Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, DreiZz, Espresso, nulbox, redwan78 et 176 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli pour REGA R7 ?

Message » 19 Mai 2006 13:43

dub a écrit:Alors vraiment facile… :lol: Hal et Exon ça se fait encore en neuf?
J'avais entendu ça sur des Ela il y a quelques années. Doux et plaisant.

Cdlt :wink:


Je parle rarement de neuf !!

Tu peux en trouver sur UK, sans problèmes, mais il faut avoir l'esprit vintage .Quand je vois le prix des "bons" amplis neufs, ben, je vais voir ailleurs ! avec les prix annoncés tu as un Mac d'occase!

Bonne ou mauvaise occase , c'est le risque ..., mais risque minime .
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 19 Mai 2006 13:59

fargo a écrit:
dub a écrit:Alors vraiment facile… :lol: Hal et Exon ça se fait encore en neuf?
J'avais entendu ça sur des Ela il y a quelques années. Doux et plaisant.

Cdlt :wink:


Je parle rarement de neuf !!

Tu peux en trouver sur UK, sans problèmes, mais il faut avoir l'esprit vintage .Quand je vois le prix des "bons" amplis neufs, ben, je vais voir ailleurs ! avec les prix annoncés tu as un Mac d'occase!

Bonne ou mauvaise occase , c'est le risque ..., mais risque minime .


En dehors du fait que j'ai des doutes sur la fiabilité des Rega à long terme, il n'est pas évident que tout le monde ait envie d'acheter un ampli d'occasion.
A quoi j'ajoute qu'avant de devenir "vintage", un ampli doit commencer par être acheté neuf!

Si nous autre, richissimes mécènes, n'achetions pas neuf des amplis de Très (très, très, très, très, très, très, très, etc…) Haut de Gamme, comment vous autres, pauvres hères , pourriez vous grapillez les miettes tombées de notre table? :lol: :lol: Autrement dit, une autre stratéfie est d'acheter un ampli qu'on espère fiable, et le garder 10 ou 15 ans…

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37481
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 19 Mai 2006 14:02

C'est pas faux! Moi pauvre Hère qui garde ses Rega 10 ou 15 ou 20 .....ans. 8)
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 19 Mai 2006 14:05

fargo a écrit:C'est pas faux! Moi pauvre Hère qui garde ses Rega 10 ou 15 ou 20 .....ans. 8)


Je te pardonne (note que j'aurais volontier gardé mon Mira plus longtemps: mais c'est lui qui a décidé d'aller au paradis des amplis!).

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37481
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message