Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lspirit21 et 41 invités

Tout ce qui touche au Vinyle.

Cablage platine Vinyle ( thorens 166)

Message » 08 Mai 2006 20:33

la couleur est sur le cable du bras et l'indication de position c'est pour le picot de la cellule.


fargo arrete de l'aider sinon il va finir par dire que le vinyle c'est simple...
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 08 Mai 2006 21:08

Tu n'as pas les fils de couleur au niveau du bras !!

Le vinyl, c'est simple.....................................quand ça marche, tu as raison !! Mais il faut tenter et optimiser !!!!

Qui ne risque rien, ......
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 08 Mai 2006 22:34

fargo a écrit:Tu n'as pas les fils de couleur au niveau du bras !!

Le vinyl, c'est simple.....................................quand ça marche, tu as raison !! Mais il faut tenter et optimiser !!!!

Qui ne risque rien, ......


vous n'avez pas les fils sur le bras vous ??!!!

incroyable thorens...
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 08 Mai 2006 23:18

Dite je dois etre debile ou je m exprmie mal...
la piece qui me pose problème est le porte cellule.
Ce porte cellule s attache au bras. entre la cellule et le porte cellule 4 cables de couleurs. Ces cables doivent s attacher sur la cellule et sur le porte cellule. Du coté cellule pas de problème j 'ai tte les informations ( left right, ground ou pas + les couleurs coresspondantes). Le problème est qu il faut attacher ses cables de l autre coté ( dans le porte celule qui se fixe dans le bras) et cest la que je suis perdu....
Dites, je sais que je suis tetu :oops: mais pour la résistance dans le cable, sur ma platine marantz qui marche bien le multimetre m'indique une resistance proche de 0 entre une borche de la cellule (montée) et un des 4 'fils' de la sortie 'RCA' de la platine
A mon avis mon bras est cassé :cry: suite bientot :)
MErci
jlamoral
 
Messages: 41
Inscription Forum: 29 Déc 2004 12:31
  • offline

Message » 13 Mai 2006 14:17

Personne ...
jlamoral
 
Messages: 41
Inscription Forum: 29 Déc 2004 12:31
  • offline


Retourner vers Le monde du Vinyle

 
  • Articles en relation
    Dernier message