Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Une idée de pétition...

Message » 31 Mai 2006 9:37

Salut à tous,

Dites moi, je me demandais s'il serait possiblme de créer une pétition avec HCFR que l'on enverrai à Canal+/CanalSat pour pouvoir accelerer le deblocage de l'option Multi+ ( 2eme écran).
En effet l'opératrice m'a demandé si elle pouvait faire remonter ma demande car ils ont beaucoup de client mécontent et d'annulation de madmax suite à cette option impossible.
De plus il n'y a aucun problème technique c'est juste un problème informatique qui en gros rend l'option pas cochable si l'option HD est cochée alors vraiment ca leur demanderait pas beaucoup de temps ni d'argent...
De plus le mystere reste entier sur le pourquoi de cette impossibilitée.

Pensez vous donc qu'il serait possible de créer une pétition on-line avec HCFR comme initiateur uniquement dans le but de montrer que beaucoup de gens ont besoin de cette option et pas dans le but de raler.

Merci de votre attention et j'éspère que l'on pourra lancer ca rapidement. :wink:
@+
djguest
 
Messages: 20
Inscription Forum: 25 Sep 2005 11:58
  • offline

Message » 31 Mai 2006 9:48

Tu as raison... mais je pense que c'est un tout petit plus compliqué... Ce n'est pas uniquement "cocher", car la nouveauté est qu'avec un pilotime, cela fait deux terminaux avec des "services" en plus de la simple ouverture de droits... Cela dit, c'est bien un tout petit bug qui, en fin de compte, leur fait perdre du blé.... Je ne comprends pas qu'il ne fasse pas un truc du genre "abonné miroir", donc créer deux lignes chez eux (comme si c'etait deux instals différentes", avec zéro à payer pour le deuxième)

La configuration dans mon profil


Le langage de la vérité est toujours simple (Euripide)
KD-65ZD9/Projo Xw5000+hd fury/ Marantz Cinema 40+amp pour 5.3.6/G9 Canal/ Apple TV2022/DP-UB820/Harmony Elite/JAMO-B&W THX Atmos /Shield/Immersit Vibes / DacMagic/chôcôlaglassés
Avatar de l’utilisateur
flyingdoherty
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1472
Inscription Forum: 11 Mar 2006 15:56
Localisation: 06
  • offline

Message » 31 Mai 2006 11:05

Le Pilotime est un cas un peu plus compliqué mais par contre, pour tout ceux qui ont un mediasat simple en plus bhein c'est pareil ce n'est pas possible alors que la ya rien de compliquer a autoriser un deuxieme ecran sur mediasat classique :)
djguest
 
Messages: 20
Inscription Forum: 25 Sep 2005 11:58
  • offline

Message » 31 Mai 2006 12:53

Bonjour à tous,

La complexité de l'intégration de cette option est malheureusement plus importante qu'une simple case à cocher dans le système de réservation.
Toutefois, conscient des personnes désireuses de souscrire à un double installation Pilotime/Mediasat max, les équipes sont passées en procédure accelérée pour la mettre à disposition vers la fin août. J'attire votre attention sur le fait qu'une adaptation de l'installation pour certains abonnés peut nécessiter la passage de votre installateur habituel.

Merci à tous pour votre patience,
Ambrius
ambrius
 
Messages: 83
Inscription Forum: 19 Juil 2002 22:50
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Mai 2006 13:47

Merci Ambrius... puisque tu sembles être aux meilleures sources, as-tu une idée pour des mises à jour firmware pour les hdmi, le son, la vm, les microcoupures etc?... et pour la dispo tnt hd?

La configuration dans mon profil


Le langage de la vérité est toujours simple (Euripide)
KD-65ZD9/Projo Xw5000+hd fury/ Marantz Cinema 40+amp pour 5.3.6/G9 Canal/ Apple TV2022/DP-UB820/Harmony Elite/JAMO-B&W THX Atmos /Shield/Immersit Vibes / DacMagic/chôcôlaglassés
Avatar de l’utilisateur
flyingdoherty
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1472
Inscription Forum: 11 Mar 2006 15:56
Localisation: 06
  • offline

Message » 31 Mai 2006 14:58

Ambrius je comprends pas ce qu'il y a de compliqué car un ami ayant recup sont madmax et n'ayant pas remmenné ses 2 Mediasat du premier coup a pu essayer de faire tourner son Madmax avec un autre Mediasat+ sur la deuxieme sortiede sa LNB et ca a marché impecable jusqu'a ce que les droits de la carte soit remis à zéro.
Ca lui a tenue la soirée et le lendemain plus rien.....

Alors ou est la complexité....???Avec le Pilotime je veux bien mais avec un Mediasat classique :roll:

Merci de bien vouloir nous informé un peu plus :wink:
djguest
 
Messages: 20
Inscription Forum: 25 Sep 2005 11:58
  • offline

Message » 31 Mai 2006 18:57

Alors vraiment personne pour faire remonter tout ca dans une petition?

C'est fou :o
djguest
 
Messages: 20
Inscription Forum: 25 Sep 2005 11:58
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet