Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alzeimer34, cholley, Elric17, Philippe G., wald et 189 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

je vais peu etre craquer pour ce petit ampli a lampe

Message » 26 Mai 2006 10:55

nostrahomus a écrit:si je comprend ton post , il ne faut jamais allumer un ampli a tube si les enceintes ne sont pas connecter . C'est ça? les deux ? ou une suffit ?

les 2 bien sur !

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169566137
j_yves
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • offline

Message » 26 Mai 2006 11:04

merci . je vais demander a un pote de me faire un truc comme ca :wink:
nostrahomus
 
Messages: 436
Inscription Forum: 29 Sep 2005 18:48
Localisation: 60 mouy
  • offline

Message » 26 Mai 2006 13:53

nostrahomus a écrit:si je comprend ton post , il ne faut jamais allumer un ampli a tube si les enceintes ne sont pas connecter . C'est ça? les deux ? ou une suffit ?


les deux enceintes doivent être raccordées a l'ampli avant que celui ci soit allumé.c'est aussi valable pour certains amplis a transistors!!comme les Aura

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 26 Mai 2006 13:57

je ferais attention a ca . merci a vous , je ne savait pas . mais normal je connais pas le tube donc , je m'instruit :wink:
nostrahomus
 
Messages: 436
Inscription Forum: 29 Sep 2005 18:48
Localisation: 60 mouy
  • offline

Message » 21 Sep 2006 0:19

tient je l'avais oublié ce post .
4 mois déjà que je m'amuse pas mal . Tout compte fait , l'ASL est branché sur les préout du sherwood et repart sur les zays pas de fausses manip possible . la source est en optique sur le dvd et en rca sur le lampe pil poil comme je le desirait . en hifi , je n'allume que l'ASL et en HC j'allume tout .
au niveau sonorité L'ASL tout seul :oops: bof je suis en train de rechercher si il n'y a pas moyen de changer les lampes par de meilleur et elles seules . ca manque de quelques chose comme si c'etait bouché ou derriere un mur la puissance a l'air de suffire pourtant parce que quand je met tout en HC , là ca baigne donc je me renseigne un peu sur un autre post içi et peu etre que je trouverais une solution :idee: ou alors mes lampes sont trop usagées et freine le signal . c'est pas le bon language comme un pro mais j'essaye de me faire comprendre
nostrahomus
 
Messages: 436
Inscription Forum: 29 Sep 2005 18:48
Localisation: 60 mouy
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés