Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grosso, gwen35, kondor001, MickeyCam, nyga, Patounette, richardw77, Xhala_debru et 170 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Red Rose Passion : je me fais entuber ou quoi ?

Message » 30 Mai 2006 12:02

foguy_lucky a écrit:
dominique29 a écrit:
lubl a écrit:Autant pour moi, je pensais qu'ornec avait un distibuteur en UK. Je compte bien prendre le lecteur cd original 2008F. achat à l'aveugle mais je pense qu'il en a de la musicalité
Je pense qu'Ornec et Chinese machin ont tout les deux un bureau en Angleterre, c'est tout...
ou une boite postale pour faire genre ! :lol:
Pas en ce qui concerne ornec. Ils font importer directement de HK le plus souvent mais ont leur maison-mère en Angleterre... :idee: :wink:
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 30 Mai 2006 16:46

Pour les ceusses que ça intéresse encore : adieu Red Rose, mon choix s'est porté sur un ensemble Jungson JA2/JA100. D'ailleurs je suis en train d'attendre la livraison du matos chez moi en ce moment meme (Fred si tu nous lis : j'aimerais confirmation :D ).

Je n'ai pas abordé la question du prix du Red Rose avec le vendeur. Je lui ai annoncé que j'allais écouter l'ensemble Jungson avant de me décider, et sa réaction ("peuh du matériel chinois ! t'as pas peur toi") ne m'a pas incité à aller plus loin.

Je me fenderai d'un petit CR dès que j'aurai réceptionné et installé tout le bazar, avec un comparatif de ce que j'avais pu écouter chez Lionel de Passionhifi.

Stay tuned donc !
MisterMoi
 
Messages: 205
Inscription Forum: 29 Aoû 2003 21:36
Localisation: Genève
  • offline

Message » 30 Mai 2006 17:52

MisterMoi a écrit:Pour les ceusses que ça intéresse encore : adieu Red Rose, mon choix s'est porté sur un ensemble Jungson JA2/JA100. D'ailleurs je suis en train d'attendre la livraison du matos chez moi en ce moment meme (Fred si tu nous lis : j'aimerais confirmation :D ).

Je n'ai pas abordé la question du prix du Red Rose avec le vendeur. Je lui ai annoncé que j'allais écouter l'ensemble Jungson avant de me décider, et sa réaction ("peuh du matériel chinois ! t'as pas peur toi") ne m'a pas incité à aller plus loin.

Je me fenderai d'un petit CR dès que j'aurai réceptionné et installé tout le bazar, avec un comparatif de ce que j'avais pu écouter chez Lionel de Passionhifi.

Stay tuned donc !


Salut,

Vivement ton CR sur le JA2, ce préampli m'intéresse, mais on ne trouve pas beaucoup
d'info sur le Web. Pourtant pour le prix, equipé d'entrées-sorties XLR, ça a l'air bien. :wink:
Quel modèle as-tu choisi, luxe ou standard ?

Au fait en parlant des XLR, est-ce un vrai symétrique ???

Trencito
Trencito
 
Messages: 989
Inscription Forum: 28 Oct 2004 10:44
Localisation: Spain
  • offline

Message » 31 Mai 2006 22:28

Au fait en parlant des XLR, est-ce un vrai symétrique ???

Oui il s'agit là de "vrai" symétrique (Pré Ampli & Ampli)

Chacun des deux on une paire de symétriseur (AOP), le pré pour accepter les sources RCA, et les amplis pour pour être branché sur un pré non symétrique

Amitiés
Lionel de Genève
Lionel de_Genève
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2781
Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Genève
  • offline

Message » 31 Mai 2006 22:48

MisterMoi a écrit:Je n'ai pas abordé la question du prix du Red Rose avec le vendeur. Je lui ai annoncé que j'allais écouter l'ensemble Jungson avant de me décider, et sa réaction ("peuh du matériel chinois ! t'as pas peur toi") ne m'a pas incité à aller plus loin.

Après ce qu'il t'a répondu, tu aurais pu aussi lui parler de ce que tu as lu sur le net et en profiter pour négocier son tarif singulièrement à la baisse.
Ninja40
 
Messages: 1526
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 16:37
  • offline

dussun et red rose ça sonne comment ?

Message » 01 Juin 2006 15:58

Au fait MisterMoi, ça sonne comment red rose passion (dussun quoi..) ? tu les as écouté sur quoi ?
Par rapport à jungson par exemple qu'on me conseille (dans les amplis chinois) avec mes antal 202.
Merci bien !

Luc
foguy_lucky
 
Messages: 879
Inscription Forum: 20 Mai 2005 13:26
  • offline

Message » 01 Juin 2006 22:36

Hello tous ! C'est encore un peu tôt pour faire un CR sur l'ensemble Jungson, je viens de recevoir mes câbles aujourd'hui même. Ce qui ne m'a pas empêché de faire du bricolage entre temps histoire de voir ce que la bête a dans le ventre :wink:

En quelques mots : pitaing que c'est bon ! Malgré une accoustique vraiment pas terrible à corriger au plus vite.

Fin bon, j'ai été tellement occupé ces temps ci que je n'ai pas encore pu faire d'écoute à fort volume, ne rentrant chez moi que fort tard depuis deux jours. J'ai même pas eu le temps d'envoyer un ptit merci à Fred et là Lionel encore :oops:

Concernant le Red Rose : écouté chez moi, sur mes Elipson Prestige 3 donc. Il a une aération que j'aime énormément, mais il n'a pas la moitié de la consistance des Jungson. Moins d'impact, de matière. Entre autre chose. Bref, j'en parlerai plus longuement très bientôt, promis !
MisterMoi
 
Messages: 205
Inscription Forum: 29 Aoû 2003 21:36
Localisation: Genève
  • offline

Message » 01 Juin 2006 22:57

MisterMoi a écrit:Concernant le Red Rose : écouté chez moi, sur mes Elipson Prestige 3 donc. Il a une aération que j'aime énormément, mais il n'a pas la moitié de la consistance des Jungson. Moins d'impact, de matière. Entre autre chose. Bref, j'en parlerai plus longuement très bientôt, promis !

en gros le jungson arrondi bien le message ? il embelli les graves ... chui pas fan des ampli qui rajoute trop de basse, ça me fatigue... :-(
le red rose ne fait pas trop dans l'aigu au moins ?
foguy_lucky
 
Messages: 879
Inscription Forum: 20 Mai 2005 13:26
  • offline

Message » 01 Juin 2006 23:49

Heureux que ça te plaise MisterMoi :) :)

Tien Foguy ... je suis une semaine en vacance à Toulouse :) :)

J'éspère qu'il feras plus chaud qu'ici :wink:
Lionel de_Genève
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2781
Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Genève
  • offline

Message » 02 Juin 2006 10:10

Ben le week end s'annonce bien, un peu de vent mais il fait beau...
Qu'est ce qu'il nous vaut ta visite ? :D
foguy_lucky
 
Messages: 879
Inscription Forum: 20 Mai 2005 13:26
  • offline

Message » 02 Juin 2006 10:15

Ma visite, Recherche de la chaleur, envie de cassoulets, visite de famille & d'amis....

Amités
Lionel de Genève
Lionel de_Genève
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2781
Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Genève
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message