Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BobTocque, kondor001, LeBarr, nouk33, tovarich007 et 194 invités

Toutes les enceintes HiFi

enceintes pour accompagner un ampli Audréal 1.1

Message » 17 Mai 2006 0:29

bonjour à tous,
je fais quelque recherches pour mon beau-frere qui va bientot acquérir un ampli Audreal 1.1 et il voulait se renseigner sur le choix des enceintes idéales pour cette ampli.
voici un peu son genre de musique : Trip Pop, House, électro, ... mais il a des gouts qui peuvent être plus large (il faut penser aussi à ma soeur qui écoute un peu de classique)

et donc pour le moment, il hésitait entre ces différentes enceintes : B&W 704, Antal ESW, Atohm dzhari.

en espérant avoir des conseils, je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine !
taliesen
 
Messages: 35
Inscription Forum: 04 Mar 2004 22:18
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 17 Mai 2006 15:54

Hello

Je me permettrai de rajouter à la liste:

-Les Kelinac 511
-Les JLA Perspective 2 + Stand 80

Bonne écoute !
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 17 Mai 2006 16:32

Mieux que les Les JLA Perspective 2 + Stand 80, des JLA ms65e pour ceux qui ont le courage de travailler avec ce faiseur d'enceintes...

Sinon des Dynaudio Focus devraient faire l'affaire sur du Aureal...


:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 17 Mai 2006 17:07

Parmi les choix d'enceintes pour aller avec l'audréal, ce qui est sûr c'est qu'il pourra faire l'écoute sur des dzahris, à la maison du haut parleur, pour les autres enceintes, il lui faudra prendre son ampli sous le bras pour aller faire des écoutes chez d'autres revendeurs :mdr: :mdr:
Icelade
 
Messages: 3385
Inscription Forum: 12 Avr 2005 14:28
Localisation: Le MANS (72)
  • offline

Message » 17 Mai 2006 19:08

Icelade a écrit:Parmi les choix d'enceintes pour aller avec l'audréal, ce qui est sûr c'est qu'il pourra faire l'écoute sur des dzahris, à la maison du haut parleur, pour les autres enceintes, il lui faudra prendre son ampli sous le bras pour aller faire des écoutes chez d'autres revendeurs :mdr: :mdr:


Ben justement je suis en train de mettre au point un système Wifi High Power qui me permettra de faire des démos à distance à 1000km à la ronde :lol: :P :mdr:
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 18 Mai 2006 9:46

Ben justement je suis en train de mettre au point un système Wifi High Power qui me permettra de faire des démos à distance à 1000km à la ronde


Ok, je comprends mieux pourquoi je t'ai entendu me parler dans mes enceintes ce matin... :lol: :lol:
Icelade
 
Messages: 3385
Inscription Forum: 12 Avr 2005 14:28
Localisation: Le MANS (72)
  • offline

Message » 18 Mai 2006 10:05

Baussart a écrit:Mieux que les Les JLA Perspective 2 + Stand 80, des JLA ms65e pour ceux qui ont le courage de travailler avec ce faiseur d'enceintes...

Sinon des Dynaudio Focus devraient faire l'affaire sur du Aureal...


:wink:



Puisque c'est toi qui en parle...? :o :wink: :mdr:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 18 Mai 2006 10:52

L'expérience se fait avec le temps... et malheureusement les déceptions sont nombreuses...
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 18 Mai 2006 11:17

Baussart a écrit:L'expérience se fait avec le temps... et malheureusement les déceptions sont nombreuses...


Ah ben c'est déjà nettement plus clair ! :wink: :mdr: en fait pas du tout ! mais bon : puisqu'il faut parler de HI-FI nous retiendrons que tu recommandes quand même JLA au moins pour leurs produits... :wink: :mdr:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message