Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Badouard, blam17, Poune, Schtroumfmovie et 155 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli et DAC à 120€...merci la Chine !

Message » 12 Mai 2006 23:08

Austin a écrit:, mais quand on regarde l'ampli, on ne peut-être qu'étonné et agréablement surpris, et quand on voit le potar entre 8 et 9h, on se dit qu'il faut oublier les 2x10W annoncés, même si on le savait déja avec le T-Amp.

:P


un ptit renseignement Austin,

sur le site, ils indiquent que ce T-Amp relooké peut-être utilisé en bloc de puissance en enlevant des jumpers (cavaliers-connecteurs) : j'ai l'impression que ces jumpers sont ds le boitier, j'en vois pas à l'arrière de l'appareil
Tu confirmes :o

ils parlent également d'un réglage pour pas avoir de ploc au démarrage de l'ampli,

Et bonnes écoutes avec tes nvx joujous
menthalo
 
Messages: 1849
Inscription Forum: 25 Aoû 2002 18:18
  • offline

Message » 13 Mai 2006 1:02

menthalo a écrit:un ptit renseignement Austin,

sur le site, ils indiquent que ce T-Amp relooké peut-être utilisé en bloc de puissance en enlevant des jumpers (cavaliers-connecteurs) : j'ai l'impression que ces jumpers sont ds le boitier, j'en vois pas à l'arrière de l'appareil
Tu confirmes :o


Il faut effectivement l'ouvrir, ce que je n'ai pas encore fait, mais en tout cas j'ai pas vu de jumpers à l'arrière.


menthalo a écrit:ils parlent également d'un réglage pour pas avoir de ploc au démarrage de l'ampli,


Oui, j'ai lu ça...mais comme je n'en ai pas de plop (avec mon Thule j'y ai droit), j'ai pas trop chercher. :)
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 13 Mai 2006 20:50

On a pas droit a un CR détaillé du dac, j'en crève de curiosité !

Est-ce que ce dac fait mieux que mon Sherwood 863 ?

Une cartre son numérique a 25€ dans le pc, un biess platine dvd, un ptit dac et hop on aurait déjà quelque chose de cohérent pour des cacahuetes, ca fait réver :)
Paradis
 
Messages: 2712
Inscription Forum: 03 Mar 2004 10:16
Localisation: Soignies (Belgique)Près d'un champ de Frites.
  • offline

Message » 13 Mai 2006 21:20

Austin a écrit:
menthalo a écrit:
Il faut effectivement l'ouvrir, ce que je n'ai pas encore fait, mais en tout cas j'ai pas vu de jumpers à l'arrière.

Oui, j'ai lu ça...mais comme je n'en ai pas de plop (avec mon Thule j'y ai droit), j'ai pas trop chercher. :)


merci de ces infos :wink:
menthalo
 
Messages: 1849
Inscription Forum: 25 Aoû 2002 18:18
  • offline

Message » 13 Mai 2006 23:26

bonjour Austin!
Ca donne envie ce CR.!!!!!! :)
Je cherche une solution à petit budget pour les CDs à connecter sur des colonnes B&W 603.
Le rendement est de 90db, elles ont besoin d' etre remuer les anglaises :)
Qu' est ce que ça pourrait donner ce combo Chinois?
Merci! :)
raijasse
 
Messages: 924
Inscription Forum: 07 Juil 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 14 Mai 2006 10:45

Paradis a écrit:On a pas droit a un CR détaillé du dac, j'en crève de curiosité !


Il faudrait que je le branche à mon ampli, mais je pars en vacances demain et j'ai malheureusement d'autres choses à faire actuellement. :oops:

Aujourd'hui je ne peux pas isoler qui fait quoi : je ne connais ni l'ampli ni le DAC, et je ne suis pas habitué au grave de mes enceintes, sans le caisson qui les coupent à 100Hz.
Mes impressions sur le couple sont plutot bonnes, sans même parler du prix dérisoires.
Evidemment c'est l'ampli qui choque par son rapport taille/efficacité.

Néanmoins je vais prêter le couple à Radinan une fois de retour de vacances.

