Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mjawor et 101 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

sharp lc32p55e

Message » 31 Mai 2006 13:39

Bonjour à tous ,je viens de faire l'acquisition de ce magnifique lcd,qui me donne satisfaction,au départ je devais avoir l'ancien modele le LC32p50e mais on m'a livré le dernier née pour le meme prix.
Au niveau design pas de grand changement chez sharp,la telecomande reste identique et bien pratique,en connectique on gagne une prise subd15 (adaptateur yuv fourni)et il y a aussi une rs 232 ???peut etre mise a jour.
Les réglages sont faciles bien ordonnés et complets,mode zoom bien appropriés pour toutes les sources.
Rentrons dans le vif du sujet,l'image!
bien que cet lcd ne soit pas hd ready du fait de sa résolution,il en reste pas moins compatible grâce a la prise hdmi,mais pour moi l'intêret etait qu'il soit performant avec les sources d'aujourd'hui a savoir tv hertzien 80 % de mon utilisation et dvd 20 % .
Et je n'ai pas etait déçu car c'est superbe,j'avais des craintes avec les chaines de tv car il faut dire qu'en magasin aucun ne marche bien,et bien je peux vous dire que c'est nettement mieux que mon ancien philips crt 16/9,quelle claque !il faut dire que je beneficie d'une tres bonne reception en appartement collectif ,mais vraiment je ne m'attendais pas aussi bien.
Avec les dvd rien a redire couleurs,définitions tout est là!remanence pas vu pour l'instant.j'effectuerais un test avec la ps2 plustard.
voilà pour moi un bon produit adapté aux sources actuelles,beau design,facile d'utilisation,certains diront oui mais il pas hd,ok mais pas besoin pour l'instant,dejà on attend encore la tnt dans notre region.Alors pour 990€,c'est efficace,on a un 32 pouces,et surtout sharp c'est l'inventeur du lcd non .
armen
 
Messages: 89
Inscription Forum: 26 Aoû 2002 17:16
  • offline

Message » 31 Mai 2006 16:07

On peut le trouver à 890 € chez Darty Part-Dieu (Lyon)

J'avais également choisi le 32P50 en Janvier dernier mais les retards de livraison m'ont fait différer ma commande et l'annuler par la suite.
Je suis toujours tenté par les versions HD Ready (Toshiba 32WLG66, Panasonic 32LX61F et autre Sharp 32GA9E) mais voit-on la différence ?
nomlus
 
Messages: 5
Inscription Forum: 30 Déc 2005 12:23
  • offline

Message » 31 Mai 2006 20:48

le test de la version 32p70 qui est le meme mais avec tuner tnt dans ccs du mois dernier,on peut lire que ces modéles de sharp n'ont rien a envier a des lcd hd ready sur une source hd..perso j'ai pas fait le test
armen
 
Messages: 89
Inscription Forum: 26 Aoû 2002 17:16
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message