Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Salvador Hard-on et 49 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Kmplayer

Message » 19 Mai 2006 13:49

Comment ça :o
T'es pas sur la plage à nous écrire depuis ton portable en wifi ? :lol:
Bon courage. De mon côté, une fois les réglages effectués je ne touche plus à rien et je lance les films. Et là force est de constater que je le trouve + fluide que les autres (en général).
Concernant les menus, je suis tout à fait d'accord : il y a un GROS effort à faire :lol:
A+
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 19 Mai 2006 17:37

Coté redimensionnement image je trouve que c vraiment super....il faut aller ds le menu "position et balayage"....."présélection"..."editer", la une fenetre apparait avec plusieurs modes de gestion d'image....il faut faire "NEW" ...donner un titre quelconque a la new dimension et ajuster les reglage via les 4 parametre en bas de la fenetre...gauche, droite, hauteur ,largeur....vraiment c super!! on peut creer toutes sortes de resos perso tres fin...il suffit ensuite de mettre les raccourcis clavier correspondant ....de cette maniere chaque film à sa reso suivant son ratio...(comme avec ZP d'ailleur) mais en + poussé
hcman57
 
Messages: 744
Inscription Forum: 11 Déc 2004 19:21
Localisation: Maizieres les Metz
  • offline

Message » 19 Mai 2006 18:21

JE viens de comprendre le bug de la page qu'avec petit jean on a pas, il suffit de selectionner le language francais et la c'est les meme pages. Je pense que c'est lors de la traduction qu'il y a eu probleme.
Vanessam
 
Messages: 399
Inscription Forum: 18 Mai 2004 16:38
Localisation: Eure
  • offline

Message » 19 Mai 2006 18:30

Vanessam a écrit:JE viens de comprendre le bug de la page qu'avec petit jean on a pas, il suffit de selectionner le language francais et la c'est les meme pages. Je pense que c'est lors de la traduction qu'il y a eu probleme.

J'avais oublié de parler de la "traduction" française, j'ai perdu un temps fou avant de m'aperçevoir que ce mode mélangeait les menus.
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 19 Mai 2006 18:46

Ben justement le mien est en anglais !
C'est donc moi qui suis bon ? :mdr:
A+
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 19 Mai 2006 19:31

Ben...moi aussi je suis en Francais.
hcman57
 
Messages: 744
Inscription Forum: 11 Déc 2004 19:21
Localisation: Maizieres les Metz
  • offline

Message » 19 Mai 2006 20:12

Bref, tout le monde a la même version et on s'est compris, c'est l'essentiel.
Je reste pour l'instant très satisfait de KMP, essentiellement pour mes derniers soucis de saccades qui ont quasiment disparues avec KMP.

J'ai testé avec une 10aine de films au hasard, avec pourtant le même graph MPC me fait des saccades sur 5 des 10 films, alors qu'avec KMP il n'y en a plus que 2 qui ont des saccades.

J'ai pourtant vérifié, j'utilise les 2 filtres NVidia (A/V), le DXVA en YV12, et le VMR9 en renderless texture3D, avec un algo de sharpness en pixels shaders.

A+
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 20 Mai 2006 13:18

bonjour ;
estce que quelqu un pourrait m expliquer pourquoi je n arrive pas a naviguer dans les menus des dvd avec ma souris exactement comme dans vlc y a t il quelque chose que j aurais manque dans les preferences??y aurait il auss iun genre de guide pour ce logiciel ?

merci

pour l instant j ai zappe kmplayer pour les raisons expliquees ci-dessus ,dommage il me plaisait bien ,
impossible aussi d avoir des sous titres ou meme des fois du son ? alors que vlc jamais de problemes

ausi ja i une geforce 7800 gs et j aimerais aussi pouvoir utiliser quelques uns de ses codecs (pure video)mais la aussi introuvables dans le menu preferences
eric rawson
 
