Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bobanar21, brucast, cherry2809, ecoutervoir, Erwan960, kaminka, MacSpawn, moudugnou, protprot, TMC31, Ziguipuce et 200 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Probleme Amplis Yamaha RX-V750

Message » 11 Avr 2005 19:06

ça y est merci pour ta réponse .J'ai mis un peu de temps car vu le prix du cable je n'osais pas trop y toucher....


Merci
thalés
 
Messages: 430
Inscription Forum: 24 Nov 2004 11:47
  • offline

Message » 15 Avr 2005 21:15

Salut

Ceci est peut etre un probleme a la noix mais si quelqu 'un pouvait m'aider SVP

Mon probleme est le suivant :

Je n'arrive pas a avoir mon OSD fixe, il arrive du haut droit de mon ecran de TV et glisse ven diagonale vers le bas gauche de l'ecranet ceci indifiniment et assez rapidement, quels sont les bons branchement sur ma tv sachant que sur mon lecteur je possede prise jaune et svideo et idem sur la TV

Help me je craaaaaqqqquuueeeeee............

J'ai essayé plusieurs test, de la TV a monitor out et du DVD a la partie DVD de l'ampli, de la partie DVD de l'ampli a la TV et monitor out a la TV, enfin bref comment dois je m'y prendre, dois je aussi toucher quelque chose sur mon lecteur DVD

Je ne comprends pu rien sniiifffffff

SOS
newbize
 
Messages: 32
Inscription Forum: 11 Déc 2004 5:39
  • offline

Message » 16 Avr 2005 8:33

est ce que tu as une seconde source branchée sur la m^me entrée, car le prolbèmeque tu décris arrive souvent quand on a une seconde source active sur la même entrée.
Cela peut être ton DVD ou autre chose. Si le DVd et l'OSD fonctionne en même temps cela génère un conflit.
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 16 Avr 2005 13:26

Salut

Non il y a juste mon DVD relie par la peritel a ma TV et juste le fonds d'ecran propre au DVD qui fonctionne et en deuxieme fonds d'écran (si je puis dire...) l'OSD du yam' qui nest pas fixe qui defile...

Pour info, c'est bien (en langage debutant bien sur !)

connec' jaune du lecteur DVD a la partie DVD de l'ampli , puis un autre branchement de monitor OUT de l'ampli vers la TV

par contre je comprends pas les termes V-COMPON ON et l'autre aussi...

help me SOOOOSSSSS

HUHU
newbize
 
Messages: 32
Inscription Forum: 11 Déc 2004 5:39
  • offline

Message » 16 Avr 2005 14:05

Encore re moi , le désespéré (snif)

Enfait apres avoir fait pas mal de mix de branchement, le seul qui me fait apparaitre l'OSD en glissant de dciagonale en diagonale est lorsque je branche la prise jaune de mon lecteur DVD a la prise jaune de l'ampli MONITOR OUT sinon pour les autres il ne se passe rien....


EST CE QUE QUELQU'UN sur ce gentil forum pourrait m'indiquer comment resoudre ce probleme car je suis sur que je ne suis pas loin.....

I need help...

hihi
newbize
 
Messages: 32
Inscription Forum: 11 Déc 2004 5:39
  • offline

Message » 16 Avr 2005 14:26

La prise jaune de ton DVD doit aller dans une entrée de l'ampli (DVD in par exemple!).

La prise "moniteur out" de l'ampli est à relier à une entrée de la télé.

Donc tu envoies un le signal osd de l'ampli dans ton dvd, qui lui envoie son signal dans la sortie de l'ampli... y'a conflit!

La prise de ton dvd est une sortie, pas une entrée...

Alors tu relies ton DVD à la télé par péritel, et tu relies ton ampli à la télé par sa sortie "monitor out". et tu ne relies pas le DVD à l'ampli en vidéo, ça sert à rien.

Et pour une meilleure image, configure ton dvd en rvb pour la péritel.
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 16 Avr 2005 18:57

Salut


Euhhh RGB c'est pareil pu non que RVB car j'ai YUV (donc ca non) et RGB ...

Bon je vais essayer mais il me semble avoir deja essayé et le resultat est que.....

Sinon on peux me dire ce que veulent dire les signafications sur l'OSD du Yam', Componment on ou off, v compon on ou off dois je les changer pour voir mon OSD ou par defaut il le prend directement....

j'essayerai bientot et je tiens o courant (220 V)

++
newbize
 
Messages: 32
Inscription Forum: 11 Déc 2004 5:39
  • offline

Message » 16 Avr 2005 20:12

Le lect dvd se relie directement à la TV, aucun intérêt de passer par l'ampli, notemment en composite (prise jaune) qui est la pire liaison et la plus mauvaise qualité d'image....

Il faut relier le lect à la TV par péritel compatible RVB (ou RGB en anglais), soit une péritel 21 broches de préférence plaqué or, sur ton lect tu paramètre ton lect sur SCART = péritel :wink:
hullabaloo
 
Messages: 1456
Inscription Forum: 20 Avr 2003 22:53
Localisation: Pessac
  • offline

Message » 17 Avr 2005 12:00

Salut



Enffiiiiiiiinnnnnnn

Enfait c'etait cette "kjfdqsk kfjwmlq hjkoeon ozhrkjd noieo eoihjdjh eoij" (insultes suedoises) TV qui me fait suer !! reglages a configurer pour sortir le signal en autre chose que le S-Video

Putingue de télé a la noix de cajou....

Sinon merci a ceux qui ont repondu rapidement pour mes appels a l'aideuuhh pour un pauvre debutant que je suis...

Merci merci
++
bisous
newbize
 
Messages: 32
Inscription Forum: 11 Déc 2004 5:39
  • offline

Message » 15 Mai 2006 20:52

Bonjour,
Pour me permettre de reprendre le thème "problèmes sur le yam 750", je dois dire que j'en ai un depuis 2 ans et que je n'ai jamais eu aucun problème, je suis plus que content de cet ampli (c'est mon 1er et je manque sans doute d'expérience), mais si on cherche un peu sur le sujet, je pense sincèrement qu'il n'y avait pas meilleur rapport qualité- prix! je n'ai donc aucun regret sur l'achat, si ce n'est que, mon oreille étant un peu plus fine maintenant, je vais ajouter un ampli hifi<<;;;
tiev
 
Messages: 309
Inscription Forum: 04 Avr 2006 16:55
Localisation: rennes
  • offline

Message » 15 Mai 2006 21:58

salut tout le monde
est ce que qqn a pu comparer la partie preampli de ce 750 face a des 1200,1300,1400,1500 ou 1600.
mis a part l'amplification,quelles sont les differences avec les series precedemment citees.
a+
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message