Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Terminal satellite Humax HDCI 2000

Message » 29 Mai 2006 10:58

monsieurdann - j'ai un module astoncrypt 2.14 (etat parfait) a vendre si tu es interesse: eur90, port compris

Caesar
Caesar
 
Messages: 56
Inscription Forum: 28 Juin 2005 15:08
  • offline

Message » 29 Mai 2006 13:18

Bonjour,
Voici le fichier d'aide en anglais:
A+
Fichiers joints
PVR-9200T download instructions.pdf
(142.61 Kio) Téléchargé 69 fois
calligator03
 
Messages: 193
Inscription Forum: 09 Avr 2005 17:53
  • offline

Message » 29 Mai 2006 22:46

tvhd a écrit:Et toujours pas de mise a jour par Astra...J'ai presque envie de télécharger l'update par internet pour peu que l'on me donne en détail la procédure exacte a mettre en oeuvre dans l'ordre chronologique, car je ne sais pas faire. Merci.


Ben c'est tout simple :
- câble rs232 croisé (null modem)
- humax éteint (interrupteur arrière)
- lancer le programme WDN4OAK+
- choisir le N° du port com (souvent 1)
- charger le firmware (cliquer sur le dossier jaune)
- cliquer sur download
- la barre d'avancement apparaît
- mettre le humax en marche (interrupteur arrière)

- le chargement s'effectue
- attendre le end final.
baloub
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 25 Déc 2004 19:41
  • offline

Message » 30 Mai 2006 6:50

Bonjour,
Ne pas oublier de vérifier que Baudrates se trouve bien sur 115200bps, sinon la mise à jour durera plus longtemps s'il est sur une valeur inférieure.
A+
calligator03
 
Messages: 193
Inscription Forum: 09 Avr 2005 17:53
  • offline

Message » 30 Mai 2006 14:08

Bonjour,

Excusez-moi mais je ne peux parler bien francais...

J' ai un Humax 2000 et je veux voir canal+ ou canalsat en HD. Je veux voir la coupe du monde en HD. Est-ce-que il y a un cart seul pour canal+ ou canalsat HD? Est-ce que vous pouvez regarder maintenant canal+ en HD avec le Humax 2000?

Je pense que "Canal+ proposera une offre promotionnelle de lancement avec trois mois de HD gratuits". C'est vrai?

Alors je achete un abbonement du canal+ ou canalsat et avec le humax 2000 je peux regarder la coupe du monde en HD... Oui ou no?

Merci Beaucoup!
akrato
 
Messages: 6
Inscription Forum: 04 Mai 2006 14:59
  • offline

Message » 30 Mai 2006 14:36

akrato a écrit:Bonjour,

Excusez-moi mais je ne peux parler bien francais...

J' ai un Humax 2000 et je veux voir canal+ HD. Je veux voir la coupe du monde en HD. Est-ce-que il y a un cart seul pour canal+ HD? Est-ce que vous pouvez regarder maintenant canal+ en HD avec le Humax 2000?

Je pense que "Canal+ proposera une offre promotionnelle de lancement avec trois mois de HD gratuits". C'est vrai?

Alors je achete un abbonement du canal+ et avec le humax 2000 je peux regarder la coupe du monde en HD... Oui ou no?

Merci Beaucoup!


Bonjour akrato,
Canal+ diffusera les matchs de la Coupe du Monde en HD sur la chaîne "Evènement HD"; si cette chaîne est diffusée en clair, vous pourrez regarder la CDM en HD sur votre terminal Humax; dans le cas contraire( chaîne cryptée),il vous faudra souscrire un abonnement a "Canal+ Le Bouquet "avec l'option HD, ce qui implique la location du terminal Médiasatmax.
Il est exact que Canal+ proposera une offre promotionnelle a cet effet. Cordialement,
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 30 Mai 2006 22:48

Caesar a écrit:monsieurdann - j'ai un module astoncrypt 2.14 (etat parfait) a vendre si tu es interesse: eur90, port compris

Caesar


Merci caesar de ta proposition, j'aurai pu gagner 25 euros, mais je l'ai déja en commande.
je l'attend. ( avec un Humax HDCI 2000 ! )

Pour l'anecdote, le coli est parti Mercredi dernier, et mon paquet se promène en ce moment à Bar le duc ( et je suis dans le 21 ). Merci la poste. :evil:
monsieurdann
 
Messages: 176
Inscription Forum: 26 Jan 2005 0:02
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 30 Mai 2006 22:58

tvhd a écrit:
akrato a écrit:Bonjour,
J' ai un Humax 2000 et je veux voir canal+ HD. Je veux voir la coupe du monde en HD. Est-ce-que il y a un cart seul pour canal+ HD? Est-ce que vous pouvez regarder maintenant canal+ en HD avec le Humax 2000?
...

Bonjour akrato,
...
il vous faudra souscrire un abonnement a "Canal+ Le Bouquet "avec l'option HD, ce qui implique la location du terminal Médiasatmax.
...


