Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Deul, DOLBY ONE, e.big, Horus, methodman, moglo, Newjack910, Pascal_2, pinlelala et 257 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

pioneer

Message » 19 Mai 2006 6:22

bonjour
dommage que je suis pas sur paris moi :mdr:
tout sa me fait bien rire.
enfin moi je le redit mieux que mon onkio 600E, aucun doute donc pour moi sa me confient ,mais moins bon que mon luxman lv 105u normal.
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 19 Mai 2006 6:55

Déja pour le denon 2106, je l'ai testé en HC sur ma config le mois dernier (Cobalt) je préfère le pio, y'a pas photo. Je pense tout simplement que suivant l'association avec telles ou telles enceintes, le résultat peux varier grandement. Sur mes cobalts je le trouve excellent en HC, plutot bof bof en hifi, mais je suis 100% HC.

J'ai eu l'occasion d'écouter dans un grand magasin le 1015 recemment et je l'ai trouvé pas terrible du tout, sur un pack infinity pourtant... mal réglé ? je pense, oui... ou les enseintes n'allaient pas ensemble, je ne sais pas. Mais ca me donnait pas trop envie de choisir le 1015 dans ces conditions d'écoute, c'est clair !

Il n'y a pas de fluide, ou quoi que ce soit sur cet ampli, juste un excellent rapport qualité prix pour ceux qui n'ont pas des milliers d'euros a mettre dans un amplis HC, et pour a peine 500 € j'ai beau chercher, je ne vois pas mieux que le pio 1015.
tupulechat
 
Messages: 110
Inscription Forum: 30 Mai 2005 22:15
Localisation: DTC (au fond à droite)
  • offline

AX4 et AX2

Message » 19 Mai 2006 11:24

video man a écrit:
guilloum a écrit:Alors pour faire le point Le A5 ou le 1015 ? :) THX

re
ben non ,moi je dirais le ax5 ou le ax2 ou 4
et bien ma reponse vue le budget cet se que long regarde dans cette gamme de pris le 1015 est partout ou presque de 500 a 540 euro.
le ax2 tu peux le trouver de 700 a 1000 euro
le ax4 tu peux le trouver de 900 a 1400 euro.
donc mon résultat vu ton prix serrait le ax2.
@+
dom


Salut
Où as-tu vu L'AX2 à 700 euro, il m'interresse énormément cet ampli ?
Par avance merci
David
DavPit
 
Messages: 737
Inscription Forum: 24 Jan 2003 15:54
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 19 Mai 2006 11:56

sa me fait rire cette polémique sur le pioneer 1015....C'est comme si on demandait "Qui aime la nouvelle clio?"...je veux dire par la que chacun à ses préférences e plus ajouté à cela un prix psychologique donnant une image au 1015 d'ampli de qualité moyenne
A+
elkay
 
Messages: 17
Inscription Forum: 26 Jan 2006 17:43
  • offline

Message » 19 Mai 2006 12:25

Ronan Elecson KLS a écrit:
yanikuss a écrit:
agame a écrit:salut font des ampli hif en ce moment chez pioneer,je savais pas.
+1 avec ronan et je rajouterais que le pioneer 1015 est pas le seul dans ce cas mysterieux ce fluide.
quelle est cette débile histoire de "fluide"? Quand va t-on arrêter de dire n'importe quoi ? comment peut-on comparer un denon 2100 à un 1015 ? à un marantz 5600 et tant que vous y etes à un yam 657 !!! le 1015 est nettement meilleur que tous ces amplis ! laissez de coté vos idées reçues ! merci d'avance . :wink:


Et bien arrête également de nous faire Monsieur je sais tout, je connais tout depuis très longtemps et je vous dit que le Pioneer 1015 c'est une révolution.

J'ai en démo sur dispatch avec commutation direct :

Le 1015
Le 2106 Denon
Le Marantz 5600
L'Onkyo 603
et je pourrais mettre un 657 très facilement (ou son remplacant le 659)
et même un 540R, j'en ai en ce moment

Et ca sur plein d'enceintes possibles.

Je te mets un bandeau sur les yeux et après on va rigoler 5 minutes. Car je te donne en Mille qu'il n'y a aucune chance que tu le mettes à l'aveugle devant tout les autres sur une majorité d'enceinte.

