Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

TV, Projo, Boitier Switch, Ecrans...

Support pour peinture Goo [Ecran terminé!]

Message » 20 Fév 2006 14:38

Un petit conseil pour ceux qui se lanceraient dans une solution à base de peinture Goo, utilisez un rouleau avec des poils très courts. Idéalement, prenez un rouleau pour peindre de la laque.

C'est avec ce dernier que j'ai obtenu les meilleurs résultats...

Autrement après une 2éme couche « d’Ultra Grey », je peux vous dire que ça donne vraiment de très bons résultats. L'aspect de l'écran est vraiment gris, mais une fois le film projeté le contraste est saisissant, et l'image gagne en naturel... :o

Et dire que j'avais failli vendre mon projo :roll:
yy
 
Messages: 2010
Inscription Forum: 27 Juil 2003 15:27
  • offline

ecran peint avec "la leroy merlin"

Message » 21 Fév 2006 14:43

Dans les prochains jours ,je dois me rendre à Reims chez leroy merlin nord ou elle est en promo soit 69.90€ pour 8m2 ;ils sont actuellement en rupture de stock. Afin de realiser mon ecran avec cette peinture leroy sur le mur ,et couvrir une surface de 4mx2.2m donc oblige peut etre de prendre 2 pots ?
Ceux qui auraient deja utilise cete peinture savent si l'on peut faire 8.8 m2
Qu'en pensez vous ?
REGUL
 
Messages: 33
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:03
Localisation: Sud de l'aisne, mais du Sud
  • offline

Message » 08 Mai 2006 16:01

Alors un petit up pour repondre a une questio net en posé une autre.

Tout d'abord pour la surface totale de 8.8m² ce la depend de l'absorption de support, si c'est du mdf l'absorption sera diferente que sur du melaminé.

Sinon question.
Apparement tu a utilisé cette penture goo sur un morceu de pvc, cette peinture est elle assez souple, elle ne s'ecaille pas car j'ai peu etre dans l'idee de passer de la goo ultrablack sur une toile de projection standart.

vous en pensez quoi ?
bidouillman
 
Messages: 540
Inscription Forum: 29 Oct 2004 18:44
Localisation: Montpellier
  • offline

peinture GOO ou leroy merlin

Message » 08 Mai 2006 16:33

bidouillman a écrit:Alors un petit up pour repondre a une questio net en posé une autre.

Tout d'abord pour la surface totale de 8.8m² ce la depend de l'absorption de support, si c'est du mdf l'absorption sera diferente que sur du melaminé.

Sinon question.
Apparement tu a utilisé cette penture goo sur un morceu de pvc, cette peinture est elle assez souple, elle ne s'ecaille pas car j'ai peu etre dans l'idee de passer de la goo ultrablack sur une toile de projection standart.

vous en pensez quoi ?



Si ta toile n'est pas rigide ou tendue au max la peinture s'ecaillera ...sur dans le temps
REGUL
 
Messages: 33
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:03
Localisation: Sud de l'aisne, mais du Sud
  • offline

Message » 08 Mai 2006 17:11

En fait je cherche une peinture pour peindre les bord d'un ecran electrique DIY..
bidouillman
 
Messages: 540
Inscription Forum: 29 Oct 2004 18:44
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 19 Mai 2006 19:55

quelqu'u na essaye de la peinture goo sur de la toile PVC ?
bidouillman
 
Messages: 540
Inscription Forum: 29 Oct 2004 18:44
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers Vidéo, Ecrans et VP

 
  • Articles en relation
    Dernier message