Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

plasma samsung 50 pouces nouveauté ?

Message » 27 Mai 2006 20:06

salut a tous,

il ya quelques semaines, j'étais sur le point d'acheter PS50P5H mais j'ai vu que sur le site de samsung la nouvel génération sortait, le PS50Q7HD.

Le soucis c'est que je ne trouve aucun magasin ou l'on peut acheté cet écran, seul clust et top achat le référence mais ne l'on pas encore en dispo.

est ce que je suis le seul dans ce cas et si quelqu'un a des info je suis preneur. Car il m'arrive même de lire que certains modèles présents sur le site de samsung ne sortiront pas en france.

stef
stefwake
 
Messages: 11
Inscription Forum: 31 Mar 2006 17:48
Localisation: paris
  • offline

samsung ps50q7hd !!!!!!!!!!!!

Message » 27 Mai 2006 20:32

je te rassurre j'attend de voir cet ecran plasma pour lle voir tourné et pour l'acheter par la suite , mais il y a quelque chose qui et bizare !!!!

regarde sur clust et top achat le prix c'est 2790 euro je crois , et dans autres site je les vu entre 3800 et 4200 euro !!


mais je pense que top achat et clust se son trompé de prix car sa fais un moment qu'il on pas le produit , il mette momentanément indisponible sur ce produit hors je c'est pas si il l'on deja eu et clust c'est pareil je pense .


donc pourquoi cette diference de prix ??????

sinon sur papier cet tele et une bombe de l'année a venir . :wink: :wink:

je les pa vu encore en magasin chez moi a MARSEILLE .
:cry: :cry:
strafalgar
 
Messages: 216
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:54
  • offline

Message » 29 Mai 2006 17:03

ils se basent sûrement sur le prix actuel du 50P5H pour donner une estimation du nouveau ;)
chris lo
 
Messages: 3166
Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Localisation: Roazhon (Breizh)
  • offline

Message » 03 Juin 2006 17:10

3690€ chez Dart Deffense dispo en Juillet. j'esperes que le vendeur s'est pas gourré. Il a regardé dans son ordi en prenant le ref du petit frere 42" et cherché le 50"
Le vieux 50" SAMSUNG PS50P5H est a 3300€ chez Magma (Paris 11è). J'hésite beaucoup. Le nouveau doit etre mieux, la dalle doit etre antireflets, et il a un system qui genere 10i/s de plus sur les scenes rapides pour eivter les Pb de fluidité...
Ca a l'air prometteur. Le 42" tournait a coté du nouveau 42" pana et j'ai trouvé l'image plus propres (quasiement pas de bruits et de fourmillement) fluidité sans problemes et pas de solarisation, les couleures et le contrastes un chouilla moins dynamiques mais une sensation visuelles plus agreable car l'imae semble depuirvue de defauts.
Testé sur le nouveau PC HC Sony avec sortie HDMI une video WMV-HD en 1080i. Reste a voir si c'etait le traitement video du Plasma ou la carte graphique du PC qui geraient le downscaling...
Je pense que le 50 fait aussi bien, j'espers aussi qu'il conserve un systeme anti-marquage comme son predecesseur, c'est pour moi un critere de choix car je ne veux pas vivre l'angoisse des possesseurs de plasms Pionneer, malgré tout le bien que j'en pense...
malgrin
 
Messages: 366
Inscription Forum: 09 Jan 2005 18:47
  • offline

Message » 03 Juin 2006 17:10

Darty
malgrin
 
Messages: 366
Inscription Forum: 09 Jan 2005 18:47
  • offline

Message » 03 Juin 2006 19:05

Moi je le trouve moins beau :o
herry
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 01 Nov 2004 10:53
Localisation: CORSE DU SUD
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message