Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Amel, Bruce_Wayne_37, erictours, KeizerSauze, NATEUX, oli_vip1213, philou de lille, reidemeister philippe, Ritchy63, smurz44, stlm, ThierryNK, tovarich007, Vynz100, yoyoman, ZEPHYR92 et 1209 invités

Toutes les enceintes HiFi

Comparatif hifi vs monitoring

Message » 24 Mai 2006 19:50

fgero a écrit:
BRATSCH ROSENKO a écrit: ... mais toi, tu me fais froid dans le dos, un sentiment de malaise véritable qui n'a rien à voir avec la hifi ou le débat présent. je sens quelque chose qui n'est pas sain en toi, tu espères faire réagir avec des propos (je pense aussi à ce que tu as écris la page d'avant) qui, à d'autres époques, auraient eu des conséquences toutes autres ...

bratsch


Ca fait consultation de voyant, Bartsch.
Vas-y mollo, tu donnes les batons de marabout pour te faire battre :lol:


tu as raison, mais les grandioses insultes déguisées en caramel mou, va savoir pourquoi, je supporte pas ...

bratsch
Dernière édition par BRATSCH ROSENKO le 24 Mai 2006 19:52, édité 1 fois.
BRATSCH ROSENKO
 
Messages: 84
Inscription Forum: 01 Mai 2006 9:43
  • offline

Message » 24 Mai 2006 19:51

fgero a écrit:
BRATSCH ROSENKO a écrit: ... mais toi, tu me fais froid dans le dos, un sentiment de malaise véritable qui n'a rien à voir avec la hifi ou le débat présent. je sens quelque chose qui n'est pas sain en toi, tu espères faire réagir avec des propos (je pense aussi à ce que tu as écris la page d'avant) qui, à d'autres époques, auraient eu des conséquences toutes autres ...

bratsch


Ca fait consultation de voyant, Bartsch.
Vas-y mollo, tu donnes les batons de marabout pour te faire battre :lol:


Disons que de là à sentir quelque chose qui ne va pas en Ronan :o ?!? Enfin certains vont pouvoir se défouler, d'autres nous fourguer leurs matos :mdr: ...

Et puis c'est vrai il y a la fin :o :o !! ça veut dire quoi d'autres époques?

Loïc :D
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 24 Mai 2006 19:55

lcartau a écrit:
fgero a écrit:
BRATSCH ROSENKO a écrit: ... mais toi, tu me fais froid dans le dos, un sentiment de malaise véritable qui n'a rien à voir avec la hifi ou le débat présent. je sens quelque chose qui n'est pas sain en toi, tu espères faire réagir avec des propos (je pense aussi à ce que tu as écris la page d'avant) qui, à d'autres époques, auraient eu des conséquences toutes autres ...

bratsch


Ca fait consultation de voyant, Bartsch.
Vas-y mollo, tu donnes les batons de marabout pour te faire battre :lol:


Disons que de là à sentir quelque chose qui ne va pas en Ronan :o ?!? Enfin certains vont pouvoir se défouler, d'autres nous fourguer leurs matos :mdr: ...

Et puis c'est vrai il y a la fin :o :o !! ça veut dire quoi d'autres époques?

Loïc :D


ça veut dire par exemple qu'à une époque, on brulait des femmes sans raisons aucunes que l'on appelait des sorcières sous prétexte qu'elles n'étaient pas d'accord avec le message global.
ça veut dire ça et c'est inquiétant ... je suis jugé pour des gouts différents de ce monsieur, non mais là, je rêve ou quoi ...

bratsch
BRATSCH ROSENKO
 
Messages: 84
Inscription Forum: 01 Mai 2006 9:43
  • offline

Message » 24 Mai 2006 19:56

Pourrais-t-on m'expliquer comment est-il possible qu'une telle conversation s'éternise?

Je ne vois rien dans les propos de Ronan KLS qui puisse mériter une telle démesure. Personnellement, je pense qu'il faut fermer the thread.

Cette discussion est sans intérêt et même indigne.
Philippe Muller
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Déc 2003 22:20
  • offline

Message » 24 Mai 2006 19:58

BRATSCH ROSENKO a écrit:
la tu vois, ton souci, c'est la vulgarité ... tu as beau l'enrober dans du papier cadeau, tu es quelqu'un de vulgaire et tes propos le transpirent (je dirais même qu'il y a une dose d'aigreur insupportable), c'est comme ça tu n'y peux rien, c'est dans ta nauture ...
autant je n'ai pas voulu réagir au propos d'ougo pour des raisons autres ... mais toi, tu me fais froid dans le dos,


C'est vrai qu'il est imposant l'animal

un sentiment de malaise véritable qui n'a rien à voir avec la hifi ou le débat présent. je sens quelque chose qui n'est pas sain en toi,

Quelqu'un qui aime le saucisson et pratique l'accordéon ne peut pas être foncièrement mauvais


tu espères faire réagir avec des propos (je pense aussi à ce que tu as écris la page d'avant) qui, à d'autres époques, auraient eu des conséquences toutes autres ...

bratsch
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20176
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 24 Mai 2006 19:58

Philippe Muller a écrit:Pourrais-t-on m'expliquer comment est-il possible qu'une telle conversation s'éternise?

