Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

sav de chez pioneer top on the top

Message » 12 Mai 2006 18:44

bonjour
voila je vous raconte en bref ma petite histoire , donc j'ais un pio 436xde et je constate un manque de qualiter et un léger floutage d'image quant je change de résolution 720p et 1080i.
de plus tout fonctionne tres bien en 576i ou p ou 480.
un autre probleme quant je suis en 720p et 1080i et que je mais le format large l'image devient tres large a un point in regardable cet une horreur.
voila je fait contas ter mon probleme a mon revendeur qui transmet a pio et peux de tant apres pio me contacte et m'envoie un technicien qui lui constate les meme probleme citer si dessus.
donc en basse résolution aucun probleme en haute résolution image flouter avec une perte de qualiter et luminositer et contraste.
le technicien de pio avait amené un autre tuner apres divers essait pareil.
donc il transmet son rapport a pio France qui eux complètement larguer envoie sa au japon.
aujourd'hui apres un moi reponse du tech de chez pio votre plasma a un probleme il y a une panne.
tient tient j'ais une bonne vue alors que ma femme me dit non je voie rien.
résultat des courses dans la semaine prochaine le tech de pio prendra rendez vous avec moi et me changeras la dalle ou le complet vue se que diras pio japon.
voila donc si comme moi vous percevez une diminution de qualiter ou de flottage sur l'image en haute résolution , voyer avec votre revendeur et ne laisser pas tomber l' histoire la persévérance sa paye la preuve. :mdr:
je vous signale quant basse résolution tout fonctionne sans probleme.
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 12 Mai 2006 18:52

salut dom :wink:

tu as oublié de préciser que tu étais un très très bon client Pio et que tu avais d'excellentes relations avec ton revendeur, ça aide non ?
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 12 Mai 2006 19:08

alfa a écrit:salut dom :wink:

tu as oublié de préciser que tu étais un très très bon client Pio et que tu avais d'excellentes relations avec ton revendeur, ça aide non ?

re salut alfa
ben sûrement ,mais tu sais mon revendeur est juste l'intermédiaire ,apres cet le tech de chez pio qui décide il y a probleme ou non.
mais bon on va voir la suite pour le moment la maison mère est d'accort avec nous les 3 participant a avoir constater le probleme et va donner les ordres a pio France pour regler se probleme le plus rapidement.
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 14 Mai 2006 23:40

Waou .. top on the top tu dis ?? c'etait ironique je suppose !
aujourd'hui apres un moi reponse du tech de chez pio votre plasma a un probleme il y a une panne


1 mois pour avoir une réponse sans compter les echanges avec le revendeur et sans compter que le prb n'est toujours pas réglé .... heureusement que :

très très bon client Pio et que tu avais d'excellentes relations avec ton revendeur


Effectivement pour le coup ca laisse reveur ! J'espere que ca n'est pas le temps moyen pour tous les possesseurs de Pio .. :)
Macfly33
 
Messages: 75
Inscription Forum: 16 Sep 2003 17:05
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 15 Mai 2006 6:31

Macfly33 a écrit:Waou .. top on the top tu dis ?? c'etait ironique je suppose !
aujourd'hui apres un moi reponse du tech de chez pio votre plasma a un probleme il y a une panne


1 mois pour avoir une réponse sans compter les echanges avec le revendeur et sans compter que le prb n'est toujours pas réglé .... heureusement que :

très très bon client Pio et que tu avais d'excellentes relations avec ton revendeur


Effectivement pour le coup ca laisse reveur ! J'espere que ca n'est pas le temps moyen pour tous les possesseurs de Pio .. :)

bonjour
je te signale que un mois pour se style de panne cet peux comme délait ,il est pas en panne complètement.
cet juste en hd qu'il y a probleme donc aucun souci avec les format normaux.
pour que se style de panne soit parti en direction du japon cet que sa doit pas etre courant.
maintenant j'en saurait plus cette semaine echange de la dalle ou du complet cet pio France qui va prendre la désistions.
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 15 Mai 2006 9:19

video man a écrit:pour que se style de panne soit parti en direction du japon cet que sa doit pas etre courant.


Et des fois les pannes sont 'soit disant' tellement peu courantes, chez pioneer , qu'ils pretendent qu'elles n'existent pas :roll:

[Bonjour Madame la directrice du SAV, je ne vous ai pas oublie...]

