Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 974eric, boutonp, frider, Google Adsense [Bot], Sergiot92 et 170 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

REDSON SA50

Message » 26 Mai 2006 12:11

Bonjour,
J'ai récupéré un ampli de marque REDSON SA50.C'est plus un ampli sono ou retour scène que Hifi mais c'est tout de même une conception en double mono.Il fonctionne correctement mais sur chaque carte d'ampli,une résistance est cramée et il est impossible d'en lire la valeur.Est-ce que l'un d'entre vous aurait une piste pour que je le dépanne ?
niouborn
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 27 Mar 2004 23:05
Localisation: Bien caché dans l'abri
  • offline

Message » 26 Mai 2006 12:59

Marque distribuée par Reditec et vraisemblablement construite ou étudiée par Amix.

Il doit bien se trouver un dépanneur parisien de la grande époque qui doit se souvenir de cet engin. C'était l'Amix du pauvre.

Double mono ne veut pas nécessairement dire plus sophistiqué mais réalisation avec deux transfos bon marché plutôt qu'un beaucoup plus gros parfois nettement plus cher parce fabriqué en plus petite série.
Philippe Muller
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Déc 2003 22:20
  • offline

Message » 26 Mai 2006 13:23

Merci pour la réponse,je vais faire des recherches.J'ai bien vu dans les méthodes de câblages employées et les composants que ça n'est pas du HDG.Je l'ai trouvé dans un vide greniers pour 8 € et si il ne fonctionne pas trop bien,je garderai le boitier.
niouborn
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 27 Mar 2004 23:05
Localisation: Bien caché dans l'abri
  • offline

Message » 26 Mai 2006 16:28

en état de marche, ça faisait honorablement son métier d'amplficateur. Je n'ai pas entendu dire qu'ils étaient particulièrement panneux et inécoutables.
Philippe Muller
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Déc 2003 22:20
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message