Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sergiot92 et 134 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

6 amplis "tube" @ 10 000 € (Aïe!)

Message » 26 Mai 2006 7:40

Paull a écrit:
dgohyeres a écrit:Pau2ll, tu devrais poster cela sur Ciné.... pour faire plaisir à Papy.

J'en déduits que plus ils sont chers et plus ils sont colorés :lol:

Au fait quand vas tu t'acheter une vraie source? :mdr:

Salut dgohyeres,
pacompri le coup de Ciné et Papy. Détaille un peu...

Pour ta rque sur la source,

tsé,tsé... c'est pas bien...
Non mais! :wink:

Mais bon, si tu connais un Fado ou une Dactablette pas chère...

Autrement, vous êtes plusieurs à avoir trouvé également le Jadis coloré. C'est presque choquant, vu que ces matériels sont vendus 10 000 E.

Au passage, je pense que peu de magasines francophones ont la franchise d'expliquer à leurs lecteurs qu'une bécane de 10K offre des qualités seulement moyennes.

A+


Bonjour Paull, ce que je voulais dire c'est qu'un article qui affirme que plus les tubes sont chers et moins ils sont bons ("colorés", il va nous faire une attaque :lol:

Cela m'étonnerait qu'il scanne cet article là :D

Quant à ta source, méchanceté presque gratuite de ma part : simplemnet pour dire qu'elle n'est plus à la hauteur du reste de ton équipement maintenant, te voila parti sur le tanboggan infernal, bienvenue :D :D
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline

Message » 26 Mai 2006 10:05

BONJOUR,
bien que très pris,je me suis procuré le diapason, et malgré les remarques sur les colorations des amplis a tubes de haut de gamme,je pense que cela n'empechera pas l'AIR TIGHT ATM2 de recevoir le diapason d'or du meilleur ampli de l'année.
je le sens!!.
arnaud12
 
Messages: 1150
Inscription Forum: 21 Avr 2006 20:08
Localisation: geneve
  • offline

Message » 26 Mai 2006 10:11

arnaud12 a écrit:BONJOUR,
bien que très pris,je me suis procuré le diapason, et malgré les remarques sur les colorations des amplis a tubes de haut de gamme,je pense que cela n'empechera pas l'AIR TIGHT ATM2 de recevoir le diapason d'or du meilleur ampli de l'année.
je le sens!!.


Quels sont les amplis testés dans diapason à part l'air tight ?
fred1969
 
Messages: 1519
Inscription Forum: 12 Fév 2005 23:50
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Message » 30 Mai 2006 17:20

J'ai lu ce comparatif, il faut reconnaitre qu'on est loin mais alors très loin des bonnes revues anglaises,allemandes,americaines, aucun essais de tubes, aucun essais alternatif d'enceintes, une source peut être bonne mais certainment pas d'un niveau suffisant pour tirer tout le potentiel des amplis, bref pour moi c'est du remplissage, dont on ne peut tirer aucune conclusion
car c'est beaucoup trop sommaire.
arnaud12
 
Messages: 1150
Inscription Forum: 21 Avr 2006 20:08
Localisation: geneve
  • offline

re

Message » 30 Mai 2006 17:36

ggta a écrit:
John Smith a écrit:C'est le principe du tube que d'être coloré non ?


Le mauvais tube tu veux dire :roll:

un bon tube ne s'entend pas :wink:
absolument faux debranche tes enceintes de ton ampli a tube et lis un cd et tu verra que tu entend ton cd rien qu avec les tubes
AUGUSTA
 
Messages: 258
Inscription Forum: 02 Mar 2006 21:26
  • offline

Message » 30 Mai 2006 18:28

Même sans l'ampli, d'ailleurs…
Même sans le lecteur
Même sans le CD!… :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37473
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 30 Mai 2006 18:32

:mdr: :mdr: :wink:
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline

Message » 30 Mai 2006 18:41

enfin tout ça ne nous dit toujours pas quels amplis sont testés
fred1969
 
Messages: 1519
Inscription Forum: 12 Fév 2005 23:50
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Message » 30 Mai 2006 19:09

fred1969 a écrit:enfin tout ça ne nous dit toujours pas quels amplis sont testés


Unison Research C5P-P30K

Jadis DA88 Signature

Leben RS28C + Ear Yoshino 890

Air Tight ATM-2

Cary SLP-98P & CAD-300SE

Conrad J PV15LS & LP705

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37473
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 30 Mai 2006 19:10

merci Dub :wink:
fred1969
 
Messages: 1519
Inscription Forum: 12 Fév 2005 23:50
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Message » 30 Mai 2006 19:12

peter.pan a écrit:Les deux préférés sont l'Air Tight ATM2, et le conrad Johnson PV15LS+LP70S, le Jadis DA88S est déscendu en flêche (court au deux extrémité, dynamique asmatique, transparence faible, et fortissimo anémié)

A+
Jacques


Je ne connais pas l' Air Tight par contre tout ce que j' ai entendu de CJ pour le moment (Premier 17LS, Premier 4, CT5) c' etait moyen.
Pas mauvais si cela avait été du moyen de gamme... mais au prix ou c' est vendu par contre je ne comprend pas :roll:
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message