Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 120 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Samsung LE26r51 : Incompatible avec terminal HD de TPS?

Message » 30 Mai 2006 12:57

Dans la liste que fournit TPS des terminaux non compatibles avec son terminal HD figure le Samsung LE26R51.

Par contre, rien au sujet du Samsung LE26R51BX : je viens de l'acheter sans connaître ce problème d'incompatibilité...

Quelqu'un d'entre vous a-t-il vérifié si le LE26r51BX fonctionne avec le terminal HD (via la prise HDMI)?

Et sait-on si les problèmes d'incompatibilité avec tel ou tel écran seront éventuellement réglés par une mise à jour du terminal TPS?

(Impossible d'avoir une réponse claire de TPS sur le sujet par téléphone... Quant à Samsung France, ils disent que le problème vient de TPS et pas d'eux...)

Merci d'avance de votre réponse : elle me permettra de savoir si je conserve mon LE26r51BX tout neuf... ou si je dois le retourner.
Hantor
 
Messages: 190
Inscription Forum: 14 Jan 2005 11:32
Localisation: Ariège
  • offline

Message » 30 Mai 2006 13:44

A mon avis, il s'agit du même modèle (le26r51 et le26r51BX deux appellations pour un modèle identique).
pastèque
 
Messages: 24
Inscription Forum: 30 Avr 2006 7:57
  • offline

Message » 30 Mai 2006 14:43

Je ne crois pas qu'il s'agisse du même modèle, car dans sa liste, TPS indique :

INCOMPATIBLE : LE26R51 (tout court)

COMPATIBLE : LE26R51BA !!!

Comme il n'existe pas de modèle BA, je me dis que c'est peut-être une erreur et qu'ils ont voulu dire BX...

Quel casse-tête.
Hantor
 
Messages: 190
Inscription Forum: 14 Jan 2005 11:32
Localisation: Ariège
  • offline

Message » 30 Mai 2006 17:13

y'a beaucoup d'écrans qui fonctionnent très bien avec le démo HD TPS alors qu'ils ne sont pas dans cette liste, donc rassures toi ;)

et puis si problème il y a, ça vient d'eux et pas de ton écran

quand ils arrêteront de faire payer les gens pour tester en réel leur prototype de démodulateurs, ce sera un grand pas pour le consommateur :roll:
chris lo
 
Messages: 3166
Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Localisation: Roazhon (Breizh)
  • offline

Message » 30 Mai 2006 19:54

chris lo a écrit:y'a beaucoup d'écrans qui fonctionnent très bien avec le démo HD TPS alors qu'ils ne sont pas dans cette liste, donc rassures toi ;)

et puis si problème il y a, ça vient d'eux et pas de ton écran

quand ils arrêteront de faire payer les gens pour tester en réel leur prototype de démodulateurs, ce sera un grand pas pour le consommateur :roll:


Moi mon M61 fonctionne bien avec... Mais pas ma parabole collective... :evil: Alors redouble de prudence si tu es en appartement... :wink:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29822805
le_mac_ya_velik
 
Messages: 37
Inscription Forum: 03 Avr 2006 16:08
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 30 Mai 2006 20:01

Salut

Oui le LE26R51 est le même que le LE26R51B et LE26R51BX par contre le LE26R51BA n'est pas pareil apparament car il n'est pas destiné pour la france (je crois qu'il est en angleterre ou aux USA)

++
bob_l'éponge38
 
Messages: 112
Inscription Forum: 24 Avr 2006 13:21
Localisation: Isère 38
  • offline

Message » 30 Mai 2006 20:49

Apparemment, si je me fie à ce que j'ai trouvé dans les avis de consommateurs sur le site de Rue du Commerce, le LE26r51**B** fonctionnerait nickel avec le terminal HD...

« Personnellement je possède ce téléviseur depuis huit mois (acheté en grande enseigne - pardon mille fois RdC) et bien je peux vous certifier que là je possède un petit bijoux superbe contraste et surtout HD Ready. Je viens de lui adjoindre le décodeur HD de chez TPS c'est absolument génial »

C'est à y perdre son latin.
Hantor
 
Messages: 190
Inscription Forum: 14 Jan 2005 11:32
Localisation: Ariège
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message