Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, aubrac, bartgign, danqueroll, jojo62, kondor001, oliver92, outlaw, pjl444, retoine, samos65, teteatoto, This Is It, tovarich007, walklin34 et 420 invités

Toutes les enceintes HiFi

KELIHORN CELLO 1.2

Message » 12 Mai 2006 17:40

8) ca serais vraiment cool que JLB et KELIHORN soit ensemble sur le salon de paris de la rentrée 8)

moi je suis resté aussi des heures sur le stand et j'ai decouvert des enceintes et des electronique de course !!! :D

Kelihorn et JLB sont des marques qui merite vraiment de reussir ;il font des produits réelement different des autres ...j'ai ecouté pas mal d'enceinte ..thiel,egletonwork, verity audio, wilson audio...triangle,cabasse,elipson...atlantis...linn... et dans l'ensemble je trouve souvant qu'elle ont tous un peu dans la meme approche musicale....

:P
roger nelson prince
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 175
Inscription Forum: 04 Mai 2006 14:01
  • offline

Copain de Helihorn

Message » 12 Mai 2006 18:15

roger nelson prince a écrit:8) ca serais vraiment cool que JLB et KELIHORN soit ensemble sur le salon de paris de la rentrée 8)

moi je suis resté aussi des heures sur le stand et j'ai decouvert des enceintes et des electronique de course !!! :D

Kelihorn et JLB sont des marques qui merite vraiment de reussir ;il font des produits réelement different des autres ...j'ai ecouté pas mal d'enceinte ..thiel,egletonwork, verity audio, wilson audio...triangle,cabasse,elipson...atlantis...linn... et dans l'ensemble je trouve souvant qu'elle ont tous un peu dans la meme approche musicale....

:P


Salut

Je ne suis pas accord avec toi car un Thiel ne sonne pas appareil comme un Wilson audio etc..
Tu ne peut pas dire que Cabasse sonne comme un Verity Audio.
Chaque marque a son sonorité et une approche différente.
A force de lire ce que tu dis, on dirait que tu es le responsable de Kelihorn " un peu fort pas très grand" un prof démasqué ? :wink:

à+ et bon week-end à tous

DT
Drova
 
Messages: 120
Inscription Forum: 17 Déc 2005 15:06
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Mai 2006 18:29

8) je ne suis pas un prof mais un particulier qui est contant de son achat tout simplement

oui je suis d'accord elle ont toute des sonorité different mais selon les categories de produit
elle ont un peu la meme demarche et la approche
une thiel est un peu dans la meme approche qu'une Wilson audio par example meme si ils n'ont pas la meme sonorité enfin bref j'me comprend

et puis moi j'adore les electronique CARY audio mais je vais pas le dire trop fort tu pourrait croire que je suis l'importateur :wink:
roger nelson prince
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 175
Inscription Forum: 04 Mai 2006 14:01
  • offline

??

Message » 12 Mai 2006 18:48

Salut Roger Nelson Price

Désolé, comme tu es nouveau, je pense que tu es un pro. :wink:

C'est vrai que les Helihorn sonnent différent lors du salon HF 2005.

à+

DT
Drova
 
Messages: 120
Inscription Forum: 17 Déc 2005 15:06
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Mai 2006 19:46

çà c'est de la parano :mdr:
ACVotre
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 05 Déc 2002 22:10
Localisation: Tours Amboise
  • offline

Message » 12 Mai 2006 20:58

roger nelson prince a écrit:8) ca serais vraiment cool que JLB et KELIHORN soit ensemble sur le salon de paris de la rentrée 8)

moi je suis resté aussi des heures sur le stand et j'ai decouvert des enceintes et des electronique de course !!! :D

Kelihorn et JLB sont des marques qui merite vraiment de reussir ;il font des produits réelement different des autres ...j'ai ecouté pas mal d'enceinte ..thiel,egletonwork, verity audio, wilson audio...triangle,cabasse,elipson...atlantis...linn... et dans l'ensemble je trouve souvant qu'elle ont tous un peu dans la meme approche musicale....

