Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[Plasma/LCD] LCD Acer Full-HD a - de 2000€ AT3705W-MGW

Message » 27 Mai 2006 21:27

Bonjour,
Je viens d’acheter le 3705 MGW, et je viens vous faire part de ma prise de contact avec la bête.
Achat le 18/05/2006 à Surcouf Belle-Epine à 2000 € (moins 1000 € en cadeau de bienvenue) avec livraison le 23/05/2006.
Livraison le 23 ; c’est vrai que le carton est impressionnant.
Je commence l’installation : recherche des chaînes analoqiques (TVA); OK.
Recherche TNT ; rien ; j’habite un pavillon avec antenne de toit, quasiment en vue directe à 5 km de la Tour Eiffel.
Je parcours le forum, et je pense qu’il me faut peut-être un ampli d’antenne, ou une autre antenne ; ça me semble quand même bizarre car les canaux TNT (21, 24, 27, 29, 32, 35) sont intercalés entre les canaux analogiques (22, 25, 28, 30, 33).
Je retourne chez Surcouf, et le vendeur me dit qu’il faut une antenne spéciale pour la TNT, et qu’on ne peut pas avoir en même temps TVA et TNT ; il me conseille l’antenne intérieure Philips (30 €) ; de retour chez moi, j’essaie rien la Philips ; rien; et je m’aperçois que la prise DVT-T est un peu dure ; je remet ma descente d’antenne en l’enfonçant bien jusqu’au bout; et ça marche. En fait, ce que ne dit pas la notice, c’est qu’on passe de TVA à TNT par appui successif sur la touche TV.
J’essaie le PIP ; rien dans le petit cadre incrusté, puis par tatonnement, je m’aperçois que la télécommande agit sur l’image dans le cadre vert (ce que ne dit pas la notice). Par la touche Swap, on sélectionne soit l’image principale, soit l’incrustée.
Hier, dans le forum (message posté le: 22 Mai 2006 14:55) j’ai vu que l’appareil est maintenant à 1800 € chez Surcouf (depuis quand ?) ; je vais essayer de négocier une ristourne ; est ce que quelqu’un a de l’expérience ?
Je n’ai pas encore essayé les fonctions MGW : je suis sur Mac et je ne sais pas comment j’aborderai le problème : Virtual PC, ou un shareware compatible ? est ce que quelqu’un a de l’expérience ?

Pour l’instant, pas de problèmes techniques, image superbe, notice un peu insuffisante.
jc-o
 
Messages: 5
Inscription Forum: 25 Mai 2006 11:55
Localisation: Clamart
  • offline

Message » 28 Mai 2006 0:00

bienvenue sur le forum

ce jour tu as ouvert 2 threads sur le même sujet et concernant ce Acer nous avons un sujet dédié

ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29808688
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 29 Mai 2006 9:44

Je verrouille :wink:
Bardamu voyage
 
Messages: 13111
Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message