Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07, hob et 65 invités

ampli a tube DIY

Message » 30 Avr 2006 14:47

Ah tant mieux !

Maintenant une chose est sûre, je n'achète pas à 800€ sur Ebay, j'ai ami qui a acheté, sur Ebay, un ampli, argent encaissé mais jamais vu le produit. Ebay s'en lave les mains.

Après chacun choisi !

Cdlt
CDR
 
  • offline

audio valves amplifiers

Message » 01 Mai 2006 12:02

:D :D bonjour à tous et toutes et oui sur ebay se cotoie le pire comme le meilleur!!!!! j'ai récement acheter une ensemble cyrus et tout s'est bien passé de la chance diront certain mais une chose est sure la côte d'ébay est en train de chuter!!! :evil: en effet il ya eu trop de problèmes sinon je connaissait un site de vente (donc pas d'enchère) italien avec un choix pas possible et que du bon en plus :P il ya dans le nom "donizetti "je pense mais je me souviens plus de l'adresse si quelqu'un l'a se serait sympa de la communiquer dans la réponse merci bcp en effet j'ai changé d'ordi et j'ai pas garder mes marques pages :cry: enfin bon on s'y fait j'ai comme site celui ci qui propose de très belles installations tapez audio note singapore dans google et le tour est joué! il en vaut la peine en ce qui concerne l'ampli a tube Yves Cochet je vais allez l'écouter avec mes cd favoris mmmh mmmmh je vous dirais quoi après! :wink: peut-être qu'il est déjà vendu.....ouinnnn!sinon excellente écoute sur vos systèmes adorés!!!!!! Sinon comme ampli de puissance a tube vous conseillerez quoi qui se situe dans un budjet raisonnable en kit ou non peut importe du moment qu'il y a du grave et aigu bien délié bref la perfection quoi!!!! allez bonne journée !@+
hermeneute
hermeneute
 
Messages: 124
Inscription Forum: 23 Mar 2005 22:42
Localisation: Belgique-Brussel
  • offline

audio valve amplifiers Yves Cochet

Message » 04 Mai 2006 6:57

:D Bonjour à toutes et tous!!! voilà j'ai été écouter le fameux ampli YVes Cochet avec deux trois fleetwoodmac et herbie hancock plus du classique (violon Arthur Grumiaux jouant du Mendelson) et bien mes amis c'est du bon matos!!!!l'aigu est trsè présent sans être acide le moins du monde plus un grave ferme et bien détouré la rapidité des attaques est bonnes sans être exemplaires sinon le tout forme un ensemble cohérent très agréable a l'oreille oui bon il avait branché sur des Apertura Double Kalibrator ceci dit c'est sur que ca aide sinon le vendeur est sympa mais je crois que l'ampli a été tweaké et c'est dommage ce ne permet pas de se faire une image précise de l'ampli original
j"ai demandé une réduction qu'il a refusé catégoriquement (c'est son droit) donc je ne l'ai pas acheté j'ai peut-être laisser passer une affaire mais bon il y a en aura d'autre surtoiut que je cherche en réalité un Audio Note comme ampli a tubes quitte a mettre le prix j'ai eu l'occasio d'en écouter et c'est un monde de différences!!!! quelle richesses des timbres quelle justesse, bref la quasi perfection!!!!!!sur ce bonne écoute sur vos système chouchous et a +
hermeneute
en neuf qu'est-ce qui vaut la peine pour commencer en tubes dans un fourchettes de prix raisonnables......
hermeneute
 
Messages: 124
Inscription Forum: 23 Mar 2005 22:42
Localisation: Belgique-Brussel
  • offline

audio valves amplifiers

Message » 11 Mai 2006 4:35

:D Bonjour à tous!!!! je me demandais si il existait des kits "audio note"??? enfin un kits qui reproduirait un modèle de la gamme avec les mêmes composants et tout?????d'abord est-ce que cela existe....??? si une personne merveuilleusement bien intentionnée pourrait me donner quelques pistes ce serai vraiment très sympa!!!!!! :lol: ah oui j'oubliais je ne suis pas electronicien donc les schémas hieroglyphiques ne sont pas fait pour moi voilà c'est tout donc faut que le kit soit bien expliqué clair et sans être avares de détails du "comment faire"..... merci bcp et bonne écoute!!!!!!!!!!!!!!!
hermeneute
 
Messages: 124
Inscription Forum: 23 Mar 2005 22:42
Localisation: Belgique-Brussel
  • offline

Message » 11 Mai 2006 9:12

hermeneute a écrit::D Bonjour à tous!!!! je me demandais si il existait des kits "audio note"??? enfin un kits qui reproduirait un modèle de la gamme avec les mêmes composants et tout?????d'abord est-ce que cela existe....??? si une personne merveuilleusement bien intentionnée pourrait me donner quelques pistes ce serai vraiment très sympa!!!!!! :lol: ah oui j'oubliais je ne suis pas electronicien donc les schémas hieroglyphiques ne sont pas fait pour moi voilà c'est tout donc faut que le kit soit bien expliqué clair et sans être avares de détails du "comment faire"..... merci bcp et bonne écoute!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,
ça va peut-être pas t'aider en Belgique, mais le distributeur d'Audionote en France (Triode et Cie à Paris) m'a dit qu'il allait reprendre la distribution des kits d'Audionote qu'il avait abandonnés parce que il n'avait pas de technicien pour le support.
Mais ils sont toujour disponibles aux US et au Canada, peut-être en UK où Audionote est très actif.
SNOB
 
Messages: 663
Inscription Forum: 26 Sep 2005 22:07
Localisation: Le Sud ... des Yvelines
  • offline

Message » 06 Avr 2007 17:00

Coucou :mdr:

Je lis que ça a parlé Yves Cochet en page 4, et "par la force des choses" je vais récupérer un pré Yves Cochet PTrois.

Qu'est-ce que ça vaut ?

Ca sera pour aller sur mes Tannoy D500 ... et des blocs qu'il va me falloir chercher/tester/trouver.

Merci ;)
A+
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 08 Avr 2007 12:41

Y Cochet a fait d bonnes choses.

A mon avis, c'est un préamp à essayer ! Tiens moi au courant car j'en cherche éventuellement un
mgm31
 
Messages: 615
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 22:46
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 10 Avr 2007 10:41

Je le récupère dans 2 petites semaines.

Ensuite, j'essayerai de l'écouter sur un maximum de blocs / intégrés avec fonction pré-in.

J'ai déjà créé un thread sur mes futurs tests de mon installation partie amplification, car j'ai déjà commencé les recherches/écoutes ;)

A+
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message