Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Décodeur satellite sur LCD en péritel, image moyenne

Message » 17 Avr 2006 21:23

Le décodeur satellite est branché avec une péritel premier prix sur mon LCD, l'image est moyenne :-? comparé à mon ancienne télé 4/3 (même péritel utilisée). Comment faire pour l'améliorer? Faut-il une meilleure péritel (le jeu en vaudra t-il la chandelle au niveau qualité?)? Que me conseillez-vous?...
Juxbox
 
Messages: 287
Inscription Forum: 30 Jan 2006 18:57
Localisation: 49
  • offline

Message » 18 Avr 2006 8:11

bonjour
cet quoi ton decodeur ,car a l'époque j'avais le meme probleme avec le mediasat et depuis que je suis passer sur le pilotime la qualiter cet grandement amélioré sur des émissions ou film de qualiter bien sur.
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 18 Avr 2006 8:27

Pareil pour moi avec un Médiasat+. J'avais le même souci en RVB sur mon CRT. Après moults réglages, je suis arrivé à une image très correcte, mais pas de la qualité que je souhaite ... EN DVD et HDMI, c'est royal par contre ...

@+
kyrdec
 
Messages: 82
Inscription Forum: 28 Oct 2004 15:48
  • offline

Message » 18 Avr 2006 21:50

C'est un Métronic, mais je vais essayer avec un autre.
Juxbox
 
Messages: 287
Inscription Forum: 30 Jan 2006 18:57
Localisation: 49
  • offline

Message » 19 Avr 2006 20:04

non je t assure tu n ameliorera pas vraiment ta qualite d image ; passer du tv a tube au lcd pour le reception satellite c est le jour et la nuit.
j ai un receteur aston 2000 relier avec peritel 21 broches et blindé et mon image ne sera jamais meilleur que celle que j ai eut avec mon ancien televiseur 100hz.
tu peut changer ta peritel a la rigeur mais ne t attend pas a voir des merveille!!
mergez
 
Messages: 55
Inscription Forum: 26 Jan 2006 12:17
  • offline

Message » 19 Avr 2006 23:16

mergez a écrit:non je t assure tu n ameliorera pas vraiment ta qualite d image ; passer du tv a tube au lcd pour le reception satellite c est le jour et la nuit.
j ai un receteur aston 2000 relier avec peritel 21 broches et blindé et mon image ne sera jamais meilleur que celle que j ai eut avec mon ancien televiseur 100hz.
tu peut changer ta peritel a la rigeur mais ne t attend pas a voir des merveille!!


Ah OK, de toute façon c'est ce que je pensais :mdr: .
Vivement qu'on installe une antenne TNT :mdr:
Juxbox
 
Messages: 287
Inscription Forum: 30 Jan 2006 18:57
Localisation: 49
  • offline

Message » 27 Mai 2006 20:58

Bonjour, je profite de ce sujet pour poser une question relative au Mediasat+.

Pendant 2 mois, le temps que j'ai acces au toit pour poser la parabole, je l'ai utilisé comme decodeur TNT uniquement. Sur mon CRT Thomson 16/9, aucun problème avec la commutation auto. Quand je zappais sur Nrj12 (qui est diffusée en 16/9) la télé commutais bien toute seule.

Après branchement de la parabole, le terminal à fait une mise à jour et depuis la commutation ne fonctionne plus. Je suis obligé de forcer moi meme le mode 16/9 et de reselectionner la bonne entrée AV.

Quelqun a-t-il ces problèmes?

Merci

PS: Je compte aussi faire un retour au SAV de CanalSat car j'ai le pb avec toutes les chaines qui diffusent en 16/9.
dfgweb
 
Messages: 156
Inscription Forum: 25 Jan 2005 13:30
Localisation: France - 77 - Combs la Ville
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message