Tiens c'est simple si tu relève le défi et qu'à l'aveugle tu places le 1015 devant tous les autres sur plus d'un ensemble d'enceinte je te l'offre... Ca va me couter 500 euros mais ca évitera de passer du temps à contrer cette propagande insolite qui se joue sur cet ampli pas mauvais mais pas exceptionnel. Si tu perd, je suis beau joueur, le chinois du coin me suffira.

Car en aucun cas le 1015 est meilleur que tout ces amplis.

Sur certaine association il est bien mais pas infiniment meilleur, sur d'autres il est franchement médiocre.

Et le 1016 arrive on aura le droit au même sketch?

Ronan
bravo, quel coup d'éclat ! :mdr: :mdr: :mdr:
tu es joueur, alors doublons la mise . Puisque tu affirmes que le denon 2106 est meilleur que le 1015 en hifi et en hc, que le 1015 est moins bon en hifi qu'un cambridge 540(possible) qu'un marantz5600, onkyo603, on te bande les yeux aussi et tout comme moi à l'aveugle on fait notre classement ! si tu te plantes, tu m'offres un bon d'achat de 1000€ ,dans le cas contraire ,je t'offre un trés bon resto et pas un repas à 30€ !On le fait en terrain neutre, chez patrice à compiégne ! quant au "monsieur je sais tout" je suis trés loin de t'égaler !!!
Alors, quand tu veux, moi je suis trés disponible ! j'organise cela avec patrice ! :wink:
yanikuss
 
Messages: 726
Inscription Forum: 05 Déc 2005 1:45
  • offline

Message » 19 Mai 2006 12:43

DavPit a écrit:
video man a écrit:
guilloum a écrit:Alors pour faire le point Le A5 ou le 1015 ? :) THX

re
ben non ,moi je dirais le ax5 ou le ax2 ou 4
et bien ma reponse vue le budget cet se que long regarde dans cette gamme de pris le 1015 est partout ou presque de 500 a 540 euro.
le ax2 tu peux le trouver de 700 a 1000 euro
le ax4 tu peux le trouver de 900 a 1400 euro.
donc mon résultat vu ton prix serrait le ax2.
@+
dom


Salut
Où as-tu vu L'AX2 à 700 euro, il m'intéresse énormément cet ampli ?
Par avance merci
David

bonjour
sur diver cite et j'ais dit de 700 a 1000 euro cet une fourchette ,dans les pays étranger tu as pas de mal a trouver le ax4 a 990 euro .
fait des recherche google est ton ami :D
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 19 Mai 2006 12:49

bonjour
cet sur notre ami ronan ne gagne pas grand chose sur un ampli comme le 1015
mais sur un ax4 déjà la fourchette est déjà mieux pour pouvoir dire que cet un tres bon amplie évidement a 1500 euro.
mon père faisais de la vente et je sais comment sa fonctionne mon cher.
alors bon des bon vendeur oui il y a na je doute pas que tu as nais un , mais décentre le 1015 comme tu le fait des que quelqu'un dit du bien ,non sa tient pas la route ,surtout nous pauvre consommateur qui soit disant ne connaissons rien et ne pouvons faire la diff entre 2 ampli , mais enfin on vous fait vivre : :mdr:
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 19 Mai 2006 12:57

yanikuss a écrit:
Ronan
bravo, quel coup d'éclat ! :mdr: :mdr: :mdr:
tu es joueur, alors doublons la mise . Puisque tu affirmes que le denon 2106 est meilleur que le 1015 en hifi et en hc, que le 1015 est moins bon en hifi qu'un cambridge 540(possible) qu'un marantz5600, onkyo603, on te bande les yeux aussi et tout comme moi à l'aveugle on fait notre classement ! si tu te plantes, tu m'offres un bon d'achat de 1000€ ,dans le cas contraire ,je t'offre un trés bon resto et pas un repas à 30€ !On le fait en terrain neutre, chez patrice à compiégne ! quant au "monsieur je sais tout" je suis trés loin de t'égaler !!!
Alors, quand tu veux, moi je suis trés disponible ! j'organise cela avec patrice ! :wink:[/quote]

Pour l'instant c'est encore moi qui est proposé le Paris et je vais pas me taper 200 bornes pour te faire plaisir...

Si ca te branche je suis sérieux, je veux bien le bandeau et quelqu'un d'autre d'HCFR (un modo?) à la baguette pour les changement d'ampli mais je vais pas prendre un congès pour une conclusion que je connais déjà...

