Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], bonbonfred, cdesl, Elric17, silvain24, Tkunc, tmallet, zarkka et 165 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Quoi comme ampli dynamique ?

Message » 15 Mai 2006 20:27

Et ROTEL : amplis secs et dynamiques.
Toute nouvelle gamme 06
falquet
 
Messages: 56
Inscription Forum: 12 Avr 2006 23:22
Localisation: annecy
  • offline

Message » 15 Mai 2006 23:31

pas tout à fait d'accord avec toi juan66 !!!
j'ai relus ton CR i3 vs h88, et j'ai bien noté que c'était le h88 première version qui était en test ,
et ça fait une grosse différence ... :cry:
ok , je veux bien reconnaître que le h88 n'est pas parfait , ça serait un vrai miracle à son prix , mais la tenue dans le grave de la version deux n'est pas comparable à l'appareil que tu as écouté , pour ma part , je trouve qu'il s'en tire plutôt bien sur ces "garces" de responses 2 s ...

je vois que quelqu'un que je connais t'a converti à ces enceintes "magiques ", c'est un super choix mais fais vraiment gaffe à ton électronique .
si j'avais la pièce , ça ferait longtemps que j'aurai aussi craqué !!!
si ça peut encore te rassurer sur ton choix , en comparaison directe avec les spendor s8 , je dirais que la proac avait plus de "corps" , de classe , était plus juste en timbres , possèdait une image plus large et profonde que sa cousine .
mais la spendor reste quand même une très bonne enceinte , simplement ce n'est pas une " diva" ... :wink:
zoreilles
 
  • offline

Message » 15 Mai 2006 23:38

j'ai relus ton CR i3 vs h88, et j'ai bien noté que c'était le h88 première version qui était en test ,
et ça fait une grosse différence ...
ok , je veux bien reconnaître que le h88 n'est pas parfait , ça serait un vrai miracle à son prix , mais la tenue dans le grave de la version deux n'est pas comparable à l'appareil que tu as écouté , pour ma part , je trouve qu'il s'en tire plutôt bien sur ces "garces" de responses 2 s ...

oui c'était en effet la première version.
c'est claire que ces responses 2 sont des enceinte magiques, et quand je vois à combien ça se trouve en occaz! :o à ce prix je vois pas de concurrence. certes c'est vieux mais bon, proac fournit encore les hp d'origines pour un prix descend, donc bon...

sinon, ce que j'ai vraiment adoré chez melody, c'est le couple pré + bloc h88, trés transparent, à la rigeur moins typé "tube", plus droit.
juan66
 
Messages: 868
Inscription Forum: 14 Jan 2004 10:43
Localisation: le sud
  • offline

Message » 15 Mai 2006 23:44

on est d'accord , mais c'est un peu plus cher quand même ... :wink:
j'ai ce pré , et je lorgne vers les blocs s88 bien que je rêve des pp 845 , mais là , c'est vraiment trop cher pour moi , et trop gros ... :oops:
zoreilles
 
  • offline

Message » 22 Mai 2006 23:25

Bonjour, je vais me prendre des 52se, j'ai fait une ecoute sur un Cayin A50T avec un vincent CDs1 et franchement, pour un petit ampli lampe il a reussi à tenir les 52se avec brio, qu'en pensez vous ?
baubau
 
Messages: 42
Inscription Forum: 20 Déc 2003 19:41
  • offline

Message » 23 Mai 2006 14:05

un peu cher le cayin a-50T ?
flegendre
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1179
Inscription Forum: 17 Jan 2003 20:10
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 23 Mai 2006 14:09

pas si cher que ça je trouve, dans les 1200 € environs, et le model au dessus avec des KT88 est vers les 1300 €
baubau
 
Messages: 42
Inscription Forum: 20 Déc 2003 19:41
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message