Paradis a écrit:Une cartre son numérique a 25€ dans le pc, un biess platine dvd, un ptit dac et hop on aurait déjà quelque chose de cohérent pour des cacahuetes, ca fait réver :)


C'est l'utilisation qu'ils en font sur un autre forum, et ça semble marcher. :)
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 14 Mai 2006 10:49

raijasse a écrit:bonjour Austin!
Ca donne envie ce CR.!!!!!! :)
Je cherche une solution à petit budget pour les CDs à connecter sur des colonnes B&W 603.
Le rendement est de 90db, elles ont besoin d' etre remuer les anglaises :)
Qu' est ce que ça pourrait donner ce combo Chinois?
Merci! :)


A mon avis aucun souci.
J'ai sincèrement l'impression que ce T-amp délivre plus de jus que mon Thule AV100 (6x100W, mesuré à 6x66W par PAV).
A mon d'avoir une très grande pièce, je pense qu'il peut driver pas mal d'enceintes, du moins tant qu'elles n'ont pas de 38 cm à remuer, et encore faudrait essayer.
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 14 Mai 2006 12:20

Malheureusement le DAC sur buyoyo est indiqué en "sold out", argh !

Quelqu'un aurait il par hasard l'idée d'un autre endroit d'achat de celui ci ou de DAC dans le même esprit ?
Blatrie
 
Messages: 542
Inscription Forum: 12 Mar 2006 13:24
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 14 Mai 2006 13:52

Blatrie a écrit:Malheureusement le DAC sur buyoyo est indiqué en "sold out", argh !

Quelqu'un aurait il par hasard l'idée d'un autre endroit d'achat de celui ci ou de DAC dans le même esprit ?


Oui, absolument. Le DAC qu'a acheté Austin est apparemment la version 1.3 du Zhaolu bien qu'il soit badgé Trend. Il vient d'être remplacé par la 2.0 (encensée sur Head Fi) et pour laquelle tu peux choiisir le chip DAC qui l'équipe entre le 1852, le CS 4398 ou (plus tard) le 1794. Eddie Wu en propose même une version "upgradée" employant des condensateurs Blackgate. Voici l'adresse :
http://www.diykits.com.hk/index.html

:wink:
Jean-Michel.F.
 
Messages: 1260
Inscription Forum: 19 Fév 2006 18:46
Localisation: Cergy (France)
  • offline

Message » 14 Mai 2006 14:56

Et quand on y connait rien en DAC c'est lequel, le plussemieux des chipset ? :-?
Paradis
 
Messages: 2712
Inscription Forum: 03 Mar 2004 10:16
Localisation: Soignies (Belgique)Près d'un champ de Frites.
  • offline

Message » 14 Mai 2006 15:46

Paradis a écrit:Et quand on y connait rien en DAC c'est lequel, le plussemieux des chipset ? :-?

Les forumeurs de HeadFi qui les ont écoutés semblent pour le moment donner la préférence au 4398. :lol:
Jean-Michel.F.
 
Messages: 1260
Inscription Forum: 19 Fév 2006 18:46
Localisation: Cergy (France)
  • offline

Message » 14 Mai 2006 17:07

merci l'ami d'aider les ignorants !
Blatrie
 
Messages: 542
Inscription Forum: 12 Mar 2006 13:24
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 14 Mai 2006 18:22

le DAC remplace t -il un pre amp ou pas du tout?
Sinon il faut donc un CD, un dac un preamp et les amplis chinois? :)
raijasse
 
Messages: 924
Inscription Forum: 07 Juil 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 14 Mai 2006 18:25

raijasse a écrit:le DAC remplace t -il un pre amp ou pas du tout?
Sinon il faut donc un CD, un dac un preamp et les amplis chinois? :)

Oui il faut effectivement un ampli intégré ou un préampli (il y a souvent un ampli casque sur ces DAC mais je crains que ses sorties soient d'un niveau trop élevé pour "driver" un ampli de puissance) :wink:
Jean-Michel.F.
 
Messages: 1260
Inscription Forum: 19 Fév 2006 18:46
Localisation: Cergy (France)
  • offline

Message » 14 Mai 2006 18:58

raijasse a écrit:le DAC remplace t -il un pre amp ou pas du tout?


Non, il faut un préampli (ou un ampli intégré).
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message