Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

test ampli arcam sur triangle

Message » 10 Mai 2006 15:24

Tout n'est pas dans le titre :lol: je cherche à faire des écoutes sur un ampli arcam avec des triangles.
Alors si quelqu'un à ça...
Sinon, j'ai du triangle antal 202 avec une très bonne source SACD sa-12s1, si quelqu'un veut venir tester son arcam, un ampli hifi de préférence mais un HC devrait faire l'affaire aussi...
Le problème est que sur Toulouse je connais pas de magasin qui possède à la fois de l'arcam et du triangle...

Tant que j'y suis je ne suis pas contre une écoute sur d'autres amplis :
- rega
- vincent (je pense voir à l'auditorium 26)
- kora
- Hartley
... et vos suggestions... pour ce qui voudraient gouter par la même occasion le sa-12s1 comparable au sa-17 dit on...

Merci à tous, Luc
foguy_lucky
 
Messages: 879
Inscription Forum: 20 Mai 2005 13:26
  • offline

et du chinois ? classic, kussun, jungson... sur triangle

Message » 24 Mai 2006 15:25

alors pas de volontaires ?
Maintenant j'aurais aussi aimé tenter du chinois, classic, kussun, jungson ...

Je peux vous aider en informatique si besoin de rendre la pareille (ce que je comprend). Sous linux par exemple ou en bricolage ....
foguy_lucky
 
Messages: 879
Inscription Forum: 20 Mai 2005 13:26
  • offline

Message » 30 Mai 2006 15:15

salut

pour le mariage avec les triangles, il vaut mieux prendre du jungson ( source et ampli) que du classic a transistor.
classic, en tubes, ce fonctionne bien aussi.

pour dussun ( ou korsun mais pas kussun :o ), je ne me prononce pas.
flegendre
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1179
Inscription Forum: 17 Jan 2003 20:10
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 30 Mai 2006 15:30

flegendre a écrit:salut

pour le mariage avec les triangles, il vaut mieux prendre du jungson ( source et ampli) que du classic a transistor.
classic, en tubes, ce fonctionne bien aussi.

pour dussun ( ou korsun mais pas kussun :o ), je ne me prononce pas.

merci, pour l'orthographe c'est vraiment balot... :lol:
foguy_lucky
 
Messages: 879
Inscription Forum: 20 Mai 2005 13:26
  • offline

Message » 29 Juin 2006 17:08

Comme dis dans un autre sujet, pour les news, j'ai fini par acheter un rega mira.
C'est vraiment du bonheur, je vous dirais pas si le timbre est plus jolie et si y a plus d'ouverture, paske tout simplement je n'avais pas beaucoup écouté mon système les jours précédents contrairement à ma sono de voiture toute pourri...
Maintenant il faut que je répare mon lecteur SACD qui déconne encore plus avec les chaleurs de l'été... :(
foguy_lucky
 
Messages: 879
Inscription Forum: 20 Mai 2005 13:26
  • offline


Retourner vers Nouvelle Aquitaine