Car vois tu à chaque nouvel ampli que l'on reçoit, nous faisons ce type d'écoute en comparaison direct avec l'un de nous qui switch et les autres qui édoutent sans savoir ce qui passe.

Donc si ca t'intérresse joint toi à nous, pour notre part on va pas fermer le magasin, prendre un congès, pour aller faire ce que l'on a déjà fait. (ou alors trouve un magasin aux antilles afin que le déplacement vaille le coup, car perso Couloisy ca fait pas parti de mes itinairaires favoris pour mes rares jour de congés...La gare de Lyon non plus, mais c'est là que je bosse donc je veux bien prendre une heure pour te remettre les idées en place mais ne m'en demande pas trop...)

De toute façon la discussion est stéril puisque dans 15jours le meilleur ampli de tous les temps arrive...

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Mai 2006 13:12

Ronan Elecson KLS a écrit:
yanikuss a écrit:

De toute façon la discussion est stéril puisque dans 15jours le meilleur ampli de tous les temps arrive...

Ronan


Tu nous mets l'eau à la bouche !!!!
C'est quoi donc ce meilleur ampli de tous les temps ???
DavPit
 
Messages: 737
Inscription Forum: 24 Jan 2003 15:54
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 19 Mai 2006 13:15

DavPit a écrit:
Ronan Elecson KLS a écrit:
yanikuss a écrit:

De toute façon la discussion est stéril puisque dans 15jours le meilleur ampli de tous les temps arrive...

Ronan


Tu nous mets l'eau à la bouche !!!!
C'est quoi donc ce meilleur ampli de tous les temps ???


Bah le 1016 pardi !
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 19 Mai 2006 14:25

video man a écrit:bonjour
cet sur notre ami ronan ne gagne pas grand chose sur un ampli comme le 1015
mais sur un ax4 déjà la fourchette est déjà mieux pour pouvoir dire que cet un tres bon amplie évidement a 1500 euro.
mon père faisais de la vente et je sais comment sa fonctionne mon cher.
alors bon des bon vendeur oui il y a na je doute pas que tu as nais un , mais décentre le 1015 comme tu le fait des que quelqu'un dit du bien ,non sa tient pas la route ,surtout nous pauvre consommateur qui soit disant ne connaissons rien et ne pouvons faire la diff entre 2 ampli , mais enfin on vous fait vivre : :mdr:
@+
dom


Il semble cher ami que tu ne saches pas lire, ou plutôt que tu ne veuille lire ce que tu veux, car bien entendu tu sais lire.

Quand ai-je dis que le 1015 ne vallait pas le coup par rapport à un AX4?

Dans ce post, je ne parle que d'ampli A/V au même prix que le 1015. Je parles même de certain que je ne vends pas comme le 540R (cf mon site) et sinon d'ampli de même tarif.

j'ai essayé de vous dire que le 1015 n'est NI un mauvais ampli NI un ampli exceptionnel.

C'est juste un bon ampli dans sa gamme mais il n'est pas le seul et n'est pas meilleur (ni moins bon que nombre de ses concurrent AU MEME PRIX que j'ai cité)

j'ai précisé en outre que j'avais ce produit en écoute tout comme les autres dont je parle.

Mais il semble qu'apporter une critique même pas négative mais modérant les ardeurs de possesseur vous fassent hérisser les poils.

J'en prend bonne note.

Pour la sortie du 1016 je pense que je vais faire un CR térrible, avec une promo de lancement et cela m'apportera plus de sympathie sur le forum que de dire ce que j'entends car ne pas allez dans le sens du vent, c'est s'atirer des soucis.

Sur ce dites vous bien que je suis très content pour vous et que (si vous avez bien lu) je n'ai jamais cherché à mettre un autre ampli en avant pour essayer de le vendre. J'ai parlé de plein d'ampli différents.

J'ai simplement fais ce que j'ai toujours fais sur HCFR, à savoir donner le résultats d'écoutes comparatives et rien d'autres.

Faites en ce que vous voulez et à bientôt, je prends quelques vacances sur le sujet, il n'y a plus rien à ajouter de mon coté.

