Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, cancionero, CHRISTIAN66, damounet74, Darf44, djeudo, kad75009, kelym, lawaz64, LSC, Sullivan59, viking44rb et 270 invités

Toutes les enceintes HiFi

Connexion enceinte : finition ou qualité ?

Message » 10 Mai 2006 15:24

vincent128 a écrit:soit dit en passant, je crois qu'on parle de HC dans ce fil, pas de hi-fi... A quand des questions sur les videoprojecteurs?


On parle de HC et non de hfi, mais dans le forum "matériel haute-fidélité"?……

Bon…… D'un autre côté comme l'autre de ce fil a posé la question aussi là:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169784031

on a le choix pour répondre!

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37488
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 10 Mai 2006 15:26

Vincent, entre ton départ et ton retour, il y a eu quantité de posts sur le 5.1 version musique, musique en multicanal :wink:

Donc, ça passe :wink:


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 10 Mai 2006 15:32

haskil a écrit:Vincent, entre ton départ et ton retour, il y a eu quantité de posts sur le 5.1 version musique, musique en multicanal :wink:

Donc, ça passe :wink:


Alain :wink:


Entre vos réponses et mon coup de gueule initial, j'ai eu le temps de découvrir qu'il s'agit de corss-posting volontaire et d'éditer mon message.

Si on a le droit :
1) de poser des questions HC dans hi-fi,
2) de faire du cross-posting volontaire,
3) de poser des questions qui pourraient être résolues par une recherche Google d'une à deux minutes,

alors oui il faut continuer ce fil! Mais il faut aussi mettre à jour la charte, et la netiquette, en conséquence! Les réponses "RFAQ" et "RTFM" dans les newsgroups, c'était le bon temps. :evil: :wink:
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 10 Mai 2006 15:52

Non, j'ai fait supprimer un doublon posté ici le même jour, je n'avais pas vu l'autre. Il faut juste le signaler aux modos du forum en question et il sera supprimé :roll:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message