Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ericb56, PAT 94, Pio2001, Taisetsu458, vdl1 et 222 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Quelles enceintes avec NAD C320BEE ? Cabasse, Triangle ?

Message » 29 Mai 2006 13:43

noel briand a écrit:
LaurentV a écrit:
Une remarque quant à la source : pour lire les CD rien ne vaut un vrai lecteur CD aussi je ne saurait trop conseiller d'oublier le lecteur DVD comme source et de choisir un vrai lecteur.


Ah bon ?

pour faire la différence à l'aveugle entre un lecteur DVD d'entrée de gamme et un lecteur CD à 300 €, il faut être balaise .

Un bon choix: le pionner DVD: DV 585 à 150,00 €


et garde tes sous pour acheter des disques ou upgrader tes enceintes (voire l'ampli).
il y a aussi:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29794441


Hum... je dirais que tu n'as pas tort dans l'absolu... sauf pour les lecteurs de DVD pioneer, c'est à peu près les seuls qui je détecte en aveugle pour leur piètre qualité :D .
[Tonio]
 
Messages: 4889
Inscription Forum: 13 Nov 2002 12:43
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 29 Mai 2006 19:41

[Tonio] a écrit:

Hum... je dirais que tu n'as pas tort dans l'absolu... sauf pour les lecteurs de DVD pioneer, c'est à peu près les seuls qui je détecte en aveugle pour leur piètre qualité :D .



MDR :D :D :D :D :D :D

.
noel briand
 
Messages: 122
Inscription Forum: 11 Mar 2006 15:14
  • offline

Message » 29 Mai 2006 21:31

On est d'accord, investir dans le lecteur n'est pas la priorite absolue. Enfin, ca doit etre subjectif comme choix ;-)
Par contre, d'apres ce que j'ai pu lire le Yamaha S657 (evolution du S557) est meilleur pour le son que le Pioneer.
Quelqu'un peut-il confirmer ?
ichris75
 
Messages: 9
Inscription Forum: 18 Mai 2006 22:32
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message