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Mai 2006 14:32

Ronan Elecson KLS a écrit:
yanikuss a écrit:
Ronan
bravo, quel coup d'éclat ! :mdr: :mdr: :mdr:
tu es joueur, alors doublons la mise . Puisque tu affirmes que le denon 2106 est meilleur que le 1015 en hifi et en hc, que le 1015 est moins bon en hifi qu'un cambridge 540(possible) qu'un marantz5600, onkyo603, on te bande les yeux aussi et tout comme moi à l'aveugle on fait notre classement ! si tu te plantes, tu m'offres un bon d'achat de 1000€ ,dans le cas contraire ,je t'offre un trés bon resto et pas un repas à 30€ !On le fait en terrain neutre, chez patrice à compiégne ! quant au "monsieur je sais tout" je suis trés loin de t'égaler !!!
Alors, quand tu veux, moi je suis trés disponible ! j'organise cela avec patrice ! :wink:


Pour l'instant c'est encore moi qui est proposé le Paris et je vais pas me taper 200 bornes pour te faire plaisir...

Si ca te branche je suis sérieux, je veux bien le bandeau et quelqu'un d'autre d'HCFR (un modo?) à la baguette pour les changement d'ampli mais je vais pas prendre un congès pour une conclusion que je connais déjà...

Car vois tu à chaque nouvel ampli que l'on reçoit, nous faisons ce type d'écoute en comparaison direct avec l'un de nous qui switch et les autres qui édoutent sans savoir ce qui passe.

Donc si ca t'intérresse joint toi à nous, pour notre part on va pas fermer le magasin, prendre un congès, pour aller faire ce que l'on a déjà fait. (ou alors trouve un magasin aux antilles afin que le déplacement vaille le coup, car perso Couloisy ca fait pas parti de mes itinairaires favoris pour mes rares jour de congés...La gare de Lyon non plus, mais c'est là que je bosse donc je veux bien prendre une heure pour te remettre les idées en place mais ne m'en demande pas trop...)

De toute façon la discussion est stéril puisque dans 15jours le meilleur ampli de tous les temps arrive...

Ronan[/quote]
mince, j'etais sur ton site en train de voir ce que j'allais prendre avec mon bon d'achat de 1000€ ! :cry: tu aurais pu découvrir le beau magasin de patrice et au passage t'enrichir de ses compétences ! ne me dis pas que ton temple ne peut pas se passer de toi une journée ! tes vendeurs sauront garder la boutique qques heures. Quant aux kilométres, on en fera autant, c'est équitable! :wink:
yanikuss
 
Messages: 726
Inscription Forum: 05 Déc 2005 1:45
  • offline

Message » 19 Mai 2006 14:50

je n'aime pas la tournure de ce thread, les allusions aux competence des uns et des autres est digne d'une cour d'ecole maternelle alros que ces mesquineries inusltantes reviennent vite dans la poche de leur proprietaire ou je vai me facher

FGO Modérateur Audio
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 19 Mai 2006 15:19

yanikuss a écrit:
Ronan Elecson KLS a écrit:
yanikuss a écrit:
Ronan
bravo, quel coup d'éclat ! :mdr: :mdr: :mdr:
tu es joueur, alors doublons la mise . Puisque tu affirmes que le denon 2106 est meilleur que le 1015 en hifi et en hc, que le 1015 est moins bon en hifi qu'un cambridge 540(possible) qu'un marantz5600, onkyo603, on te bande les yeux aussi et tout comme moi à l'aveugle on fait notre classement ! si tu te plantes, tu m'offres un bon d'achat de 1000€ ,dans le cas contraire ,je t'offre un trés bon resto et pas un repas à 30€ !On le fait en terrain neutre, chez patrice à compiégne ! quant au "monsieur je sais tout" je suis trés loin de t'égaler !!!
Alors, quand tu veux, moi je suis trés disponible ! j'organise cela avec patrice ! :wink:


Pour l'instant c'est encore moi qui est proposé le Paris et je vais pas me taper 200 bornes pour te faire plaisir...

Si ca te branche je suis sérieux, je veux bien le bandeau et quelqu'un d'autre d'HCFR (un modo?) à la baguette pour les changement d'ampli mais je vais pas prendre un congès pour une conclusion que je connais déjà...

Car vois tu à chaque nouvel ampli que l'on reçoit, nous faisons ce type d'écoute en comparaison direct avec l'un de nous qui switch et les autres qui édoutent sans savoir ce qui passe.