A+
shacard
 
Messages: 5335
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • offline

Message » 15 Mai 2006 12:41

shacard a écrit:
video man a écrit:pour que se style de panne soit parti en direction du japon cet que sa doit pas etre courant.


Et des fois les pannes sont 'soit disant' tellement peu courantes, chez pioneer , qu'ils pretendent qu'elles n'existent pas :roll:

[Bonjour Madame la directrice du SAV, je ne vous ai pas oublie...]

A+

bonjour
pour pas faire de polémique mais dans tout sav , il y a des pseudo tech , des hotliners avec sa on est bien servi.
mais cet vrais que certain chez pio et autre pourrais allez se faire recycler ou travailler dans une grande surfaces comme vendeur sa éviterais de dire des conneries.
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 15 Mai 2006 15:18

video man a écrit: mais dans tout sav , il y a des pseudo tech , des hotliners avec sa on est bien servi.


Non non, dom, je parle bien de celle qui est en haut de l'echelle du SAV (en tout cas elle l'etait encore lors de la proche sortie du 868) qui ne s'est pas gene pour me traiter de menteur aupres d'une autre personne rencontrant le meme probleme que moi (a qui j'avais donne moi-meme les coordonnees du SAV, pas de chance pour elle) et ce, malgre le temoignage du patron du magasin ou j'avais achete le produit qui avait aussi constate le probleme (mais avait du emporter le lecteur chez lui pendant un WE pour le constater).

Qu'on ne laisse pas assez de temps aux techs pour detecter la panne est une chose, refuser de reconnaitre le probleme quand les temoignages existent au moins en France et en Angleterre, ca en est une autre. (Etonnemment, le probleme semblait etre traite beaucoup plus commercialement en Angleterre...)

A+
Shacard, rancunier...
shacard
 
Messages: 5335
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • offline

Message » 15 Mai 2006 19:04

shacard a écrit:
video man a écrit: mais dans tout sav , il y a des pseudo tech , des hotliners avec sa on est bien servi.


Non non, dom, je parle bien de celle qui est en haut de l'echelle du SAV (en tout cas elle l'etait encore lors de la proche sortie du 868) qui ne s'est pas gene pour me traiter de menteur aupres d'une autre personne rencontrant le meme probleme que moi (a qui j'avais donne moi-meme les coordonnees du SAV, pas de chance pour elle) et ce, malgre le temoignage du patron du magasin ou j'avais achete le produit qui avait aussi constate le probleme (mais avait du emporter le lecteur chez lui pendant un WE pour le constater).

Qu'on ne laisse pas assez de temps aux techs pour detecter la panne est une chose, refuser de reconnaitre le probleme quand les temoignages existent au moins en France et en Angleterre, ca en est une autre. (Etonnemment, le probleme semblait etre traite beaucoup plus commercialement en Angleterre...)

A+
Shacard, rancunier...

re
oui mais je pense que maintenant cet un directeur et non une dame :mdr:
du moins se que j'ais sur une certaine lettre. donc peux être cela explique pourquoi mon probleme est parti jusqu'aux japon.
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 16 Mai 2006 11:18

video man a écrit:[
oui mais je pense que maintenant cet un directeur et non une dame :mdr:
du moins se que j'ais sur une certaine lettre. donc peux être cela explique pourquoi mon probleme est parti jusqu'aux japon.


Reste a esperer qu'il soit meilleur que sa devanciere :wink:
shacard
 
Messages: 5335
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • offline

Message » 16 Mai 2006 12:45

shacard a écrit:
video man a écrit:[
oui mais je pense que maintenant cet un directeur et non une dame :mdr:
du moins se que j'ais sur une certaine lettre. donc peux être cela explique pourquoi mon probleme est parti jusqu'aux japon.


Reste a esperer qu'il soit meilleur que sa devanciere :wink:

re
ben disons que moi j'ais jamais eux de probleme , quant je m'adresse a eux et apres constatation du probleme par les tech de chez pio et bien j'ais toujour eux gain de cause , peux être un peux long , mais toujour ok.
se qui me semble bizarre cet que se sytle de panne pas commune je le consoie parte ver le japon et revienne pour dire oui il y a probleme.
étrange bon l'essentiel cet que long répare ou me change la dalle. mon but serras alors atteint :mdr:
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message