Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

7eme réunion d'organisation salon sud-ouest

Message » 30 Mai 2006 17:07

J'ai envoyé un email à Iskender
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Mai 2006 17:41

Je ne serais malheureusement pas là, week-end oblige!!!

Je vous appellerais pour me tenir au courant


a+
ISKENDER
 
Messages: 104
Inscription Forum: 07 Mar 2002 2:00
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 30 Mai 2006 17:48

ISKENDER a écrit:Je ne serais malheureusement pas là, week-end oblige!!!

Je vous appellerais pour me tenir au courant


a+

Tu reçois bien mes emails, alex ?
callawayte
 
Messages: 728
Inscription Forum: 02 Oct 2004 16:27
  • offline

Message » 30 Mai 2006 19:20

ah non j'ai rien recu. Justement, je me disais que peut etre tu voulais pas que je vienne :mdr:

Alex
AlexLeCoooool
 
Messages: 1171
Inscription Forum: 05 Sep 2001 2:00
Localisation: Paris/Montpellier
  • offline

Message » 31 Mai 2006 8:37

bon ,pour cette prochaine rencontre de samedi ,je propose pour ceux qui restent manger ,de faire un Barbecue Merguez ,que j'achetetai moi meme ,facture à diviser - (jmichel ,ne t'inquiéte pas ,il y aura autre chose pour toi ) -Comme steph est un peu fatiguée ,je prend la main ce soir là apres la réunion ,et madame sera servie à table :D :D -
dites moi des que vous lisez ce message ,qui compte rester diner -
Cela implique que vous n'avez pas besoin d 'apporter quoi que soit pour le repas ,
à samedi ,

hervé
callaway
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 01 Oct 2000 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 31 Mai 2006 9:37

AlexLeCoooool a écrit:ah non j'ai rien recu. Justement, je me disais que peut etre tu voulais pas que je vienne :mdr:

Alex


Ce n'est pas à toi que je m'adressais Alex :wink: (mais à Iskender :D )

Sinon, j'étais surprise que tu ne sois pas venu la dernière fois. Peut-être cette fois-ci :wink:

Autre chose :
je n'en reviens pas du mp de callaway :o Incroyable !!! voyons si je saurai rester les pieds sous la table (je crois qu'il va falloir m'attacher :lol: :lol: )

En tous cas, promis, vous aurez quand même des brownies :D
callawayte
 
Messages: 728
Inscription Forum: 02 Oct 2004 16:27
  • offline

Message » 31 Mai 2006 11:02

callaway a écrit:bon ,pour cette prochaine rencontre de samedi ,je propose pour ceux qui restent manger ,de faire un Barbecue Merguez ,que j'achetetai moi meme ,facture à diviser - (jmichel ,ne t'inquiéte pas ,il y aura autre chose pour toi ) -Comme steph est un peu fatiguée ,je prend la main ce soir là apres la réunion ,et madame sera servie à table :D :D -
dites moi des que vous lisez ce message ,qui compte rester diner -
Cela implique que vous n'avez pas besoin d 'apporter quoi que soit pour le repas ,
à samedi ,

hervé


Je suis partnat pour cette option la !! mais faut il quand meme apporter quelques boissons ? (les merguez ca assoife :lol: )

Sinon callawayte desolé je n'avais pas compris, mais pour la dernière fois ca tombait juste quand je rentrais sur montpellier mais la ca va bien se goupiller je pense.

Scrat, très heureux aussi que tu sois de la partie meme si tu dis que tu vas etre sage je sais très bien qu'on va bien rigoler :wink:

Alex
AlexLeCoooool
 
Messages: 1171
Inscription Forum: 05 Sep 2001 2:00
Localisation: Paris/Montpellier
  • offline

Message » 31 Mai 2006 11:52

callaway Posté le: 31 Mai 2006 8:37 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

bon ,pour cette prochaine rencontre de samedi ,je propose pour ceux qui restent manger ,de faire un Barbecue Merguez ,que j'achetetai moi meme ,facture à diviser - (jmichel ,ne t'inquiéte pas ,il y aura autre chose pour toi ) -Comme steph est un peu fatiguée ,je prend la main ce soir là apres la réunion ,et madame sera servie à table -
dites moi des que vous lisez ce message ,qui compte rester diner -
Cela implique que vous n'avez pas besoin d 'apporter quoi que soit pour le repas ,
à samedi ,




je peux aussi apporter mes saucisses!!!! :lol:
jean michel
ajm09
 
Messages: 546
Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:02
Localisation: mirepoix
  • offline

Message » 31 Mai 2006 13:58

Chers Callawayte & Callaway, :lol: :lol: :lol:
Les merguez comme plat principal est une bonne idée et invite à la convivialité, cependant il ne m'en faut pas pour des raisons de santé, :cry:
je vais prendre le même mets que J.Michel si c'est possible (sans oignons) :wink: ,bien entendu je partagerais les frais avec les autres convives audiocinéphiles. Je peux porter une boisson comme le propose Alex. :wink:
Amicalement vôtre. :D

La configuration dans mon profil


TV Pioneer PDP-LX5090H, Lecteur Meridian 808v5, Processeur Meridian G 68 ADV, Trois amplis Acürus A 200, Quatre enceintes Triangle Extan, voie centrale B&W HTM1, Caisson Energy Acoustic : EPS 12, Lecteur Pioneer CLD 2950, Ensemble STAX : SRM-727II.
Avatar de l’utilisateur
Scrat 31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 214
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 16:50
Localisation: Région toulousaine
  • offline

Message » 31 Mai 2006 17:06

Salut la Callaway's family !!! :lol:

entre 2 placards ( les initiés comprendrons!!!!) , je prends le clavier pour vous dire que toute ma petite famille sera là !!! C'est à dire 3 personnes, mais la petite ne mange vraiment pas beaucoup..!!

Vraiment super à vous de proposer cela 8) :mdr::mdr::mdr::mdr:
Dernière édition par cobaltnoss le 31 Mai 2006 17:39, édité 1 fois.
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 31 Mai 2006 17:35

Toute la famille sera présente ! :D , quelle Bé......... ! :lol:

La configuration dans mon profil


TV Pioneer PDP-LX5090H, Lecteur Meridian 808v5, Processeur Meridian G 68 ADV, Trois amplis Acürus A 200, Quatre enceintes Triangle Extan, voie centrale B&W HTM1, Caisson Energy Acoustic : EPS 12, Lecteur Pioneer CLD 2950, Ensemble STAX : SRM-727II.
Avatar de l’utilisateur
Scrat 31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 214
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 16:50
Localisation: Région toulousaine
  • offline

Message » 31 Mai 2006 21:59

c ' est ok pour le repas , je serais seul par contre.

je ramenerais quelques boissons

merci encore aux callaways pour leur hospitalite :wink:
blade31
 
Messages: 251
Inscription Forum: 29 Aoû 2004 4:42
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 02 Juin 2006 1:01

blade31 a écrit:c ' est ok pour le repas , je serais seul par contre.

je ramenerais quelques boissons

merci encore aux callaways pour leur hospitalite :wink:


+1 tout pareil :wink:

ALex
AlexLeCoooool
 
Messages: 1171
Inscription Forum: 05 Sep 2001 2:00
Localisation: Paris/Montpellier
  • offline


Retourner vers Occitanie