Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités

ucd400 pour faire un caisson actif

Message » 14 Avr 2006 23:50

fabien55 a écrit:Ca y est ! Je me suis décidé : je vais me faire un ampli à base de l'UCD 180 pour mon caisson basse.
J'ai regardé sur hypex...je pense qu'il me faut (dites moi si je me trompes je débute !!!) :
- un module UCD180ST (60€)
- une alimentation UcD supply ST (65€)
- un transformateur 160VA TR100A (35€)

au total : 160 €

Dites-moi ce que j'ai oublié et si ma config est compatible ?

Peut-être qu'il me faut un softstart : à faire soi-même ou à commander ?
Un filtre : à faire soi-même ou à commander ?
Un module pour déphaser : à faire soi-même ou à commander ?
Quoi comme connectique ?

Merci beaucoup pour vos aides .... sinon mon projet n'aboutira pas car je suis débutant !!!


Fais l'alimentation toi même, tu auras quelques chose de bien plus sérieux, au passage profites en pour mettre 40 000µf.
Pour ton usage (caisson) prends un transfo 225 ou 300VA, prends chez RS le prix est contenu et visiblement la qualité est au rdv 8)

Et pour finir pour un caisson prends plustôt un UCD400, enfin si ton budget le permet.....

Autre chose, il faut ajouter la tva de 19% sur le site hypex et les fdp :roll:
captaincon
 
Messages: 2315
Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 21 Avr 2006 10:32

Et alors ce projet ?
Je pense que l'on est un certain nombre à vouloir tenter l'aventure !
Yonl
 
Messages: 819
Inscription Forum: 11 Jan 2005 12:35
Localisation: Région toulousaine
  • offline

Message » 21 Avr 2006 10:50

Yonl a écrit:Et alors ce projet ?
Je pense que l'on est un certain nombre à vouloir tenter l'aventure !


c'est en cours, je n'ai pas encore tous les composants, je vise les premiers test mi-mai.....
captaincon
 
Messages: 2315
Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44