Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Salon Hifi & HC à TOULOUSE - Les 13 & 14 Mai 2006

Message » 02 Mai 2006 12:32

Non mais quitte à y aller autant y aller le meme jour en tout cas :)
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 02 Mai 2006 12:56

usa_satriani a écrit:Non mais quitte à y aller autant y aller le meme jour en tout cas :)


+1 mon loulou! :mdr:
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 10 Mai 2006 15:14

LESTAT31 a écrit:
fafa.dudu a écrit:Cool.
Ils vont fermer à 19h30 au lieu de 19h alors! :mdr: :mdr: :mdr:


vous etes pas sympa avec eux sur ce coup là! :roll: :mdr:

pierre09 a écrit:Pour voir des VPs aussi mal réglés !! je vois pas trop l'interet...


ben il y aura aussi des pieces hifi mal conçues et des pack jamo thx qui valent le double que sur internet (je vois a tes yeux qui brillent que ça change tout!!!) :mdr:

he pierre il va faloir nous mettre un avatar de ta ferme!!! :wink:

Je vous trouve plus que moyen...
Vous valez mieux que ça j'espère ! et eux aussi !
Et franchement quand on voit en comparaison : connexion !! si je n'y vais pas avec ma veste de costume ou avec une nana avec une jupe à ras ils savent m'envoyer chier !

Et les quelques autres que j'ai vu à Toulouse ne cassent pas des briques non plus, entre le mec qui veut me faire absolument changer l'ampli quand je parle de placement d'enceinte ou encore de changer l'ampli-source-HP quand je veux juste un lecteur CD et l'autre qui me ri au nez quand je parle de SACD .....
foguy_lucky
 
Messages: 879
Inscription Forum: 20 Mai 2005 13:26
  • offline

Message » 10 Mai 2006 16:23

foguy_lucky a écrit:
LESTAT31 a écrit:
fafa.dudu a écrit:Cool.
Ils vont fermer à 19h30 au lieu de 19h alors! :mdr: :mdr: :mdr:


vous etes pas sympa avec eux sur ce coup là! :roll: :mdr:

pierre09 a écrit:Pour voir des VPs aussi mal réglés !! je vois pas trop l'interet...


ben il y aura aussi des pieces hifi mal conçues et des pack jamo thx qui valent le double que sur internet (je vois a tes yeux qui brillent que ça change tout!!!) :mdr:

he pierre il va faloir nous mettre un avatar de ta ferme!!! :wink:

Je vous trouve plus que moyen...
Vous valez mieux que ça j'espère ! et eux aussi !
Et franchement quand on voit en comparaison : connexion !! si je n'y vais pas avec ma veste de costume ou avec une nana avec une jupe à ras ils savent m'envoyer chier !

Et les quelques autres que j'ai vu à Toulouse ne cassent pas des briques non plus, entre le mec qui veut me faire absolument changer l'ampli quand je parle de placement d'enceinte ou encore de changer l'ampli-source-HP quand je veux juste un lecteur CD et l'autre qui me ri au nez quand je parle de SACD .....


Je suis bien d'accord, ce n'est pas chez eux qu'on trouve le meilleur matos et les meilleurs conseils (et encore...) mais c'est bien là qu'on est le mieux reçu...
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 10 Mai 2006 17:23

Moi j'irais bien rienque pour foutre ma merde :D
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 10 Mai 2006 18:17

teahupoo a écrit:Je suis bien d'accord, ce n'est pas chez eux qu'on trouve le meilleur matos et les meilleurs conseils (et encore...) mais c'est bien là qu'on est le mieux reçu...


là sur ce coup là , je confirme :wink:
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 10 Mai 2006 18:31

Pour la disponibilité et l'accueil... il n'y a pas de probleme... c'est top... mais franchement je crois bien avoir vu la pire image qu'un Z4 puisse délivrer ... :(... pourtant la pièce, l'ecran, le lecteur .. tout etait réuni... il faut juste regler un minimum les VPs... ;)
pierre09
 
Messages: 931
Inscription Forum: 31 Mar 2005 17:53
Localisation: Ariège-Pyrénées
  • offline

Message » 10 Mai 2006 18:47

On exagère un peu bien sûr, c'est vrai que l'accueil n'est pas détestable, mais finalement, mon affinité avec les magasins a beaucoup évolué et je suis bien mieux reçu chez certains magasins à Paris où les vendeurs sont avant tout des conseillers et surtout des passionnés. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 11 Mai 2006 18:03

Pour le salon au sofitel, ca se passe comment ? On peut y aller sans invit ? Entrée payante ? (Le sofitel c'est bien le gros hotel avec les drapeaux a coté de Purpan ?)

Fabien.
tRg-audio
 
Messages: 1421
Inscription Forum: 30 Sep 2005 17:09
  • offline

Message » 11 Mai 2006 18:04

C'est pas plutôt l'hotel en haut à droite des allées Jean Jaures (juste à côté du nouveau mag connexion)?
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 11 Mai 2006 18:12

teahupoo a écrit:C'est pas plutôt l'hotel en haut à droite des allées Jean Jaures (juste à côté du nouveau mag connexion)?

Je dirais plutôt celui là oui!!!!! :wink:
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 11 Mai 2006 18:20

cobaltnoss a écrit:
teahupoo a écrit:C'est pas plutôt l'hotel en haut à droite des allées Jean Jaures (juste à côté du nouveau mag connexion)?

Je dirais plutôt celui là oui!!!!! :wink:

je confirme :wink:
callawayte
 
Messages: 728
Inscription Forum: 02 Oct 2004 16:27
  • offline

Message » 11 Mai 2006 21:02

teahupoo a écrit:
Je suis bien d'accord, ce n'est pas chez eux qu'on trouve le meilleur matos et les meilleurs conseils (et encore...) mais c'est bien là qu'on est le mieux reçu...


j ' ai ete tres bien reçu chez " infonix " et " direct home cinema "
blade31
 
Messages: 251
Inscription Forum: 29 Aoû 2004 4:42
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 11 Mai 2006 21:05

avec meme un grand remerciement au patron de " direct home cinema " car il m ' a vendu une enceinte type colonne a l ' unite( pour avoir 3 enceintes frontales identiques ) ,ce qui est pas evident
blade31
 
Messages: 251
Inscription Forum: 29 Aoû 2004 4:42
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 11 Mai 2006 21:41

blade31 a écrit:
teahupoo a écrit:
Je suis bien d'accord, ce n'est pas chez eux qu'on trouve le meilleur matos et les meilleurs conseils (et encore...) mais c'est bien là qu'on est le mieux reçu...


j ' ai ete tres bien reçu chez " infonix " et " direct home cinema "


J'ai été trés bien reçu chez infonix aussi...je suis passé assez tard un samedi, c'était la première fois que j'y allais et le vendeur m'a fait faire le tour du propriétaire avec une petite démo dans chaque salle...au final je suis parti bien aprés l'horaire de fermeture habituel !!

Je ne suis jamais allé chez Direct Home Cinema mais j'ai un pote qui avait pris RDV pour une écoute, il s'est déplacé et le gars n'est jamais venu :-?
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline


Retourner vers Occitanie

 
  • Articles en relation
    Dernier message