Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeano33, Sergiot92 et 184 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Demande d'info Amplificateur 2 canaux

Message » 28 Mai 2006 11:11

Bonjour tous le monde ,

je cherche a acheter un ampli 2 canaux de 100 Watts mini par canal sous 8 Ohms , mais je ne sais pas lesquel choisir , je voudrais rester chez yamaha , je veux quelque chose d'assez agressif en therme de peche pour alimenter mes 2 Triangle Antal ESW , les impératif sont les suivant , pouvoir le coupler avec mon RX-V 2600 , pouvoir le piloter avec mon RX-V 2600 , je voudrais rester chez yamaha pour avoir une coherance de timbre , car je veux l'utiliser en mode stéréo pour de l'ecoute normal , quel sont les chose que je doit regarder pour ce type d'install et comment peut on installer sa , je pensser aussi a un ampli de puissance uniquement , mais le seul que yamaha fait est hor de prix , par avance merci.
Readleader
 
Messages: 221
Inscription Forum: 19 Sep 2005 16:48
  • offline

Message » 28 Mai 2006 16:04

Avec des Antal mieux vaut éviter un ampli "agressif en terme de pêche"...

J'ai un 2600 pour le HC et il ne manque ni de puissance, ni de finesse, ni de transparence pour piloter des enceintes plus gourmandes et beaucoup plus haut de gamme que les antal qui sont d'excellentes enceintes cela étant...

As-tu essayé de faire marcher tes antals en bi-amplification ? Le 2600 le permet...

Tu peux bien sur acheter un autre ampli de puissance pour le coller aux fesses du 2600 Yamaha, mais ne le choisis par sur ce critère là qui est largement rempli par cet intégré HC... à vrai dire étonnement bon en stéréo en mode stéréo pure direct...

Oriente-toi plutôt vers la force tranquille :wink: un ampli qui pousse comme un moteur de cadillac... du bas vers le haut et surtout pas l'inverse...


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 30 Mai 2006 18:13

Ok j'en prend note , que me conseille tu alors comme ampli , par contre mes antal sont déja raccordé en bi amplification
Readleader
 
Messages: 221
Inscription Forum: 19 Sep 2005 16:48
  • offline

Message » 31 Mai 2006 7:53

Up !
Readleader
 
Messages: 221
Inscription Forum: 19 Sep 2005 16:48
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message