Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Google Adsense [Bot], guss 33, Hoian, papi, zianib2000 et 229 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Préampli théorème

Message » 29 Mai 2006 12:03

ougo a écrit:
Ugo - toujours raide,...


Tu fais gaffe quand même, ce n'est que passager !!
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 29 Mai 2006 12:06

fargo a écrit:
ougo a écrit:
Ugo - toujours raide,...


Tu fais gaffe quand même, ce n'est que passager !!



Comme tout ;-)
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 29 Mai 2006 12:22

siderys a écrit:J'ai un théorème Evo 1 chez moi qui succède à un Farfadet : droit, oui, mais sans être ennuyeux, au contraire très fin et ouvert, vivant , dynamique
Très belle scène sonore. Il faut par contre attendre : 1 heure et demi de chauffe.


+ 1 8)
Gemballa
 
Messages: 1220
Inscription Forum: 31 Déc 2002 0:49
Localisation: ile de France
  • offline

Message » 29 Mai 2006 16:53

siderys a écrit:J'ai un théorème Evo 1 chez moi qui succède à un Farfadet : droit, oui, mais sans être ennuyeux, au contraire très fin et ouvert, vivant , dynamique
Très belle scène sonore. Il faut par contre attendre : 1 heure et demi de chauffe.


même pas un peu chaleureux ? Le gars qui le vends m'a dit qu'il était plus chaleureux que dur. Il m'a dit plus chaleureux qu'un audiomat.
Mais c'est peut-être pour me le vendre sachant que j'étais un peu rétissant pour un produit un peu dur.
fred1969
 
Messages: 1519
Inscription Forum: 12 Fév 2005 23:50
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Théorème

Message » 29 Mai 2006 19:51

Droit n'est peut être pas le terme le mieux approprié; peut être neutre conviendrait-il mieux.
Après le Farfadet, qui est un "préampli-loudness", j'ai ressenti la neutralité sur la bande passante : des aigus très définis, modulés et soyeux, un médium chaleureux et des basses amples et très bien tenues, mais tout reste dans des limites précises, sans débordement comme avec le Farfadet. Cet appareil est doux, mais comme une main de fer dans un gant de velours..
Par ailleurs, sa principale qualité réside dans les timbres, très beaux.
siderys
 
Messages: 124
Inscription Forum: 03 Jan 2005 17:53
Localisation: 92
  • offline

Message » 29 Mai 2006 20:46

siderys a écrit:Par ailleurs, sa principale qualité réside dans les timbres, très beaux.


Oui avec sa bande passante :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message