Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], loulou65, Totoche 44 et 300 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

dynaudio - Besoin d'aide toujours

Message » 17 Mai 2006 2:04

POur tes 52SE je te conseil d'écouter le petit MYRYAD...

Après du BRIKMANN, AVI, PLINIUS, NAIM, voire CYRUS...
ROKSAN aussi c'est pas mal du tout...

Mon choix c'est porté surl'AVI mais il y en a pleins d'autres... bonnes écoutes...
AlexLEF
 
Messages: 854
Inscription Forum: 17 Aoû 2004 22:56
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 23 Mai 2006 12:38

J'ai fais une ecoute avec un ampli cayin A50t et source un vincent cdS1... ecoute très agréable et franchement le cayin n'a pas faibli... une ecoute pour moi plus agréable que sur un musical fidelity X150.
baubau
 
Messages: 42
Inscription Forum: 20 Déc 2003 19:41
  • offline

Message » 23 Mai 2006 14:04

baubau a écrit:J'ai fais une ecoute avec un ampli cayin A50t et source un vincent cdS1... ecoute très agréable et franchement le cayin n'a pas faibli... une ecoute pour moi plus agréable que sur un musical fidelity X150.

c'est en effet une bonne assoc avec un petit tube. Tu vas manquer de dynamique, mais jusqu'à un niveau raisonnable d'écoute ce n'est pas trop génant.
Il faut par contre lui mettre une source qui soit justement "punchy" pour contre balancer légèrement.
DJcooper
 
Messages: 2648
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • offline

Message » 23 Mai 2006 14:21

Pour quelque chose qui marche très bien (timbre et dynamique)

Nuforce IA7

Image
Image

Prix = 1250 euros.

Pour ma part, j'ai testé sur des 52SE, l'ensemble séparé :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29817752&start=15

A+
STEF63
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 19 Avr 2002 11:16
Localisation: Au pied du volcan....
  • online

Message » 23 Mai 2006 15:44

DJcooper a écrit:
baubau a écrit:J'ai fais une ecoute avec un ampli cayin A50t et source un vincent cdS1... ecoute très agréable et franchement le cayin n'a pas faibli... une ecoute pour moi plus agréable que sur un musical fidelity X150.

c'est en effet une bonne assoc avec un petit tube. Tu vas manquer de dynamique, mais jusqu'à un niveau raisonnable d'écoute ce n'est pas trop génant.
Il faut par contre lui mettre une source qui soit justement "punchy" pour contre balancer légèrement.


Le Vincent CDS1 a été très concluant et meme en montant le volume (j'etais seul avec le vendeur ;) les bass etait très puissante et tenue... nous avons été imprésionnés, et encore plus en mettant un cable d'alim NIRVANA.... là la qualité a été halucinante mais au prix du cable oO

Sinon en source avec du punch ? tu penses à koi ?
baubau
 
Messages: 42
Inscription Forum: 20 Déc 2003 19:41
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message