Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 124 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

canal+ sur plasma quid de la parabole ou de la ligne tv??

Message » 01 Juin 2006 6:40

Voila je déménage et je me tate pour reprendre soit canal+ via la parabole ou profiter de ma live box et faire passer canal par la ligne téléphonique. on plasma sera le phipils 9631. Quelqu'un peut t'il m'aider, Bien sûr la HD m'interesse aussi. La qualité en ligne TV sera t'elle au rendez vous. Merci
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 01 Juin 2006 15:15

Même type d'interrogation en ce qui me concerne.

Je me demande ce qu'il en est de la qualité du débit via la Livebox. J'ai déménagé d'une zone câblée (Noos) à une zone non câblée. Je n'ai plus que la TNT. Je ne veux pas de parabole (trop moche) et ma femme n'acceptera pas que l'on perce les murs (neufs) pour faire courir du câble ... Donc la seule solution qui me reste est la Livebox que je n'utilise actuellement que pour internet et le téléphone.

Etes-vous satisfait de la qualité de l'image via la Livebox ? Il n'y a pas de "coupures" sur la ligne ?

Merci de vos avis.

Emmanuel
Emm
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 17 Mai 2004 0:28
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Juin 2006 17:41

le mieux reste la parabole selon moi, d'autant que ça ne bouffe pas de bande passante au niveau de votre connexion Internet :mdr:

si vous n'avez pas le choix mais que vous avez un excellent débit, alors pourquoi pas ;)
chris lo
 
Messages: 3166
Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Localisation: Roazhon (Breizh)
  • offline

Message » 01 Juin 2006 22:00

Emm a écrit:Même type d'interrogation en ce qui me concerne.

Je me demande ce qu'il en est de la qualité du débit via la Livebox. J'ai déménagé d'une zone câblée (Noos) à une zone non câblée. Je n'ai plus que la TNT. Je ne veux pas de parabole (trop moche) et ma femme n'acceptera pas que l'on perce les murs (neufs) pour faire courir du câble ... Donc la seule solution qui me reste est la Livebox que je n'utilise actuellement que pour internet et le téléphone.

Etes-vous satisfait de la qualité de l'image via la Livebox ? Il n'y a pas de "coupures" sur la ligne ?

Merci de vos avis.

Emmanuel



Pour répondre à vos interrogations, je peux témoigner car je dispose d'internet avec la Livebox en même temps que MaligneTVet tout ce que je peux vous dire c'est que cela fonctionne très bien et la qualité d'image est très bonne et il n'y a aucun disfonctionnement ou perte d'image ou de débit internet lorsque j'utilise les deux en même temps.
bruce-elie
 
Messages: 55
Inscription Forum: 01 Mar 2005 18:52
  • offline

Message » 02 Juin 2006 21:10

bruce-elie a écrit:
Emm a écrit:Même type d'interrogation en ce qui me concerne.

Je me demande ce qu'il en est de la qualité du débit via la Livebox. J'ai déménagé d'une zone câblée (Noos) à une zone non câblée. Je n'ai plus que la TNT. Je ne veux pas de parabole (trop moche) et ma femme n'acceptera pas que l'on perce les murs (neufs) pour faire courir du câble ... Donc la seule solution qui me reste est la Livebox que je n'utilise actuellement que pour internet et le téléphone.

Etes-vous satisfait de la qualité de l'image via la Livebox ? Il n'y a pas de "coupures" sur la ligne ?

Merci de vos avis.

Emmanuel



Pour répondre à vos interrogations, je peux témoigner car je dispose d'internet avec la Livebox en même temps que MaligneTVet tout ce que je peux vous dire c'est que cela fonctionne très bien et la qualité d'image est très bonne et il n'y a aucun disfonctionnement ou perte d'image ou de débit internet lorsque j'utilise les deux en même temps.


Merci bcp pour ces précisions.
Emm
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 17 Mai 2004 0:28
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Juin 2006 15:49

bonjour bruce-elie sur quel diffuseur regardes-tu la live box? diagonale etc etc....merci.
alain94
 
Messages: 499
Inscription Forum: 01 Juin 2004 18:29
Localisation: sud-ouest
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message