Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Salon Hifi & HC à TOULOUSE - Les 13 & 14 Mai 2006

Message » 17 Mai 2006 15:23

Tout ça est, hélas, très juste et à cause des voisins et de beaucoup d'autres choses, on est souvent obligé de réduire ses ambitions.

Ce n'est pourtant pas une raison pour réduire la voilure lors d'un salon. Un salon n'est pas un magasin. Il n'y a ni comptoir ni caisse enregistreuse. Quand on fait de la démonstation de haute-fidélité, on la fait sans retenue, à condition de ne pas sombrer dans le caricatural.

C'est au magasin qu'on fait le point sur sa situation réelle (sociale et financière).
Philippe Muller
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Déc 2003 22:20
  • offline

Message » 17 Mai 2006 15:27

La plupart des personnes qui viennent à ce genre de salon sont des passionnés, aussi, je trouve( mais bien sûr, ce n'est que mon avis) qu'il serait bien de les mettre au parfum

Vous avez parfaitement raison.
Philippe Muller
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Déc 2003 22:20
  • offline

Message » 17 Mai 2006 18:18

Philippe Muller a écrit:Par contre, toi, je pense que tu aurais mieux fait de venir à Mouroux plutôt.

C'est gentil et le fait de n'avoir pas grand chose à décharger et à installer était une motivation non négligeable. C'est vrai également, qu'il y a beaucoup de têtes familières à Mouroux car on a plus souvent l'occasion de s'y rendre. C'est devenu très familial.


Tout à fait ! D'autant que tout avait été envisagé pour que tu puisses y être, y compris un
déplacement au 20.
Mais bon, tu seras là à la prochaine !


Philippe Muller a écrit:J'ai cru comprendre que Chris C. s'était plutôt bien débrouillé avec l'enregistrement.


Tout à fait. Tu n'as qu'à bien te tenir, la relève arrive. :mdr:

Philippe Muller a écrit:Le pauvre, ce n'était pas un cadeau pour lui surtout que lorsque Fabrice a rêvé de quelque chose la nuit, il s'acharne à le réaliser le lendemain. Dors-t-il quelques fois?


Je me le demande...
Mais bon, quelques accras pourtant faiblement pimentés suffisent à calmer ses ardeurs. :o
(tu pourras lui répéter de ma part, qu'il n'a vraiment rien eu dans le pantalon sur ce coup... )

Philippe Muller a écrit: sauf à Mouroux où le buffet et le planteur risquent fort de manquer, même si à chaque nouvelle fois il y en a un peu plus.


Effectivement, il y en avait encore un peu plus. :wink:

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9810
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline


Retourner vers Occitanie

 
  • Articles en relation
    Dernier message