Donc si ca t'intérresse joint toi à nous, pour notre part on va pas fermer le magasin, prendre un congès, pour aller faire ce que l'on a déjà fait. (ou alors trouve un magasin aux antilles afin que le déplacement vaille le coup, car perso Couloisy ca fait pas parti de mes itinairaires favoris pour mes rares jour de congés...La gare de Lyon non plus, mais c'est là que je bosse donc je veux bien prendre une heure pour te remettre les idées en place mais ne m'en demande pas trop...)

De toute façon la discussion est stéril puisque dans 15jours le meilleur ampli de tous les temps arrive...

Ronan
mince, j'etais sur ton site en train de voir ce que j'allais prendre avec mon bon d'achat de 1000€ ! :cry: tu aurais pu découvrir le beau magasin de patrice et au passage t'enrichir de ses compétences ! ne me dis pas que ton temple ne peut pas se passer de toi une journée ! tes vendeurs sauront garder la boutique qques heures. Quant aux kilométres, on en fera autant, c'est équitable! :wink:[/quote]


BAh je comprend pas : Ronan à fait une propostion somme toute honnete, lui proposer maintenant autre chose c'est un moyen de ne pas faire ce qu'il propose, mais il suffit de dire simplement non plutot que de lui renvoyer le fait qu'il ne souhaite pas se deplacer et en plus perso ça m'arrange pas que ça soit pas dans sa boutique car je voudrai être là pour ecouter (en toute impartialité car je ne connais pas du tout le pionner) juste pour avoir le plaisir d'assister à une ecoute en aveugle.

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20260
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 19 Mai 2006 17:00

Ronan Elecson KLS a écrit:
video man a écrit:bonjour
cet sur notre ami ronan ne gagne pas grand chose sur un ampli comme le 1015
mais sur un ax4 déjà la fourchette est déjà mieux pour pouvoir dire que cet un tres bon amplie évidement a 1500 euro.
mon père faisais de la vente et je sais comment sa fonctionne mon cher.
alors bon des bon vendeur oui il y a na je doute pas que tu as nais un , mais décentre le 1015 comme tu le fait des que quelqu'un dit du bien ,non sa tient pas la route ,surtout nous pauvre consommateur qui soit disant ne connaissons rien et ne pouvons faire la diff entre 2 ampli , mais enfin on vous fait vivre : :mdr:
@+
dom


Il semble cher ami que tu ne saches pas lire, ou plutôt que tu ne veuille lire ce que tu veux, car bien entendu tu sais lire.

Quand ai-je dis que le 1015 ne vallait pas le coup par rapport à un AX4?

Dans ce post, je ne parle que d'ampli A/V au même prix que le 1015. Je parles même de certain que je ne vends pas comme le 540R (cf mon site) et sinon d'ampli de même tarif.

j'ai essayé de vous dire que le 1015 n'est NI un mauvais ampli NI un ampli exceptionnel.

C'est juste un bon ampli dans sa gamme mais il n'est pas le seul et n'est pas meilleur (ni moins bon que nombre de ses concurrent AU MEME PRIX que j'ai cité)

j'ai précisé en outre que j'avais ce produit en écoute tout comme les autres dont je parle.

Mais il semble qu'apporter une critique même pas négative mais modérant les ardeurs de possesseur vous fassent hérisser les poils.

J'en prend bonne note.

Pour la sortie du 1016 je pense que je vais faire un CR térrible, avec une promo de lancement et cela m'apportera plus de sympathie sur le forum que de dire ce que j'entends car ne pas allez dans le sens du vent, c'est s'atirer des soucis.

Sur ce dites vous bien que je suis très content pour vous et que (si vous avez bien lu) je n'ai jamais cherché à mettre un autre ampli en avant pour essayer de le vendre. J'ai parlé de plein d'ampli différents.

J'ai simplement fais ce que j'ai toujours fais sur HCFR, à savoir donner le résultats d'écoutes comparatives et rien d'autres.

Faites en ce que vous voulez et à bientôt, je prends quelques vacances sur le sujet, il n'y a plus rien à ajouter de mon coté.

Ronan

re
je pense qu'il te faudra revenir sur divers post en arrière et sur d'autres aussi.
ou tu devient sénile ou tu le fait exprès.
[Modéré par Dawid] la prochaine fois c'est carton jaune :wink:
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message