Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ferho, frider, gwen35, MickeyCam, nyga, Patounette, richardw77, Xhala_debru et 145 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

cambridge 340 deja grillé?

Message » 26 Mai 2006 15:03

lis le le mode d emploi ya le lien ...........
clamp1zero
 
Messages: 23
Inscription Forum: 12 Mai 2006 9:25
  • offline

Message » 26 Mai 2006 15:26

boudZe a écrit:
clamp1zero a écrit:c est de la belle ***** vous m excuserez


pas d'accord, simplement, modes d'emploi en général ça sert à quelque chose 8)


Il n'a pas crâmé tout seul ton biniou. Tu dis ça parceque tu es en colère, on dirait Lady Di parlant de Mercedes
antoine Ecoutez Voir
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1038
Inscription Forum: 06 Nov 2004 14:54
Localisation: Poitiers
  • offline

Message » 26 Mai 2006 15:53

Cambridge ce serait plus proche de Lada :lol:
vintageworld
 
Messages: 559
Inscription Forum: 04 Déc 2005 14:39
  • offline

Message » 26 Mai 2006 16:08

c est une mercedes tu l achetes ya 5 aides a la conduite et paf ils flambent le premier jour et tu manges le mur comme un ...... :x

mais si ca se trouve ce truc a detruit mes enceintes plutot je ne peu verifier puisque je me suis debarassé de mon ampli precedent en trepignant a l idée de recevoir un ampli hi fi digne de ce nom ..
clamp1zero
 
Messages: 23
Inscription Forum: 12 Mai 2006 9:25
  • offline

Message » 26 Mai 2006 16:13

clamp1zero a écrit:c est une mercedes tu l achetes ya 5 aides a la conduite et paf ils flambent le premier jour et tu manges le mur comme un ...... :x

mais si ca se trouve ce truc a detruit mes enceintes plutot je ne peu verifier puisque je me suis debarassé de mon ampli precedent en trepignant a l idée de recevoir un ampli hi fi digne de ce nom ..


c'est pas la peine de t'énerver, si tu as fait une mauvaise manip tu ne peux t'en prendre qu'à toi :-?

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 26 Mai 2006 16:20

je ne dis pas le contraire je me suis meme autoflagellé mais tout de meme pour un truc se targuant d avoir des protections et des protections un vilain fil d enceinte mal placé et pof adieu...

sinon j ai retrouvé une vieille chaine hifi pour essayer.. les enceintes n ont rien
clamp1zero
 
Messages: 23
Inscription Forum: 12 Mai 2006 9:25
  • offline

Message » 26 Mai 2006 16:22

je m ennerve pas ma ptite d ailleurs je vous laisse ca devient plus que sterile
je regarde quand meme si vous vous moquez pas en douce :o et je reviens vous dire comment mon affaire a été traitée(si ca vous interesse bien sur)
clamp1zero
 
Messages: 23
Inscription Forum: 12 Mai 2006 9:25
  • offline

Message » 26 Mai 2006 16:30

Keep cool kemp, nous te faisions juste remarquer que tu es injuste envers un produit en mis en panne par une mauvaise utilisation, et ce que l'on aime ou pas Cambridge.

Parfois, en montant en gamme, on ne trouve forcement les produits les mieux protégés, mais les plus musicaux : Je n'aurai aucun scrupule à faire un court-jus sur les câbles HP d'un petit ampli Yamaha AX 397 à mi volume, alors que je n'essaierai même pas sur un Naim volume à zéro
antoine Ecoutez Voir
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1038
Inscription Forum: 06 Nov 2004 14:54
Localisation: Poitiers
  • offline

Message » 26 Mai 2006 17:30

clamp1zero a écrit:je m ennerve pas ma ptite d ailleurs je vous laisse ca devient plus que sterile
je regarde quand meme si vous vous moquez pas en douce :o et je reviens vous dire comment mon affaire a été traitée(si ca vous interesse bien sur)


Ca va lui plaire à boudZe "ma ptite" :lol:
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 26 Mai 2006 17:48

r2lorme a écrit:
clamp1zero a écrit:je m ennerve pas ma ptite d ailleurs je vous laisse ca devient plus que sterile
je regarde quand meme si vous vous moquez pas en douce :o et je reviens vous dire comment mon affaire a été traitée(si ca vous interesse bien sur)


Ca va lui plaire à boudZe "ma ptite" :lol:


:roll: :roll: ouais, tu me devances :lol:

Soyez gentils :roll: :-?

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 26 Mai 2006 17:56

A vrai dire je suis très étonné d'avoir eu à attendre 1h20 pour la reaction :mdr:
....Ca doit être la fin de la semaine
Mais j'avoue mon côté voyeur, je scrutais la réponse :oops:
antoine Ecoutez Voir
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1038
Inscription Forum: 06 Nov 2004 14:54
Localisation: Poitiers
  • offline

Message » 26 Mai 2006 18:04

antoine Ecoutez Voir a écrit:Mais j'avoue mon côté voyeur, je scrutais la réponse :oops:


disons que je trouve la façon de répondre de clamp1zero un peu agressive, pour quelqu'un qui vient de s'inscrire sur le forum et qui vient demander conseils suite à une bêtise qu'il a faite.
Jolie façon de remercier les personnes qui viennent lui répondre :roll: :roll:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 26 Mai 2006 18:13

En même temps ne lui jetons pas la pierre. Je peux aussi comprendre sa frustration pour cet ampli fraîchement reçu et visiblement longtemps attendu.
Sans défendre ma crèmerie, il est aussi vrai que le mode d'achat par VPC est également en cause dans cette histoire. Un vendeur en magasin aurait pu lui expliquer les raccordements et les emer....ts eut été évités.

Bouh, vilain internet, vive les mags
antoine Ecoutez Voir
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1038
Inscription Forum: 06 Nov 2004 14:54
Localisation: Poitiers
  • offline

Message » 26 Mai 2006 20:52

vintageworld a écrit:Cambridge ce serait plus proche de Lada :lol:


Il y a de toute façon un peu de ça : les amplis intégrés de la marque ont toujours été poussifs et n'ont jamais eu de reprises :lol:

Mais, je ne comprends pas qu'un ampli de ce type là ne soit pas protégé contre les cours-jus en sortie HP :o

C'est encore de l'entrée de gamme et c'est fait pour aller chez tout un tas de gens qui ne sont pas des grands connaisseurs et qui sont susceptibles de faire ce genre de bêtises.

Même si lire le mode d'emploi n'est jamais un luxe inutile. La preuve.


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 26 Mai 2006 21:49

" on dirait Lady Di parlant de Mercedes"

Alors que cette dernière ne s'est jamais plaint de la qualité des ciments Français.

J'ai honte...
bluk bluk
 
Messages: 236
Inscription Forum: 06 Oct 2003 21:18
Localisation: Reims
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message