec ton ampli HC.

Un Micromega A60, par exemple, est un des plus abordables avec cette fonction et au niveau musicalité cela devrait mieux te convenir.

A+
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 10 Mai 2006 15:20

je te remercie pour ta reponse,

par contre je me demander si cela ne serait pas mieu un ampli hifi avec "fonction processor"

je sais que certain sont deja repertorié le forum mais je trouve que ceci reste assez difficile a trouver..

Je comprend pas par contre ton entrée by-pass..Pourrais-tu m'en dire plus ?

merci
neve02
 
Messages: 89
Inscription Forum: 10 Juil 2005 10:01
  • offline

Message » 10 Mai 2006 17:25

neve02 a écrit:je te remercie pour ta reponse,

par contre je me demander si cela ne serait pas mieu un ampli hifi avec "fonction processor"

je sais que certain sont deja repertorié le forum mais je trouve que ceci reste assez difficile a trouver..

Je comprend pas par contre ton entrée by-pass..Pourrais-tu m'en dire plus ?

merci


Oui on parle de la même chose, l'entrée by-pass correspond à la fonction processor.
ça permet de piloter les étages de puissance de l'ampli Hifi directement via les pré-out de l'ampli/processeur audio-video.

a bientôt :wink:
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message