Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17, Google Adsense [Bot], tailleur de zone, trekSL8 et 104 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Aide sur amplis avec des Antal 202

Message » 15 Mai 2006 19:28

il y a la nouvelle serie Why de YBA qui est l'entrée de gamme et qui marche plutot bien(1200euros environs l'ampli)

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8124
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 18 Mai 2006 11:31

Moi j'ai eu ces antals 202, que je faisais tourner avec un Kora 150 (l'ancienne version), et c'etait tres bien. Avec la nouvelle version, ca doit etre encore mieux, mais plus cher. Sinon, un Kora 150 ancienne generation, d'occase, ca doit se trouver?
bs
 
Messages: 81
Inscription Forum: 07 Juil 2004 12:27
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Mai 2006 12:25

:-? :-?
Je sais plus trop ou je tamponne avec tout ca mais une chose est sûr :
- un Hartley S150 et tout le monde est content :D surtout moi
mais malheureusement dur dur en occasse. Y'en a bien un qui traine sur ebay mais trop cher pour moi :evil:

En ce moment je me tate pour un Rega Mira3 (celui de Dr Jonshon dans les PA) :roll:

Ya aussi le Thule IA100 qui faut que j'écoute, car il se dit que le son est beaucoup plus "rond" et moins détaillé que certains.. :idee:

:wink: :wink:

PS : je sais ya plein d'autre marque mais pas le temps de tout écouter..... sauf invitation bien sûr :mdr: :mdr: :mdr:
dav des bois
 
Messages: 124
Inscription Forum: 14 Aoû 2004 23:33
  • offline

Message » 18 Mai 2006 14:23

dav des bois a écrit::-? :-?
Je sais plus trop ou je tamponne avec tout ca mais une chose est sûr :
- un Hartley S150 et tout le monde est content :D surtout moi
mais malheureusement dur dur en occasse. Y'en a bien un qui traine sur ebay mais trop cher pour moi :evil:

quelle la fourchette de prix sur Ebay pour le Harley ?
Guijuilefou
 
Messages: 2329
Inscription Forum: 21 Jan 2004 2:04
Localisation: MENTHON ST-BERNARD (74)
  • offline

Message » 18 Mai 2006 14:31

Harley
davidson? :D
ça touren aux alentours des 700 750 dans l'oaccaz pour information, enfin le mien est parti à ce prix.
juan66
 
Messages: 868
Inscription Forum: 14 Jan 2004 10:43
Localisation: le sud
  • offline

Message » 18 Mai 2006 18:27

Je possède un mira3 comme l'indique mon annonce. Il ya qq tps, je doutais franchement de ses qualités et du coup, je l'ai baladé un peu partout pour pouvoir faire des comparaisons et finalement, il est tout à fait dans le coup. Au final, seul un full-tube m'a donné envie de me séparer du rega mais à plus de 2000 euros dc je garde le rega.
de mon point de vue j'ai trouvé le mira semblable aux myriad Z140, melody sp3, joida JD 102B
Voilà mais ce n'est que mon avis :wink:
totemtimbre
 
Messages: 666
Inscription Forum: 29 Oct 2004 16:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 10 Juin 2006 18:19

Je relance un peu le sujet car l'ampli Mira 3 se fait un peu attendre...
:-?
Et, je viens de voir un Audio Analogue Puicini a vendre en occas pour 560€. (FDP inclus SVP)
Et il parait que ce marche bien bien avec des Triangles...en plus il est plus jolie que le Mira 3 noir, m'enfin
Je me pose donc plusieurs questions :
- sur l'age du Pucini par rapport au Mira 3
- le pucini est je crois upgradable vers les versions SE et remote, cela vaut-il le coup ou pas
Par rapport bien sur au Mira3 sachant que je veux prendre une Platine CD400 ou CD5400 pour le moment et lui faire un ti upgrade... :mdr:

J'aimerais connaitre des avis perso sur cette ensemble.

Pour YBA : j'aime pas trop le look DSL :-?

:wink: :wink:
dav des bois
 
Messages: 124
Inscription Forum: 14 Aoû 2004 23:33
  • offline

Message » 11 Juin 2006 11:07

Chez moi j'ai opté pour le Kora 90 et même si en ce moment j'ai quelques problèmes de parasites, je le trouve vraiment super. Le rega m'avais paru moin sympa pour un prix plus conséquent. le seul reproche que je pourrais emettre sur le kora, c'est d'être un peu juste au niveau des basses.
En tous cas ça fonctionne bien avec un rcd02. le kora 150 tourne super bien aussi avec mais pas assez écouté pour savoir si il rattrape les petites imperfection du 90.
Un mec qui fait ses enceintes sur Toulouse, m"avais dis que sur les Antals 202 il falait pas hésiter à mettre (quand on peut au niveau finance) un rcd1072 rotel comme source, qu'elle le valaient bien.
passe-partout
 
Messages: 424
Inscription Forum: 26 Juin 2004 18:54
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message