Je ne vois rien dans les propos de Ronan KLS qui puisse mériter une telle démesure. Personnellement, je pense qu'il faut fermer the thread.

Cette discussion est sans intérêt et même indigne.


tu as tout a fait raison, c'est indigne!!!! partir à ce point dans des sujets qui s'éloignent autant du début du thread est déconcertant, pour ma part et à partir de maintenant, je vous salue pour de bon!!
BRATSCH ROSENKO
 
Messages: 84
Inscription Forum: 01 Mai 2006 9:43
  • offline

Message » 24 Mai 2006 19:59

Philippe a tout à fait raison. Soit on reste dans le sujet initial et on reste calme (souple sur les rotules pour reprendre une expression bien connue 8) ) soit on verrouille le temps que cela se calme... :wink:
Dernière édition par peperealexis le 24 Mai 2006 20:51, édité 1 fois.
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 24 Mai 2006 20:05

peperealexis a écrit:Philippe a tout à fait raison. Soit on reste dans le sujet initial et on reste calme (souple sur les rotules pour reprendre une expression bien connue 8) ) soit on verrouille le temps que cela se calme... :wink:


Ben la question est: y avait il un sujet initial?
Par ailleurs pour une fois que ça frite sur autre chose que les cables, les fusibles ou le courant, laisse encore un peu ouvert ..... :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 24 Mai 2006 20:08

expertdoc a écrit:
peperealexis a écrit:Philippe a tout à fait raison. Soit on reste dans le sujet initial et on reste calme (souple sur les rotules pour reprendre une expression bien connue 8) ) soit on verrouille le temps que cela se calme... :wink:


Ben la question est: y avait il un sujet initial?
Par ailleurs pour une fois que ça frite sur autre chose que les cables, les fusibles ou le courant, laisse encore un peu ouvert ..... :wink:



Oui c'est vrai et après on pourra toujours parler des ampli pro :mdr:

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20176
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 24 Mai 2006 20:10

expertdoc a écrit:Ben la question est: y avait il un sujet initial?
Par ailleurs pour une fois que ça frite sur autre chose que les cables, les fusibles ou le courant, laisse encore un peu ouvert ..... :wink:


Avec les câbles il y a plus de débat.
Là c'est le grand n'importe quoi, avec insultes en prime.

Je suis du même avis que Philippe, il faut fermer. :-?
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 24 Mai 2006 20:10

laisse encore un peu ouvert


c'est vrai que ça sent un peu le renfermé :lol:
ca fete sous zique
 
Messages: 2218
Inscription Forum: 14 Oct 2003 19:44
Localisation: string.land.dans le 06.
  • offline

Message » 24 Mai 2006 20:11

Austin a écrit:
expertdoc a écrit:Ben la question est: y avait il un sujet initial?
Par ailleurs pour une fois que ça frite sur autre chose que les cables, les fusibles ou le courant, laisse encore un peu ouvert ..... :wink:


Avec les câbles il y a plus de débat.
Là c'est le grand n'importe quoi, avec insultes en prime.

Je suis du même avis que Philippe, il faut fermer. :-?


Ben oui les insultes sont regrettables, d'autant que je pense que Philippe et d'autres ont grandement dit ce qu'il y avait à en dire...

Amicalement Loïc :D
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 24 Mai 2006 20:17

L'insulte était elle "Sot" ?

Pour dire qu'un comportement n'est pas sage ?


J'ai lu en diagonale et ai peut etre raté quelque chose...
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 24 Mai 2006 20:20

ougo a écrit:L'insulte était elle "Sot" ?

Pour dire qu'un comportement n'est pas sage ?


J'ai lu en diagonale et ai peut etre raté quelque chose...


Rassure toi depuis le début du thread tu n'as rien raté : :roll:
PAT 94
 
Messages: 14793
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 24 Mai 2006 20:27

Alors comme c'est moi qui l'ai dit je reste un peu surpris.

Le mot me paraissait pourtant juste et nuancé, sans manquer de respect pour autant.


J'avais même évité le trop catégorique "Tu es UN sot".


m'enfin.
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message