Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Balin, Bobo le Chat, fabad, fgsaab, JO95, Keron, kkouete44, Loug, maillotp, MIB91, Patarsor, smalah et 1194 invités

Toutes les enceintes HiFi

3000e quelles enceintes?

Message » 26 Mai 2006 22:02

tu le connaiset il ne deconseille rien j ai beaucoup aimé son approche de la vente car il ne casse rien mais il dis que chaque oreille a son enceinte et il essaye de coller a ca par la diversité des produits qu il propose
AUGUSTA
 
Messages: 258
Inscription Forum: 02 Mar 2006 21:26
  • offline

Message » 26 Mai 2006 22:14

AUGUSTA a écrit:tu le connaiset il ne deconseille rien


:lol: faut le pratiquer longtemps avant qu'il avoue ce qu'il pense de ce que tu penses… et encore! C'est très respectueux des goûts de chacun — et il a raison:

c'est à toi de choisir et d'aller écouter!

Est-ce donc si pressé? À ce tarif-là, profites de cet été (un week end? des congés?) pour aller faire un tour dans ce coin là (ou aillers, comme tu veux) avec tes disques favoris!
Moi je le redis: encore pour une paire d'enceintes à 1000 francs, on peut peut-être les acheter sur le conseil de quelqu'un qui les a écoutées — mais dans le tarif où tu te situes, c'est tellement des histoires de goûts personnels……

A part ça, A Vector: c'est suédois, je crois, et je crois bien me rappeler que c'est le même importateur que celui de NuForce (Next Audio).
http://www.audiovector.com/default.asp?Side=10
Les Vienna — je crois bien qu'il y a eu un article sur elles dans un Diapason de 2005 (je l'ai peut-être dans un coin: si quelqu'un connaît le numéro…).
Ou alors là:
http://www.vienna-acoustics.com/flash.html

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37412
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 26 Mai 2006 22:35

dub a écrit:http://www.vienna-acoustics.com/flash.html

Cdlt :wink:

jme suis effrayé avec l'intro du site.... :mdr:
angel68
 
Messages: 1315
Inscription Forum: 12 Jan 2006 18:30
  • offline

Message » 26 Mai 2006 22:40

mdr!!
AUGUSTA
 
Messages: 258
Inscription Forum: 02 Mar 2006 21:26
  • offline

Message » 26 Mai 2006 22:57

Si j'aime Mahler, je vois quelle est l'enceinte qu'il me faut mais pour Rameau je n'ai rien trouvé chez (Vienna) c'est bien trsite...

Enfin je comprends, il n'accepte que les oeuvres de musiciens autrichiens ? Quoique Mahler ?, Beethoven ?...

Enfin, bref je ne comprends pas bien mais sinon leur site flash est tout en modestie...

:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 26 Mai 2006 23:03

Baussart a écrit:Si j'aime Mahler, je vois quelle est l'enceinte qu'il me faut mais pour Rameau je n'ai rien trouvé chez (Vienna) c'est bien trsite...

Enfin je comprends, il n'accepte que les oeuvres de musiciens autrichiens ? Quoique Mahler ?, Beethoven ?...

Enfin, bref je ne comprends pas bien mais sinon leur site flash est tout en modestie...

:wink:


Qu'est-ce qui ne t'a pas plus dans les enceintes Vienna?

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37412
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 27 Mai 2006 1:23

dub a écrit:
Qu'est-ce qui ne t'a pas plus dans les enceintes Vienna?

Cdlt :wink:


Le site :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 27 Mai 2006 15:10

AUGUSTA a écrit:[quote="AUG!!j ai eu jeff qui me conseille des vienna beethoven colonne ou des marpus revar ou des audio vector !!please des liens et des avis .have a good life
up[/quote]

il y a une critique des vienna acoustics schonberg sur le site www.meethifi.com de mars 2006; a priori , c'est pas mal , mais rien ne vaut une écoute.
fab1
 
Messages: 218
Inscription Forum: 01 Jan 2006 23:42
Localisation: nord
  • offline

Message » 27 Mai 2006 15:21

Je n'ai rien contre les enceintes, c'est la présentation des produits sur le site internet qui est vraiment trop modeste... Et puis donner des noms de compositeurs à des enceintes, je trouve cela très moyen... J'suis p'etre vieux jeu.

Mais vivement l'enceinte Boulez.... :mdr:

:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 27 Mai 2006 15:42

Baussart a écrit:Je n'ai rien contre les enceintes, c'est la présentation des produits sur le site internet qui est vraiment trop modeste... Et puis donner des noms de compositeurs à des enceintes, je trouve cela très moyen... J'suis p'etre vieux jeu.

Mais vivement l'enceinte Boulez.... :mdr:

:wink:


Ma foi, c'est vrai ce que tu dis: ça ne m'avait pas frappé — mais en plus l'alliance de mots: "Beethoven baby" frise le ridicule (pourquoi pas "Mozart Granny" ou "Sister Mahler"…… :lol:)

Ce qui m'a plus agacé, c'est la durée de chargement et cette animation qui précède — mais bon: mieux vaut un site que rien du tout.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37412
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 27 Mai 2006 17:05

Salut , si je dis MBL c est déplacé ? :lol:
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

re

Message » 27 Mai 2006 23:08

mbl?
AUGUSTA
 
Messages: 258
Inscription Forum: 02 Mar 2006 21:26
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message