:P


Pourtant avec des hp grave médium Davis, je ne vois pas où est l'originalité chez Kelihorn
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Kelihorn à Paris

Message » 12 Mai 2006 21:27

Bonsoir

Qui distribue Kelihorn à Paris ou RP ? J'irai les écouter lundi ( jour de mon repos )

Merci


DT
Drova
 
Messages: 120
Inscription Forum: 17 Déc 2005 15:06
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Mai 2006 21:42

NOIR a écrit:
roger nelson prince a écrit:8) ca serais vraiment cool que JLB et KELIHORN soit ensemble sur le salon de paris de la rentrée 8)

moi je suis resté aussi des heures sur le stand et j'ai decouvert des enceintes et des electronique de course !!! :D

Kelihorn et JLB sont des marques qui merite vraiment de reussir ;il font des produits réelement different des autres ...j'ai ecouté pas mal d'enceinte ..thiel,egletonwork, verity audio, wilson audio...triangle,cabasse,elipson...atlantis...linn... et dans l'ensemble je trouve souvant qu'elle ont tous un peu dans la meme approche musicale....

:P


Pourtant avec des hp grave médium Davis, je ne vois pas où est l'originalité chez Kelihorn



ce n'est pas parce que Davis fabrique des enceintes moyennes que leur HP ne sont pas bons.
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 12 Mai 2006 21:42

non mais ça aide.....:)
Sérieusement, Davis fait de bon hp mais de là à les coller dans une paire à 4200€...il y a une marge...bon allez , je m'énere mais le principal c'est que chacun soit satisfait de son achat....
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 12 Mai 2006 22:56

vous savez que sur des enceintes à 4200 euros on trouve des hp de bien moins bonne qualité que du Davis ...
ACVotre
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 05 Déc 2002 22:10
Localisation: Tours Amboise
  • offline

Message » 12 Mai 2006 23:22

vous parlez pas des HP triangle quand meme ?


:mdr:
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Mai 2006 23:31

Drova a écrit:Bonsoir
Qui distribue Kelihorn à Paris ou RP ? J'irai les écouter lundi ( jour de mon repos )
Merci
DT

Beaucoup d'auditoriums sont fermés le lundi, ton jour de repos n'est pas idéal pour les écoutes. :(

Pour Kelihorn, je ne le trouve pas dans le recensement que j'avais fait des enceintes dispo sur Paris même.
Ce n'était pas forcément exhaustif mais ça n'est quand même pas trés bon signe, peut être plus en RP.
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Mai 2006 7:21

angus2 a écrit:
Drova a écrit:Bonsoir
Qui distribue Kelihorn à Paris ou RP ? J'irai les écouter lundi ( jour de mon repos )
Merci
DT

Beaucoup d'auditoriums sont fermés le lundi, ton jour de repos n'est pas idéal pour les écoutes. :(

Pour Kelihorn, je ne le trouve pas dans le recensement que j'avais fait des enceintes dispo sur Paris même.
Ce n'était pas forcément exhaustif mais ça n'est quand même pas trés bon signe, peut être plus en RP.



Pour l'instant je crois qu'ils font des écoutes à domicile, à moins qu'il y ait eu du changement depuis le salon 2005.
On parle un peu de Kelihorn dans le post du salon 2005:

http://www.homecinema-fr.com/forum/printview.php?t=29796768&start=0

Tel: 06 85 64 57 82 OU 04 77 89 22 90
Dernière édition par lodrunn le 15 Mai 2006 18:24, édité 1 fois.
lodrunn
 
Messages: 494
Inscription Forum: 20 Mai 2002 15:41
Localisation: 59 Vieux-Condé
  • offline

Message » 13 Mai 2006 9:01

ACVotre a écrit:vous savez que sur des enceintes à 4200 euros on trouve des hp de bien moins bonne qualité que du Davis ...


hélas, oui.....Je ne critique pas la qualité du 20 cm Davis. Je suis étonné du rapport entre la valeur du hp et le prix de l'enceinte. Je sais qu'il y a du boulot d'ébenisterie et de calibrage mais tout de même....A ce niveau de tarif, je m'attendais à un peu plus.
D'autant qu'à l'écoute, le résultat est bon mais pas tout à fait en rapport avec ce fameux prix de vente.
Ensuite, si la personne qui les achète est persuadée d'avoir fait un bon achat et en est satisfaite, c'est bien là l'essentiel.
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 13 Mai 2006 9:08

prix de revient d'une paire d'enceinte à 4200 euros environ 700 à 800 euros sachant que les caisses en elles mêmes doivent tourner à 500 , 600 euros il ne reste plus grand chose pour les hp et le filtre
ACVotre
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 05 Déc 2002 22:10
Localisation: Tours Amboise
  • offline


Retourner vers Enceintes