Bonjour,
Et la question est : Est ce que l'abonnement va fonctionné SEULEMENT avec le médiasatmax ?
Avec TPS , ça marche à priori avec le Humax ,
alors pourquoi pas avec un abonnement Canal+ HD et Humax ?
monsieurdann
 
Messages: 176
Inscription Forum: 26 Jan 2005 0:02
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 30 Mai 2006 23:59

Avec TPS , ça marche à priori avec le Humax


je me demandais justement si ca fonctionnait, d'ou tiens-tu cette info ?
Caesar
 
Messages: 56
Inscription Forum: 28 Juin 2005 15:08
  • offline

Message » 31 Mai 2006 2:35

Bonsoir,

je pense moi aussi commander le HDCI 2000, mon beau-père a déjà franchi le pas, mais est en attente de la telecommande qui est restée par erreur (ainsi que le manuel) chez le revendeur hollandais...:mdr: mais bon, elle ne devrait pas tarder à arriver ;)


Concernant TPS, il ne semble pas permis actuellement aux abonnés carte W de souscrire à l'offre HD ... :((

Les heureux possesseurs du HDCI2000 ont-ils fait le test TPS/Powercam avec une carte W ou avec une carte HD (vendue avec le Terminal HD TPS ) ?

Merci ;)
Frenchy59
 
Messages: 192
Inscription Forum: 23 Avr 2006 16:42
Localisation: prox. Lille
  • offline

Message » 31 Mai 2006 8:43

Oui pour le test avec l'HUMAX 2000+powercam+carte tps HD

Pas de probleme la carte est reconnue . :P
kemp
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 14
Inscription Forum: 23 Oct 2004 7:01
  • offline

Message » 31 Mai 2006 8:44

monsieurdann a écrit:
tvhd a écrit:
akrato a écrit:Bonjour,
J' ai un Humax 2000 et je veux voir canal+ HD. Je veux voir la coupe du monde en HD. Est-ce-que il y a un cart seul pour canal+ HD? Est-ce que vous pouvez regarder maintenant canal+ en HD avec le Humax 2000?
...

Bonjour akrato,
...
il vous faudra souscrire un abonnement a "Canal+ Le Bouquet "avec l'option HD, ce qui implique la location du terminal Médiasatmax.
...


Bonjour,
Et la question est : Est ce que l'abonnement va fonctionné SEULEMENT avec le médiasatmax ?
Avec TPS , ça marche à priori avec le Humax ,
alors pourquoi pas avec un abonnement Canal+ HD et Humax ?


Soyons clair: avec ma carte d'abonnement a Canal+Le Bouquet et un module Powercam, mon Humax décrypte les programmes SD de Canal+
Pour voir les programmes HD de Canal+, il faut impérativement souscrire a l'option HD avec location du Médiasatmax; je rappelle que l'option HD est indissociable de la location du Médiasat. J'espère simplement que dans quelques mois, Canal + acceptera de distribuer la carte seule avec les droits HD, ce qui n'est pas le cas actuellement.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 31 Mai 2006 10:14

Youhou

bon alors il m'interesse bien ce p'tit Humax 2000.
Maintenant c'est de savoir lequel prendre et pour quel acces.

En suisse ( au hasard ) on peut le trouver à cette adresse :
http://www.satdiscount.ch/start/pd11447 ... egoryId=22

En France il est vendu plus cher ici par exemple :
http://www.surpin.fr/catalogue/index.html?p1964.html

MAIS en version modifiée compatible viaccess et mediaguard :-?

Cela veut dire quoi au juste ? :oops:
De toute façon si on prend une Powercam en plus, on a access au 2 bouquets Francais non ?

C où que je me goure ?

TBB
TiBouiBoui
 
Messages: 3220
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:47
Localisation: Les alpes - Haute-savoie
  • offline

Message » 31 Mai 2006 11:20

En fait, l'appellation "version modifiée compatible viacess et Mediaguard" ne s'applique pas uniquement au modèle vendu par Surpin, mais bien au modèle HDCI 2000, qui est la version "internationale" du modèle PR HD1000, modéle identique mais réservé au Bouquet Allemand PREMIERE HD.

Vu la demande Humax a donc (...dans la hâte..et pour la WCup) sorti un modèle internationale avec 2 slots PCMCIA mais sans lecteur de carte intégré (contrairement au PR HD 1000)

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question ;)

Donc en résumé, le décodeur vendu en Suisse est tout aussi valable que celui vendu chez Surpin, mais ATTENTION, la Suisse ne faisant pas parti de la CEE, tu auras droit à des taxes douanières à coup sûr, sauf si le colis est posté depuis la France....

CDLT,

Frenchy.
Frenchy59
 
Messages: 192
Inscription Forum: 23 Avr 2006 16:42
Localisation: prox. Lille
  • offline

Message » 31 Mai 2006 11:42

Ok merci

donc on peut prendre n'importe quel HUMAX 2000 :D

bien bien tout ca.
Euh ... autre chose , sans carte d'abo OFF on capte deja les chaines en clair
et les chaines HD en clair donc ?

TBB
TiBouiBoui
 
Messages: 3220
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:47
Localisation: Les alpes - Haute-savoie
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message