Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Pioneer 506 XDE philips 50PF9967D panasonic TH 50 PX 600E

Message » 14 Mai 2006 12:01

Bonjour à tous

apres de multiples relectures de vos conseils et recommancations voici ma dernière selection

Pioneer 506 XDE philips 50PF9967D panasonic TH 50 PX 600E (hitachi ne fait pas de 50" avec HDMI ?)

maintenant quel ecran dois-je acheter !!!! et là je suis perdu !!!! pouvez-vous m'aider ?

mon utilisation 60 % tv et 40 % dvd, sachant que je ne suis pas là de la journée et que je ne maîtrise pas la consommation de mes filles (dessins animés !!! donc à vous écouter risque probable de marquage lié au logos)

Les rodages doivent ils être réalisés sur tous ces modèles ou seulement sur le pioneer ?

merci de me faire partager vos expériences et recommandations. (connectique, sav, qualité des dalles...)

sans vous je suis perdu !!!

merci d'avance

Ced
cedricblanc
 
Messages: 9
Inscription Forum: 27 Nov 2005 11:42
  • offline

Message » 14 Mai 2006 18:23

Un debut de réponse:

Le pana champion du contraste et royal avec de la hd

Le pioneer exellent en couleurs et aussi sur de la sd

Et le philips , incontournable pour améliorer les couleurs du mur sur lequel il est posé! :mdr:
cliper
 
Messages: 690
Inscription Forum: 29 Mai 2002 13:27
Localisation: toulon
  • offline

Message » 17 Mai 2006 18:15

j'ai vu un pioneer tourner , bon a coté il y avait quant même un samsung, un panasonic, un neovia ,... ect..

hé ben perso , si je dois juste parler de la qualité de l'image et en partant du principe que j'ai les moyens ^^

hé bien je plonge sur le pioneer , une image nickel , j'était surpris d'une telle diférence !

ensuite le samsung n'était pas dégeu non plus , mais pas au niveau du pioneer , le tout sur de la tnt ..
Funky
 
Messages: 484
Inscription Forum: 10 Jan 2006 16:21
  • offline

Message » 19 Mai 2006 22:51

c'est vrai que le 506 est une bombe ;)

maintenant faut attendre ce que donnera le PX600E car le PV500 soutenait assez bien la comparaison avec le Pioneer

pour le Philips, ça se passe de commentaire :mdr:
chris lo
 
Messages: 3166
Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Localisation: Roazhon (Breizh)
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message