Messages: 276
Inscription Forum: 20 Déc 2003 18:44
  • offline

Message » 20 Mai 2006 18:08

Bon alors je viens de regarder de + pres ce prob des menu qui divergent....Vanessam a raison, c lors de la selection de la traduction Francaise que les menus sont differents...mais à dire qu'ils sont mélangés je ne sais pas..perso en French je m'y retrouve mieux (plus clair) et si je regade ffdshow ce serait plutot la traduction French qui serait ds le juste...mais bon je pense que c second, le principal c que tout fonctionne bien.
hcman57
 
Messages: 744
Inscription Forum: 11 Déc 2004 19:21
Localisation: Maizieres les Metz
  • offline

Message » 20 Mai 2006 18:13

"...et j aimerais aussi pouvoir utiliser quelques uns de ses codecs (pure video)mais la aussi introuvables dans le menu preferences"

Lorsque tu vas ds les preferences pour selectionner les decodeurs video ou audio il faut que tu fasse la recherche des decodeurs intalles puis ensuite tu les selectionne ds le menu correspondant sur la meme page.
hcman57
 
Messages: 744
Inscription Forum: 11 Déc 2004 19:21
Localisation: Maizieres les Metz
  • offline

Message » 20 Mai 2006 18:14

eric rawson a ecrit:

"...et j aimerais aussi pouvoir utiliser quelques uns de ses codecs (pure video)mais la aussi introuvables dans le menu preferences"

Lorsque tu vas ds les preferences pour selectionner les decodeurs video ou audio il faut que tu fasse la recherche des decodeurs intalles "External video search"puis ensuite tu les selectionne ds le menu correspondant sur la meme page.
hcman57
 
Messages: 744
Inscription Forum: 11 Déc 2004 19:21
Localisation: Maizieres les Metz
  • offline

Message » 20 Mai 2006 18:15

Tu peux utiser exactement ce que tu souhaite comme ds ZP ....en mieux !
hcman57
 
Messages: 744
Inscription Forum: 11 Déc 2004 19:21
Localisation: Maizieres les Metz
  • offline

Message » 20 Mai 2006 19:25

merci hcman
bon pour ce qui est du pure video j ai trouve par contre ,etant un adepte de lectures videos sur fichiers iso (d ailleurs kmplayer prends les isos sans les monter dans daemons tools !!! genial non ?)donc dans ces .isos ,je n arrive pas du tout a trouver soit le son, soit les sous titres, soit carrement les 2 en meme temps ,par contre des que j enfile un dvd d un .iso gravé ca fonctionnes ;
c est a n y rien comprendre ,j ai remarque qu en lecture du film, il manque une ligne dans "main control"(souris droite) et ensuite cette ligne devrait etre juste au dessus de "screen control" et s appelle "dvd control" je crois ,et bien sur un fichier disque dur image.iso cette ligne disparait et quand l iso est gravee elle reapparait !!! bizarre du coup je ne peux pas selectionne les flux audio et video sur certaines images iso de mon disque dur ,aurait tu une idée ??
merci d avoir repondu et surtout d essayer de comprendre ce que je viens d ecrire lol :D


eric
eric rawson
 
Messages: 276
Inscription Forum: 20 Déc 2003 18:44
  • offline

Message » 20 Mai 2006 20:07

Pour les disques rippés en format .iso sur disque dur, je n'ai pas de problème pour les lire (préalablement monté avec alcohol 52%).

Pour les sous-titres, je n'arrivais pas à les avoir aussi avec les .iso mais je regardais à la mauvaise place dans les menus, donc aucun problème non plus... C'est vrai que c'est un peu fouilli tous ces réglages et paramètres dans des sous-menus différents...
oliver27
 
Messages: 1772
Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30
Localisation: Fribourg, Suisse
  • offline

Message » 20 Mai 2006 22:01

mais je regardais à la mauvaise place dans les menus, donc aucun problème non plus...

a quelle place stp ?? merci :D
eric rawson
 
Messages: 276
Inscription Forum: 20 Déc 2003 18:44
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message